Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fusion du serveur S52

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fusion du serveur S52

    bonjour

    voilas j'ai remarque que mon serveur se vide de plus en plus, on et 30 au boss du monde, y a certain joueur qui fond même pas leur épopée ou inferno car les lvl son trop haute pour eux, en choc des ombres y a que 4 clan et don 2 clan ou y a que 3 joueurs qui y participe se nes pas amusant pour eux ni pour nous donc voilas pk je voudrais qu'on fusionne avec un autres serveur. et aussi quand y a diviplume la lvl max qu'on peut faire sais 6 ou l'arbre au monde aussi sais pareil la lvl ne monte pas tres haut du coup on peut pas gagner grand chose sais pour sa que je propose cette idée. vous pouver tous voter merci ^^

    Nicolas
    31
    pour
    96.77%
    30
    contre
    3.23%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R277954621, 05 09 2015, 22h47.

  • #2
    S52 !! déjà

    Commentaire


    • #3
      ex-que tu trouve sa amusant que certain se retrouve a 3 en choc des ombres ou y en a qui fond pas leur inferno ou épopée? du coup il monte pas beaucoup en pc compare au autre lvl qui eux son soie 70 ou 85 max et aussi en affront sais le BIPBIPBIPBIPBIPBIP on peut pas tous les faire vue que y a personne et y a pas que moi qui le pense y a beaucoup de monde dans mon serveur aussi

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir.

        Veuillez ajouter un sondage à votre topic sinon il sera supprimé sous 24 h.

        Merci.
        Mj



        ==> Un bug? <==


        Commentaire


        • #5
          Bonjour.

          Merci pour la modification , en attente de plus d'avis de la communauté.

          Cdlt.
          Mj



          ==> Un bug? <==


          Commentaire


          • #6
            je suis pas de ce serveur mais je sais que c'est dure d'avoir le minima pour le vote alors bonne chance S52
            Gadjeel S3

            Commentaire


            • #7
              merci gadjeel ^^

              Commentaire


              • #8
                Il est vrai que ce n'est pas amusant lorsque, les serveurs sont vides.Je suis donc pour la fusion du S52.

                geoffroy du S36.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir, je trouve que c'est une bonne idée de fusionner les serveurs vides.
                  J'ai des amis qui jouent sur le S52 et je suis triste pour eux, je suis pour la fusion du S52.

                  IvyRose du S55

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour.

                    Je remonte l'idée.

                    Cdlt.
                    Mj



                    ==> Un bug? <==


                    Commentaire


                    • #11
                      d'accord merci ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        voilas sa fait quelque jour déjà que l'idée a était misse en place on pourrais à voire la réponse ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne suis pas du s52 mais je vais voter pour aussi.
                          Sur le s55 c'est pareil appart les 2 premiers clans ou il y a encore pas mal de monde, les clans de la 3em et 6em places il y a déjà moins de participants au alentours de 4 à 7 et les autres clans c'est néant...

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour, on a tjr pas eu de nouvelle de la fusion du serveur car la sais de pire en pire sais galere pour les affronts on nes que 4 groupes pour y participe et encore 4 sais gentils alors si on pourrais avoir une réponse au plus vite merci d'avance

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X