Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aggrandir les alliances

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aggrandir les alliances

Bonsoir à vous,
    Je tiens d'abord à préciser que mon idée peut être pour tous, pas d'insultes et pas de lancer de tomates merci

Maintenant je parle en tant que chef d'alliance , je propose un agrandissement des membres par alliance, car j'ai beaucoup trop de demande et j'aimerais les hébergé comme je peux , mais vu la lenteur et la somme astronomique pour monter un niveau , ça deviens chiant

Point positif: Ca sera bénéfique pour beaucoup d'alliance et le nombre de coffre en GD pourrais augmenter
    Point négatif: Les petits alliance pourrais se regrouper avec d autres alliances, s'ils sont intéressé et les râleurs vont mettre leur grain de poivre dans l'idée

Merci de votre temps et bon jeu

Negaria,S1 Temple Lunaire, Chef alliance akatsuki
    26
    Bonne idée, je manque aussi de place
    61.54%
    16
    Mouais, je suis pas concérné
    7.69%
    2
    Nan , ça ne m'arrange pas
    30.77%
    8
    Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

Sans exagerer, un peu d'aise oui
    ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

Commentaire

coucou

Reponse négative pour ma part.
      Avant de monter une alliance a level 50, il y as du boulot.

Si l'ont agrandit la base membre des alliances, il y aura un trust de certaines alliances sur le recrutement ce qui ne sera pas du tout bénéfique pour les alliances moyennes et petites qui ne pourrons plus recruter faute de joueurs. Il vaut mieux faire un choix d'orientation de son alliance, et recruter en conséquence, et qui plus est cela évitera ceux qui recruterons a tout va pour gonfler les dons d'or et virer par la suite sans raisons.

Il y as a l'heure actuelle pleins d'alliances qui aimeraient recruter, mais beaucoup cherche a rentrer dans les alliances top 10 GD, donc peu de monde frappe a leur porte.

Amicalement
      Artalia S1

Commentaire

Il y as a l'heure actuelle pleins d'alliances qui aimeraient recruter, mais beaucoup cherche a rentrer dans les alliances top 10 GD, donc peu de monde frappe a leur porte.
        Justement, je parle bien pour ceux qui veulent rentrer dans le top 10 ou les alliances qui se classent top 10 au temple des légéndes, mais personne incite les joueurs a chercher les plus grandes alliances , je donne juste une idée pour que certaine alliance ne soit pas bloquer au recrutement et veulent faire profiter les autres. Ensuite , les petites alliances je les comprend que ce soit dure , mais rester dans leur petits coin vont pas non plus les arranger , faut savoir rassembler deux forces pour en avoir une grande

Il vaut mieux faire un choix d'orientation de son alliance, et recruter en conséquence, et qui plus est cela évitera ceux qui recruterons a tout va pour gonfler les dons d'or et virer par la suite sans raisons.
        Justement a cause du manque de place on est obliger de virer et ça peut parfois être saoulant de cliquer sur virer , oui on prend un nouveau membre , mais c est un membre de perdu.
        J'oblige personne à penser comme moi , mais faut se dire une chose, quel est la meilleur solution? Faire profiter les autres de grosse récompenses ou faire baver justement ses joueurs qui ne peuvent en profiter? Moi je veux faire profiter à tous , mais si certain préfère garder leurs coffres pour eux , c'est leur choix , mais ne vous étonner pas que votre liste de postulation soit constamment vide

Cordialement à toi Artalia

Commentaire

bonjour,

idée en attente de l'avis de la communauté.
          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

Bonsoir,

Je reconnais pour avoir harcelé mes membres d'alliance pour up rapidement que c'est laborieux mais quand on y arrive on est satisfait du travail accompli. Maintenant j'ai une grosse alliance et je comprends que les + petits n'aient pas les mêmes rentrées d'or et là c'est vrai que c'est un peu injuste.
            Alors d'un côté j'estimerai que mon alliance et moi même nous nous serions fait avoir si ça arrivait et d'un autre côté je soutiens les petites alliances qui aimeraient se développer...je vais encore un peu réfléchir avant de voter car je suis très partagée sur cette idée ^^
            Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

Envoyé par R247838609 Voir le message
              Bonsoir,

Je reconnais pour avoir harcelé mes membres d'alliance pour up rapidement que c'est laborieux mais quand on y arrive on est satisfait du travail accompli. Maintenant j'ai une grosse alliance et je comprends que les + petits n'aient pas les mêmes rentrées d'or et là c'est vrai que c'est un peu injuste.
              Alors d'un côté j'estimerai que mon alliance et moi même nous nous serions fait avoir si ça arrivait et d'un autre côté je soutiens les petites alliances qui aimeraient se développer...je vais encore un peu réfléchir avant de voter car je suis très partagée sur cette idée ^^
              Disons que l'on agrandisse toutes les alliances sauf la tienne petite femme sans défense

si on veut tenir un nombre correct de co aux events, ils faut des actifs donc les boss arrete pas de virer pour recruter, c violent pour ceux qui se font éjecter....

Négaria essaye d'avoir un noyau d'actifs, il se débrouille plutot bien mais y'as des limites, et monter le lvl tout le monde sait que c'est du vol
              Après faut monter son clan, son stuff, enroler, c'est n'importe quoi les sommes.
              Dernière modification par R244053569, 30 09 2015, 23h35.
              ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

Commentaire

Hey! ne sois pas vilain toi, moi aussi je veux comme vous...je veux pas qu'on me fasse de misères je suis gentille
                Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

Bonjour,

je remonte l'idée
                  http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                  Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

Je comprend que tu sois hésitante Edencate , mais chacun essaie de trouver un moyen de satisfaire tout le monde , si tu harcèles tes membres , je les plaints ( par humour) , mais en tout cas , tu as une très belle alliance et beaucoup d'alliance veulent au moins arriver comme vous , mais on a pas tous les ressources nécessaire pour y arriver , donc j'ai lancer cette idée , pour aider certains qui se trouve dans la même situation que mon alliance et soyons d'accord les sommes sont trop grosse

PS: Merci Herema pour avoir remonter mon idée

Commentaire

Chargement...
                    X