Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déséquilibre CDO

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déséquilibre CDO

    Bonjour,

    Petite suggestion sur concernant les CDO: comme cela se passe sur mon serveur, le s59, les 3 premiers clans sont tout le temps les 3 premiers du CDO. Ce qui ne motive plus du tout les autres voire même les dégoûtes.

    D'ou ma proposition: modifier l'event, par exemple en faisant des poules de 4 et en faisant s'affronter les finalistes plus une petite finale pour la troisième place. Cela devrait relancer l'intérêt des participants et éviter d'avoir toujours les 3 mêmes clans en tête.

    comme c'est ma première discussion, je ne suis pas sur d'avoir tout fait selon les règles mais je comptes sur les MJ pour me le faire savoir.

    Bon jeu à tous

    Elminster, Clan Akatsuki, S59
    20
    pour
    70.00%
    14
    contre
    30.00%
    6

  • #2
    oui ce serais pas mal en effet, y'aurait plus de motivation, et moins de dégouts, mais faut savoir, que tous ce qui touche au désiquilibre du jeu, que ce soit ,CDO, GDR, ou suprématie, ça va a la poubelle ici, c'est transmis mais jamais accepter.
    De plus il te manque un sondage a ton sujet, sous peine que ton topic va être clos ou supprimer.
    Dernière modification par R245715697, 03 10 2015, 01h02.
    S56 L'avant poste infernal

    Commentaire


    • #3
      merci de l'info, mais le sondage est présent. Je l'ai peut-être mal édité?

      Commentaire


      • #4
        oups ,nan,j'ai mal regarder pour le sondage, excuse moi, c'est le soir ,la fatigue,,et pour en revenir au sujet, le désiquilibre CDO , et surtout GDR, c'est le sujet qui fache, tu parle de GDR tu te fait limite lyncher par les MJ , donc ne soit pas déçu si le sujet et clos, ou supprimer .
        S56 L'avant poste infernal

        Commentaire


        • #5
          Contre pour ma part

          Le principe est bien sauf que ... l'interet c'est quand même que tout le clan participe, et si on fait des poules de 4, ca veut dire que ( en gros ) seuls les 4 meilleurs de chaque alliance feront cet event
          Et pendant ce temps là les autres plus petits ... ils mettront du chocolat dans du papier alu...
          Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi les 4 meilleurs de chaque alliance, Shirong? Le principe est justement de faire participer plus de clans avec de plus grandes de monter sur le podium. Je ne parles pas d'alliance mais bien des clans.
            "Et pendant ce temps là les autres plus petits ... ils mettront du chocolat dans du papier alu..." : et bien c'est exactement ce qui se passe en ce moment!!!

            Commentaire


            • #7
              ben si le clan veut gagner, il mettra forcément les 4 plus forts en liste
              ou tu penses a pleins de groupes de 4 qui n auraient plus rien a voir avec le clan ?

              Et je ne suis pas du tout d'accord sur le fait les "plus petits" servent a rien
              Sur mon serveur, on voir bien par exemple qu'un clan avec de nombreux membres même plus faibles réussi mieux les chocs
              Le sacrifice, j reconnais que c'est chiant pour le joueur mais pour l'équipe, c'est un atout indéniable

              Essaie de détailler le principe des groupes de 4 alors, histoire de revoir mon avis, parce que tel que je l'ai compris, j'ai plutôt l'impression que ca met de côté pas mal de joueurs
              ( ou en tout cas, passer d'un choc qui favorise le nombre a un choc qui favoriserait les gros PC )


              Par exemple si tu as 3 clans de 16 - 12 et 4 joueurs, ca marcherait comment ?
              Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

