Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'échange de points de djini

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'échange de points de djini

Bonjour,

Mon idée concerne l'échange de points dans djini, comme tout le monde la vu, nous avons une limite d'échange avec les coupons (seulement 200) mais par contre pour les diamants c'est illimité (Hé oui il faut du revenu, que l'on nous dise pas que R2 ne veux pas faire payer leur joueurs). Je ne demande pas de passer l'échange de coupons en illimiter car mon idée sera rejetée d'office mais de monter cette limite entre 500 et 1000 coupons/ jours environs. Après c'est aux développeurs d'en décider même si ont pouvaient échanger 500 coupons contre 500 diaric/ jours ce serais déjà un plus pour tout le monde.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		djini.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,9 Ko 
ID : 			418410

Avantages :
    - Permet aux joueurs qui joue réellement en F2P et non en P2W de pouvoir profiter pleinement de cette évent comme les diamseurs.
    - Permet aux joueurs de pouvoir acheter des composants sans limite ou avec moins de restrictions pour pouvoir mieux évoluer grâce à cet évent.
    - Rendre cette event profitable pour tous (car pour l'instant il est seulement profitable pour les diamseurs).

Contraintes :
    - Pour les joueurs aucune contrainte, beaucoup d’évents avantage les diamseurs, les joueurs F2P aux oubliettes (il faut pas être étonné si les serveurs se vide au fur et a mesure).
    - La contrainte sera surtout pour R2 Games forcement ça ne va pas plaire car les diamseurs échangera en priorité des coupons avant d'utiliser la CB.

Messieurs les développeurs, à un moment donner il faut que les joueurs jouant en F2P ai envie de jouer, pour le moment vous avez un fort taux de joueurs mais à un moment ou un autre une grosse partie va ce lasser. De plus en laissant plus de marge aux joueurs qui ne diams pas, peut-être qu'ils seront plus tenter de faire des recharges car vous faites des efforts pour qu'ils jouent un peux plus librement. Il faut pas tout prendre pour acquis et penser sur la durée ! De plus le jeu est actif grâce aux joueurs ne l'oublier pas, ce n'est pas en ne faisant aucun efforts que vous donnerez envie aux joueurs ayant pas de gros revenu d'investir un minimum dans League of Angels pour ce faire plaisir de temps en temps.

Bon jeu à tous !
    Cordialement.
    24
    Pour
    100.00%
    24
    Contre
    0.00%
    0
    Dernière modification par R2125669521, 09 10 2015, 18h54.

Salut Asura,

Je suis POUR cette idée.

Après peut-être 1000 coupons/jours cela ferait un peu trop "donner" pour les dev's je pense, mais qui ne tente à rien n'a rien, donc je te suis.

Cordialement.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

[<.Welcome.>]

Commentaire

Après aux devs de juger mais bon ne pas augmenter a 300 l'échanges de coupons en diaric/ jours...
      J'ai modifier mon post en proposant entre 500 - 1000 coupons/ jours.

Commentaire

Bonjour,

En attente de l'avis de la communauté.

Bon jeu.
        sigpic

Commentaire

je suis pour aussi,1000coupons c'est peut-etre trop,mais 500 ca serait deja pas mal
          ni dieu - ni maitre!
          titiax S22
          gramint eud brin su tout ju!

Commentaire

Après quelques avis, j'ai éditer mon post en demandant entre 500 et 1000 coupons, bon je pense que si c'est accepter se sera plutôt 600 que 1000 mais bon se sera déjà sa en plus car 200 c'est vraiment léger...

Commentaire

j'ai voter pour, 1000 ça serais bien, mais ça fait trop élever, nan, je sais pas si beaucoup de personne dans ce jeu peuvent gagner 1000 coupons par jours,a part les diamseurs ,qui eux peuvent dépenser sans limites(c'est d'ailleurs ce que je trouve regretable sur ce jeu), mais moi je n'y arrive pas, donc je pense que le juste millieu, donc 500 serai plus raisonnable. Ont gagne facilement 500 coupons par jours, donc fixer le limite a 500 serai des plus abordable.
              Si l'ont sais qu'il faut economiser des coupons pour la ruée, ça c'est une chose, cette somme sera a mettre de coté, mais en gagnant les 500 coupons par jours grâce au trésor du jours, cela parait plus aisé d'échanger les 500 coupons contre des Djinni, tout en gardant des coupons pour pouvoir faire les ruées futurs,ou pour l'éveil, car moi j'use presque tous mes coupons pour l'éveil aussi. Donc prévoyer une certaine quantité de coupons pour tous cela.
              A vous de voir, 500 coupons contre 500 djinni, ça c'est une bonne idée autant les petits que les grand non diamseurs si retrouverons, sans trop ce ruiner.
              S56 L'avant poste infernal

Commentaire

Envoyé par R245715697 Voir le message
                j'ai voter pour, 1000 ça serais bien, mais ça fait trop élever, nan, je sais pas si beaucoup de personne dans ce jeu peuvent gagner 1000 coupons par jours,a part les diamseurs ,qui eux peuvent dépenser sans limites(c'est d'ailleurs ce que je trouve regretable sur ce jeu), mais moi je n'y arrive pas, donc je pense que le juste millieu, donc 500 serai plus raisonnable. Ont gagne facilement 500 coupons par jours, donc fixer le limite a 500 serai des plus abordable.
                Je ne diamse pas et je peut gagner 1500 coupons par jour, 675 du classement ascension céleste + 500 des 500 dévotion + quelques coupons en guerre des royaumes donc ne pas parler de diamseurs de suite ^^
                Apres je trouve que c'est une bonne idée, donc je vote pour
                GreenArrow S56

" Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

Commentaire

Je suis pour
                  Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

Caccia3182 S58.[/SIZE]

Commentaire

Oui, déjà 500 coupons / jours pour avoir 500 diaric ce serais déjà très bien

Car 200 coupons franchement on peux avoir quoi dans la journée appart de l'or ou un nombre minime de composants ? Même si nous gagnons des diaric avec l’événement populaire ce n'est pas le pérou...

Commentaire

oui bah je sais green ,moi aussi j'arrive a les faire les 1000 et des poussiére de coupons, car je suis assez souvent dans le top AC et les 500 dévotion, mais c'est pas le cas pour tous le monde. Voila pourquoi je dis que 500 serait mieux, car les petit level peuvent plus facilement atteindre cette somme de 500 grâce a la dévotion, que les 1000 ,que seul les grand level peuvent avoir,grâce au top AC et les dévotions réunis plus le GDR.
                      Sachant que a cela,ont enléve la GDR, car plus personne y joue a cause du non équilibre total et des triche sur cet event, donc,le choix et vite fait.
                      S56 L'avant poste infernal

Commentaire

Bonsoir,

Je remonte l idée

Bon jeu
                        sigpic

Commentaire

Chargement...
                        X