Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mister & miss LOA

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mister & miss LOA

salut tout le monde,
    après la blague du 14 juillet , poisson d'avril et le concour de dessin, pourquoi pas un petit evnmt "Forum ou serveur" pour désigner le joueur le plus cool, sage, serviable et respectueux de chaque serveur.. là ou on peut choisir en votant le joueur qui mérite. (les devs peuvent choisir le cadeau)

pts positif : remercier ces joueurs et leur témoigner notre gratitude ^^

pts négatifs : je ne vois aucun

ps : les joueurs gagnant doivent s’identifier pour vérifier leur ip, dans le cas ou qlq'un a utilisé une armée de reroll pour voter
    36
    Pour
    83.33%
    30
    Contre
    16.67%
    6

Bonjour,

Voilà une idée amusante et pleine de fraîcheur ^^
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

bonjour,

en attente de l'avis de la communauté

merci

Commentaire

je vote pour ^^

Commentaire

j ai voté pour merci pour l'idée

Commentaire

oups désolé, J'ai voté contre sans le faire exprés, desolé, cela serait comme un second rôle au niveau du forum, ou juste a titre indicatif, ça pourrait être une bonne idée. Faudrait dévelloper un peu,et dire quel fonction occuperais cet élu(e)

(Ps: si ont peut changer mon vote contre, par un vote positif, merci, c'est juste une erreur) bye tous le monde
            S56 L'avant poste infernal

Commentaire

L'idée est bonne mais ne mentionne pas "cool, sage, serviable et respectueux" car la personne pour qui on votera sera principalement un ami ou une personne "célèbre" sur le serveur. Rien ne nous dit qu'elle possédera une de ces qualités
              J'aime l'idée qu'on vote pour un joueur emblématique de chaque serveur. La reconnaissance sera plutôt "joueur le plus connu" quoi !!
              sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

j'avous, je vois déja les gens venir,pour voter celui qui et premier en tous, et qui diams par tous les moyens pour détruire tous le monde, mais celui qui doit être élu, doit avoir le potentiel pour le devenir,et non pas un joueur qui aura user sur commande des diams, car sinon, ont a pas besoin de chercher bien loin, y'a juste a mettre les 10 premier de l'AC interserveur, ce sont les plus gros diamseur,avec le plus gros PC, et tous ce qui va avec.
                Faut que les gens élisent une personne qui n'a pas eu besoin a tous ces recours, et qui mérite de faire partit de LAO, pour faire simple, tous les non diamseurs. les diamseur ont les mérite d'être premier partout,comme ça leurs suffit pas, ils se sentent obliger d'humillier les petit, donc, pour une fois ,ça serait bien de mettre en avant, des non diamseurs , nan vous trouvez pas.
                Donc faut que chaques serveurs ce mettent d'accord pour elire,un bon joueur ou joueuse qui ne diams pas.
                Je sent la vague des rageux arriver, et des diamseur enflammer mon post, mais faut être logique, je pense que dans ce jeu, les non diams, n'ont pas beaucoup d'avantage par rapport a certain autres, donc, si ce concours est lancer, alors faut que ce concours démontre que les non diams peuvent arriver a être fort, sans les diams .

Qu'en pensez vous?
                S56 L'avant poste infernal

Commentaire

je pense que le but de ce concour est de choisir le joueur le plus sympa "diamseur ou pas c pas important" et je vote pour
                  Cyria s12

Commentaire

Et pourquoi pas une Miss ou un Mister entourloupe, magouilleur, infâme conspirateur détestable...?

Ok je sors !

Happy Hallowe'en
                    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

Commentaire

Envoyé par Tsoukiv2 Voir le message
                      Et pourquoi pas une Miss ou un Mister entourloupe, magouilleur, infâme conspirateur détestable...?

Ok je sors !

Happy Hallowe'en
                      Ca serai bien sinon 98% des joueurs n'ont aucune chance :joke:

Commentaire

bonjour,

je remonte l'idée

merci

Commentaire

merci Némésis ^^

Commentaire

petit up ^^

Commentaire

Envoyé par R245715697 Voir le message
                              j'avous, je vois déja les gens venir,pour voter celui qui et premier en tous, et qui diams par tous les moyens pour détruire tous le monde, mais celui qui doit être élu, doit avoir le potentiel pour le devenir,et non pas un joueur qui aura user sur commande des diams, car sinon, ont a pas besoin de chercher bien loin, y'a juste a mettre les 10 premier de l'AC interserveur, ce sont les plus gros diamseur,avec le plus gros PC, et tous ce qui va avec.
                              Faut que les gens élisent une personne qui n'a pas eu besoin a tous ces recours, et qui mérite de faire partit de LAO, pour faire simple, tous les non diamseurs. les diamseur ont les mérite d'être premier partout,comme ça leurs suffit pas, ils se sentent obliger d'humillier les petit, donc, pour une fois ,ça serait bien de mettre en avant, des non diamseurs , nan vous trouvez pas.
                              Donc faut que chaques serveurs ce mettent d'accord pour elire,un bon joueur ou joueuse qui ne diams pas.
                              Je sent la vague des rageux arriver, et des diamseur enflammer mon post, mais faut être logique, je pense que dans ce jeu, les non diams, n'ont pas beaucoup d'avantage par rapport a certain autres, donc, si ce concours est lancer, alors faut que ce concours démontre que les non diams peuvent arriver a être fort, sans les diams .

Qu'en pensez vous?
                              disons que tu n'as pas compris le but de ce concours, c'est pas parce que tu diams que tu peux pas être cool serviable toussa toussa, aucuns rapports, (et stop avec le "les non diams n'ont pas beaucoup d'avantages blablabla" dans la vie si tu bosses pas et donc a un petit revenu, tu vas dire "ceux qui bossent gagnent trop d'argent blablabla?" Enfin bref.

Outre ça, l'idée peut-être cool, bien que peu représentative, beaucoup peuvent avoir des mentalités de BIPBIPBIPBIPBIP sur certains joueurs ne le méritant pas et vise vers ça aussi si non xD Enfin bref, idée cool mais difficile à mettre en place à mon goût, normal de préfèrer les gens de son clan ou autres dans un sens^^'
                              S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]

"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

Commentaire

Chargement...
                              X