Bonjour, je viens vous soumettre une idée d'affichage pour le tableau des scores en guerre démoniaque.
Actuellement l'affichage du tableau des scores ce fait sous cette forme:
Nous montrant ainsi le classement des 10 premiers.
Or, dans notre alliance nous sommes souvent plus de 20.
Le problème est, qu'à la fin de la guerre démoniaque, quand le chef de l'alliance doit distribué les coffres aux personnes présente, il n'a que les noms des 10 premiers, à moins de prendre une feuille et de noté tout les noms que nous voyons.
Ce que je propose, nous mettre le même affichage qu'au boss monde, celui-ci:
Cet affichage permet de voir 50 participants, ce qui résoudrait le problème pour l'envois des coffres.
Petit ajout supplémentaire que j'aimerais soumettre à ce sujet:
Si cet idée est accepté, serait-il possible de rajouté également une colonne à celui-ci intitulé *Bombe* et d'y mettre un petit logo, style une croix ou autre, nous permettant de savoir qui a déjà utilisé ça bombe ?
Points positifs:
- Simplification pour l'envois des coffres en fin de guerre démoniaque pour le chef de l'alliance.
- Nous permet de savoir où nous en sommes dans l'envois de nos bombes.
- Affichage beaucoup plus agréable à l'oeil avec ses couleurs.
Point négatifs:
- Travail supplémentaire pour les développeurs.
Actuellement l'affichage du tableau des scores ce fait sous cette forme:
Nous montrant ainsi le classement des 10 premiers.
Or, dans notre alliance nous sommes souvent plus de 20.
Le problème est, qu'à la fin de la guerre démoniaque, quand le chef de l'alliance doit distribué les coffres aux personnes présente, il n'a que les noms des 10 premiers, à moins de prendre une feuille et de noté tout les noms que nous voyons.
Ce que je propose, nous mettre le même affichage qu'au boss monde, celui-ci:
Cet affichage permet de voir 50 participants, ce qui résoudrait le problème pour l'envois des coffres.
Petit ajout supplémentaire que j'aimerais soumettre à ce sujet:
Si cet idée est accepté, serait-il possible de rajouté également une colonne à celui-ci intitulé *Bombe* et d'y mettre un petit logo, style une croix ou autre, nous permettant de savoir qui a déjà utilisé ça bombe ?
Points positifs:
- Simplification pour l'envois des coffres en fin de guerre démoniaque pour le chef de l'alliance.
- Nous permet de savoir où nous en sommes dans l'envois de nos bombes.
- Affichage beaucoup plus agréable à l'oeil avec ses couleurs.
Point négatifs:
- Travail supplémentaire pour les développeurs.
Commentaire