Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ré-Ajustement des gains de coupons

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ré-Ajustement des gains de coupons

    Bonjour,

    L'idée est la suivante, gagner plus de coupons. En effet nous devons en dépenser un nombre considérable lorsque nous faisons les coffres d'éveil, les boss clan, les festins, les achats groupés, achats divers par coupons comme le quizz angélique ou l'échoppe tout simplement et dans certains échanges d'event populaires.

    Les gains en ac is ou serveur unique, gdr etc ne sont pas suffisants ni représentatifs aux niveaux des joueurs. Que ce soit graduel pour les petits levels qui en gagnent pas beaucoup au début pourquoi pas mais cela doit suivre une certaine logique de paliers.
    Nous gagnons encore des âmes de guerriers qui ne nous servent plus à un certains niveau pourquoi ne pas troquer ces âmes en coupons? on n'y serait tous gagnant et on aurait une possibilité de dépenser plus et ce que l'on soit diamseurs ou pas.
    Je ne parle pas d'un gain titanesque mais plus approprié aux joueurs

    Je présume que l'idée ne plaira pas forcement si vous avez des idées à ajouter ou des objections il serait bien de les partager afin d'affiner l'idée.

    Points Positifs :
    - Plus de possibilités dans le choix des dépenses de coupons
    - avec les festins et les boss clans, plus de gain d'or et d'items divers
    - Avancer ses talents d'éveil un peu plus vite
    - une participation plus grande aux events comme achats groupés, archéologie, quizz angélique etc
    - Une motivation à faire les ac serveur ou is afin de gagner un peu plus

    Points négatifs :
    - Trouver le bon compromis ne sera pas facile, l'ajustement nécessitera des calculs et des mises en place de paliers ce qui ne plaira pas forcément.
    - La compétitivité aux events pourrait créer des tensions entre les joueurs vu que certains events comme la ruée se joue parfois à rien et ce rien pourrait être apporté par les coupons.
    - Les gens qui seront pas d'accord et qui hurleront sur ceux du palier au dessus et qui y verront une inégalité.

    Je n'ai pas pensé à tout mais j'attends vos interventions
    45
    Pour
    97.78%
    44
    Contre
    2.22%
    1
    Sans avis
    0.00%
    0
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

  • #2
    Pour, et puisque que je vois un nouveau sujet sur le quizz (un de plus) pour quoi ne pas gagner 30 ou 50 coupons par question répondue?
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

    Commentaire


    • #3
      Suis pour aussi .
      Yoda S33

      on est pas demain aujourd'hui ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        idée en attente de l'avis de la communauté.
        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

        Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

        Commentaire


        • #5
          Je vote pour l'idée et également de pouvoir échanger les âmes de guerrier qui s'accumulent inutilement...

          Merci pour cette idée intéressante pour tous !
          Soyez raisonnable, tentez l'impossible !

          Enola S1

          Commentaire


          • #6
            je pense que les votes en disent long sur l'objectivité du sujet, moi je suis a 100 % POUR
            S56 L'avant poste infernal

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              je remonte l'idée.
              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

              Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Totalement pour, une des meilleures idées du moment.
                Kuasar UA17
                ...La stratégie et la patience sont
                pièces maîtresses de ce long terme...

                Commentaire

                Chargement...
                X