Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadenas sur les totems

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cadenas sur les totems

    Bonjour

    J'ai bien fait le tour du paté de maison, et il ne me semble pas que l'idée soit déja proposée.
    L'idée est assez simple. Comme j'ai vue pas mal de joueurs mettre des totems évolués dans des totems plus petits, il serait intéressant d'avoir la possibilité de cadenasser les totems que l'ont ne veut pas voir apparaître dans la selection des totems a sacrifier.
    Un petit screen parle de lui même sur mon idée.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Idées totem.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,6 Ko 
ID : 			418233

    Amicalement
    Artalia S1
    27
    Pour
    88.89%
    24
    Contre
    11.11%
    3
    Dernière modification par R262693165, 25 09 2015, 03h26.

  • #2
    Bonsoir,

    En attente de l'avis de la communauté

    Merci et bon jeu
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      bonjour personnellement a chaque fois que j'arrive a avoir des violet, j'ai un petit cadre qui me demande tjr si je veux le mettre pour améliorer le totem que je veux up donc je vote non.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Pour répondre a R276290453

        Lorsque je décide de sacrifier 100 totem violet, j'utilise l'ajout en 1 clic.
        Si l'ont fait cela un par un, je comprend, mais pour certains joueurs les erreurs peuvent vite arriver

        Amicalement
        Artalia S1

        Commentaire


        • #5
          je suis pour à 100% car moi ça m'est déjà arriver de bouffé un totem violet lvl30 donc je doit tout refaire pour l'évolution sympa non ???

          Commentaire


          • #6
            Pour mais n'étant pas implémenté sur les serveurs US je doute qu'elle voit le jour. Idée intéressante en effet
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire


            • #7
              je suis contre je vois pas l utilitè de mettre un cadenas vue qu il nous met un cadre d avertissement si on veux remplacer ou le synthetiser tigre du S37

              Commentaire


              • #8
                J suis pour !!

                L avertissement, quand on a l habitude de détruire du violet, on l annule vite ^^
                Et pouvoir bloquer un totem qd on veut monter un truc en parallèle est donc une très bonne idée
                Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Je remonte l'idée.

                  Bon jeu.
                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X