Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Totems / Tarot : Une bulle pour les tentas restantes ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Totems / Tarot : Une bulle pour les tentas restantes ?

    J ai peut etre mal regardé mais je n'ai pas trouvé

    Il serait utile ( pour ma part en tout cas ) d avoir une tite bulle sur nos icones comme il y a partout ...

    Pour les totems suivants les essais faits vu qu on commence a 3/3 , glisser un ptit 3 serait pas mal

    Idem pour le Tarot donc

    Voilà, si vous êtes pour n'hésitez pas à voter ( ou contre, vous pouvez aussi vous exprimer ^^ )
    29
    Pour
    100.00%
    29
    Contre
    0.00%
    0
    Dernière modification par R297873817, 23 09 2015, 09h59.
    Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

  • #2
    Bonjour,

    Tu parles d'une info bulle quand on passe au dessus d'une carte?
    Si c'est cela je vois pas trop l'intérêt puisque le nombre de tentatives est visible sur la page en cours, en haut par le tarots, à gauche vers le haut pour les totems?

    Pourrais tu préciser ton idée merci.
    Sachez qu'un Wookie a toujours raison, à moins que vous ne soyez plus grand que lui, auquel cas vous avez tord.

    Contacter le support

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Voila de quoi il parle je pense, juste a regarde mon screen et ce que j'ai encadré dessus. C'est de ces bulles d'informations la qu'il parle je pense.


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bulle.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,5 Ko 
ID : 			382932

      Commentaire


      • #4
        Cela doit être ca, je n'avais pas compris. Une info bulle en informatique c'est la petite fenêtre qui s'ouvre quand on passe avec la souris sur un objet. Par exemple au Wyrms lorsque l'on met le curseur sur un adversaire.
        Sachez qu'un Wookie a toujours raison, à moins que vous ne soyez plus grand que lui, auquel cas vous avez tord.

        Contacter le support

        Commentaire


        • #5
          Tout le monde ne connais pas forcement le lexique de l'informatique ^^
          Enfin après oui ça peut être intéressant, j'ai déjà vu des cas ou des gens été arriver niveau 50 et qui n'avais jamais fais le tarot lol, il faut être curieux et tout regardé dans LOA

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Bonne idée, au moins on saurai ou nous en sommes, des fois j'oublies de faire mes totems ou tarrot en pensant que je les ai déjà fait.
            < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

            L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
            ? Besoin ?
            [Mp]

            [<.Welcome.>]


            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup pour la clarification Asura, c'est exactement ça

              Il m arrive de l'ouvrir plusieurs fois pour être sur de l avoir fait ( ou l oublier parfois ^^ )
              Il y a maintenant beaucoup de choses à faire chaque jour sur LOA, on a parfois plusieurs comptes et serveurs

              Et ces petites "bulles" donc qui ont peut être un autre nom, sont très pratiques pour ne rien oublier ni se mélanger
              Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

              Commentaire


              • #8
                Ok nous attendons donc maintenant le résultat des votes. Aux urnes citoyens!
                Sachez qu'un Wookie a toujours raison, à moins que vous ne soyez plus grand que lui, auquel cas vous avez tord.

                Contacter le support

                Commentaire


                • #9
                  Oui votez !!! Votezzz
                  Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    pour , on a tendance a l'oublier

                    Commentaire


                    • #11
                      La proposition est en route!
                      Sachez qu'un Wookie a toujours raison, à moins que vous ne soyez plus grand que lui, auquel cas vous avez tord.

                      Contacter le support

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X