Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récompense 700 dévotion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Récompense 700 dévotion

    Bonjour voici mon idée qui serait d'ajouter une récompense pour les 700 dévotions avec par exemple un petit gain de vitalité et de coupons, en effet avec les récents ajouts de nouveautés nous manquons de coupons et de vitalité ce serait peut être le moyen d'en récupérer un peu
    28
    Pour
    96.43%
    27
    Contre
    3.57%
    1
    Ayana S50

  • #2
    Bonjour.

    En attente de l'avis de la communauté.

    Cdlt.
    Mj



    ==> Un bug? <==


    Commentaire


    • #3
      Je suis pour a 100%

      on pourrais rajouté aussi comme sur les serveurs US, des graine de pierre de Bénédiction et de Pierre d'Ame pour le jardins

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.

        Je remonte l'idée.

        Cdlt.
        Mj



        ==> Un bug? <==


        Commentaire


        • #5
          Merci Bacchus
          Ayana S50

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R254244217 Voir le message
            Je suis pour a 100%

            on pourrais rajouté aussi comme sur les serveurs US, des graine de pierre de Bénédiction et de Pierre d'Ame pour le jardins
            tu veut que R2 rajoute un je ne sais pas quoi qu'il y a dans les serveurs US, ont a déjà pas les fioles féerique, ni les cartes astrales, ni les essences élémentaire, une echope élémentaire vendu en kit, et j'ai oublier un bon nombre de trucs, tous ça est présent dans le jeu, mais aucun moyen d'obtenir le moindre petit fragement de ce que je viens de dire. Avant de parler de rajouter quelques chose, faudrait déjà avoir ce que l'ont a pas et non pas quelques chose que l'ont pourrais avoir
            S56 L'avant poste infernal

            Commentaire

            Chargement...
            X