Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Synthèse des gemmes.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Synthèse des gemmes.

Salut,

Après avoir fait le tour du forum, je n'est pas vus ce genre de proposition alors voici :

Avoir l'option synthétisé les gemmes combinés telle que :

- PV/ATQP - PV/ DEFP.... Au delà du niveau 9, donc 10 voir 11.

- Agilité/Précision - Agilité/Critique, Au délà du niveau 10, au moins débloqué le niveau 11.

- Rajouter l'option de synthétisé autres que les gemmes Agilité/Précision-Critique, cela éviterais de passer à chaque par l'échange si on souhaite une Esquive/Blocage ou PV/END.

- Les gemmes de base tel que ATQP/M - DEFP/M - Agilité, les up lvl 12.

Point positif :

- Augmentation des stats, et je pense que ça arrangerais beaucoup de monde ainsi que ceux qui privilégie leur personnage principal.

Point négatif :

Il n'y a pas tout le monde au même stade pour les gemmes combinés comme les agilités précision ect.. Et des gemmes de base.
    27
    Pour
    85.19%
    23
    Contre
    14.81%
    4
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

[<.Welcome.>]

Bonsoir,

En attente de l'avis de la communauté

Merci et bon jeu
    sigpic

Commentaire

POur bien sur ! Vive l'évolution , de plus en plus de joueurs ont certaines gemmes au max

La logique voudrait que tout ceci soit augmenté ...

Surtout les gemmes PV+ATQ limitées a 9 en synthé c'est même devenu presque dérisoire
      Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

Commentaire

Bonjour

Contre
        c'est encore trop tôt, ça viendras tous seul avec d'autres contenus (j'ai pas très hate d'ailleurs a ce contenu )

Artalia S1

Commentaire

ça dépend, si c'est pour voir des bugs sur les serveurs sauf le S1, je suis contre.
          Que l'on commence par retirer les gemmes et les cristaux obtenus par l'offre, offre enlevé sur les premiers serveurs.
          Ou qu'on remette ceux achetés légalement par les joueurs des S1 au S4.

Je me rappelle les propos d'un MJ en chef qui disait que ça devait être équitable.
          Cowboy (S1).

Commentaire

il y a qlq gemmes qui ne sont pas synthetisable et que l on cumule par ce que pas evoluables aussi telles que la gemme crit esquive qui n est pas synthetisable ni a evoluer, la gemme agi preci qui peut etre ameliorée mais pas synthetisable ce qui serait bien c est que l on puisse en effet synthetiser toutes les gemmes ameliorables
            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW

Gaiatest serv54

Commentaire

Contre, cowboy va passer le 10M de PC sinon
              ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

Commentaire

Bonsoir,

Je remonte l'idée

Bon jeu
                sigpic

Commentaire

Chargement...
                X