              Commentaire


              • #8
                cette solution qui a était proposer plus haut serais une façon de remettre un peu plus de peps a l'ouvrage, les joueurs se sentirais moins exclus par rapport aux autres clan. Mais ce qu'il faut se dire, c'est que, " eh oui, il y aura des gagnant et des perdant, donc oui les autres petit,serons perdant", mais avec le temps ont finis par grandir, les diameurs partent,puis laissent la place aux autre, le petit deviens grand. Tous ça fait que rien n'est impossible si tu ne te donne pas les moyens.
                Mon clan a était pendant pas mal de temps a la 10 place de mon serveur, et il s'est vider au fur a mesure, jusqu'a être 5 actif dans le clan au lieu ,de 25 bon joueurs actif(pour les event c'était pas top) maintenant ont est revenu a 37 personne dans le clan,avec 25,voir 30 personne se connectant réguliérement, et ont est passer de la 10 éme place de classement, a la 4éme place de classement des clan qui est level 28.
                Maintenant il faut juste economiser un peu,et demander a chaque personnes du clan, de mettre au moins 500 000 piece or dans le clan par jours(c'est rien,et ça se regagne facilement par les event) mais le mieux c'est de mettre 2 millions par joueurs chaques jours, voir plus, moi je préfere mettre 2 millions,et le clan va vite monter en grade,tu verra.
                S56 L'avant poste infernal

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Mon idée se situe sur une organisation style tournoi: par exemple, une première phase avec des poules de 4 clans, les 4 premiers ensembles puis ceux classés de 4 à 8...ect. Ensuite les premiers de chaque poule se rencontreraient.On est d'accord, le clan le plus placer au classement sortirais vainqueur, mais ce ne sera pas toujours le même et les plus petits clans auront enfin une chance de monter sur le podium et de bénéficier de meilleures récompenses.

                  Quant à la solution de faire grimper le clan, pourquoi pas, mais le problème des plus gros PC sera toujours présent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    En attente de l'avis de la communauté.

                    Bon jeu.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Si je suis bien le raisonnement , des poules de 4 , donc 3 matchs.
                      Ensuite demi finale et finale , ce qui nous fait 5 matchs au lieu de 3 actuellement
                      22h00.22h30.23h00, fin des combats 23h30

                      Avec ce principe énnoncé
                      22h00.22h30.23h00.23h30.0h00, fin des combats le lendemain a 00h30 recolte a 00h30

                      Ce n'est simplement pas possible pour deux raisons:
                      Le reset de minuit
                      Il y aura encore moins de monde, les gens vont se coucher pour aller au boulot le lendemain

                      Ma réponse est donc contre.

                      Petite info personnelle: l'honneur de clan gagnée en BDF permet d'acheter des emblemes, pour certains d'entre nous par exemple sur le S1, cela ne sert strictement a rien d'aller en CDO, puisque cet event ne rapporte rien, nous sommes déja niveau 20 emblemes.
                      Nous préferons aller nous coucher pour prendre la route le lendemain pour aller au boulot avec les yeux ouverts

                      Amicalement
                      Artalia S1

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci de ta réponse Atalia. Vu comme cela, effectivement, ça ne sert à rien. Mais touts le monde ne fait pas parti du S1 . Après, c'est juste une idée qui peut être retravaillée et améliorée.

                        Commentaire


                        • #13
                          normal que ça sert a rien sur le S1 les gens sont tous level max en tous, donc y'a plus de compétition nul part. sinon, nan, moi je trouve que ça sert a quelques choses le CDO , Artilia, tu te trouve peut être sur le S1, et donc tu es sans doute dans un très bon clan, avec un level monstre,donc en BDF, tu dois surrement faire du one shot,et te faire un max d'emblémes, mais sur les autres serveur, ceux qui sont plus éloignés du tien, bah les joueurs sont bien moins puissant, et donc le Bdf ne rapporte pas beaucoups a ceux qui sont faible.
                          C'est facile de venir ,et de dire, bah évitez le CDO,c'est inutile, il sert a rien. C'est bien les joueurs du S1, ils pensent qu'a eux,mais ils en oublient aussi qu'il y a d'autres serveurs .
                          S56 L'avant poste infernal

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Morcheeba et merci à tous ceux qui sont intervenus dans ce petit débat

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              Je remonte le sujet.

                              Bon jeu.
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X