Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonus dévènement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonus dévènement

    Bonsoir, voilà une demande qui n'est pas capitale mais pourtant très simple à réaliser et qui va ravir quelques personnes en commençant par moi qui n'ont pas le temps de tout gérer le soir, et qui se retrouvent régulièrement confrontées aux nombreuses incohérences du jeu comme par exemple:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		roue bdm 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		198,6 Ko 
ID : 			417898

    On peut voir sur cette capture a quel point les horaires de cet événement disent tout et leur contraire, avec une attention toute particulière pour le gentil chronomètre qui souligne l'icone à gauche de l'écran, qui prête grandement à confusion. De plus, même si vous êtes entrés à temps dans le menu, la clôture de l’évènement est sans pitié: je n'ai pus cliquer que deux fois.

    D'où une question très simple, serait-il possible de rendre ces horaires plus lisibles et plus cohérents? Voire encore plus pratique, allonger l'event jusque 00h?

    Merci de l'attention que vous porterez à ce sujet.
    20
    Pour
    95.00%
    19
    Contre
    0.00%
    0
    Osef
    5.00%
    1
    Dernière modification par Tsoukiv2, 04 09 2015, 22h52.
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

  • #2
    bonsoir,

    pouvez vous ajouter un sondage à votre idée svp sinon elle sera supprimée dans 24h

    merci et bon jeu

    Commentaire


    • #3
      lol j'ai même pas eut le temps de rédiger le sondage que tu avais déjà posté... Némésis Gordon plus rapide que l'éclair ^^
      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

      Commentaire


      • #4
        lol oui apparemment !!!!!!!!

        idée en attente de l'avis de la communauté

        bonne soirée et bon jeu

        Commentaire


        • #5
          les contraintes horaires font chier tlm. y'a pas que la france sur le fr.....
          ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Pour, prolongé l'heure et pourquoi pas pour que se sois plus lisible comme il est dit au dessus, pas tout le monde qui a les mêmes horaires.
            < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

            L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
            ? Besoin ?
            [Mp]

            [<.Welcome.>]


            Commentaire


            • #7
              bonjour,

              je remonte l'idée

              merci

              Commentaire

              Chargement...
              X