Annonce

Réduire
Aucune annonce.

canal logs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • canal logs

    En quelques mots ce sondage porte sur la création d' un nouveau canal à coté des canaux de dialogue où serait inscrit toutes les actions du personnage liées à son inventaire ce qu'il gagne et ce qu'il dépense ainsi que les modifications apportées aux personnages & anges .

    Par exemple le nombre de cartes de tours utilisées , le contenu des coffres ouverts, les lots gagnés lors des différent events etc.

    *Avantage cette fonctionnalité serait très utile pour détecter les problèmes pouvant survenir en jeu et l'évolution des inventaires

    *inconvénient du travail pour les devs.
    25
    Je suis d 'accord
    76.00%
    19
    Non c'est superflu
    24.00%
    6
    sigpic

    Niro S45

  • #2
    bonsoir,

    en attente de l'avis de la communauté

    merci et bon jeu

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      J'ai une question car je ne saisie pas vraiment l'idée. Ce canal reste personnel ou consultable par tout le serveur?
      Si c'est personnel je vois pas spécialement l'utilité mais si c'est pour le serveur c'est dangereux pour les events.

      Imaginons une ruée, une personne utilise x nombre de cartes de tour et là tout le monde le sait y a de quoi parer la personne et l'empêcher de faire son jeu alors qu'à l'heure actuelle c'est de la spéculation et ça pimente de ne pas savoir. En gros y a de quoi saboter les gens en ruées ou aux chateaux de cartes c'est vraiment dangereux...à moins que je n'ai rien compris au truc lol
      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

      Commentaire


      • #4
        par contre moi je vois bien ce que veut dire Nirosya, c'est personnel, y sont rapportés les événements inventaires, ce serait surtout utile pour prouver des actions ou non action du joueur et limiterai les plaintes et litiges
        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

        Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Ah ok pour avoir des preuves etc en cas de soucis in game. Là je suis ok si ça marche bien pcq si le canal bug aussi faut prouver le truc et là ça sera pas gagner non plus...
          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

          Commentaire


          • #6
            Oui chan uniquement perso , en fait ces logs existent déjà probablement ils s agit juste d' en faire une copie et de les rendre accessibles aux joueurs.

            En fait rendre vérifiable immédiatement par le joueur ce qu'il a perçu comme gain et ce qu il a dépensé et obtenu en échange .

            En cas de problème un simple screen de ce canal (ou fenêtre) indiquerait immédiatement au Mj si la réclamation est fondée et on gagnerais du temps dans le traitement des réclamations par le support .
            Ceci aurait été fort utile lors du bug archéo notamment .

            N'hésitez pas à me demander si vous avez d autres questions
            sigpic

            Niro S45

            Commentaire


            • #7
              Merci de cet éclaircissement
              Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


              EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

              Commentaire


              • #8
                Je suis totalement pour cela et pour complémenté ton idée sa serrais un enregistrement de 48 h que même le joueurs concerné pourrais vérifié sa serrais pas mal
                sigpic
                Zephir S[58] et S[44]:

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir,

                  Je remonte l'idée

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X