Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affichage Guerre Démoniaque

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affichage Guerre Démoniaque

    Bonjour, je viens vous soumettre une idée d'affichage pour le tableau des scores en guerre démoniaque.

    Actuellement l'affichage du tableau des scores ce fait sous cette forme:



    Nous montrant ainsi le classement des 10 premiers.
    Or, dans notre alliance nous sommes souvent plus de 20.
    Le problème est, qu'à la fin de la guerre démoniaque, quand le chef de l'alliance doit distribué les coffres aux personnes présente, il n'a que les noms des 10 premiers, à moins de prendre une feuille et de noté tout les noms que nous voyons.

    Ce que je propose, nous mettre le même affichage qu'au boss monde, celui-ci:



    Cet affichage permet de voir 50 participants, ce qui résoudrait le problème pour l'envois des coffres.

    Petit ajout supplémentaire que j'aimerais soumettre à ce sujet:

    Si cet idée est accepté, serait-il possible de rajouté également une colonne à celui-ci intitulé *Bombe* et d'y mettre un petit logo, style une croix ou autre, nous permettant de savoir qui a déjà utilisé ça bombe ?


    Points positifs:

    - Simplification pour l'envois des coffres en fin de guerre démoniaque pour le chef de l'alliance.
    - Nous permet de savoir où nous en sommes dans l'envois de nos bombes.
    - Affichage beaucoup plus agréable à l'oeil avec ses couleurs.

    Point négatifs:

    - Travail supplémentaire pour les développeurs.
    25
    Pour
    100.00%
    25
    Contre
    0.00%
    0

  • #2
    bonjour toto j'aime bcp ta proposition et trouve en effet que cela simplifirait grandement la tache du chef d'alliance, et permettrais aussi au joueurs ne fesant pas partis du top 10 de connaitre leur classement et ainsi leur permettraient de ce joger par rapport au autre membres de l'alliance, et oui ce serais plus agreable a l'oeil. Encore merci pour cette proposition des plus sympathique.

    Néokiuby S45
    - Néo - ud2

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      En attente de l'avis de la communauté

      merci

      Commentaire


      • #4
        bonsoir,

        je remonte votre idée aux vues des votes

        merci et bon jeu

        Commentaire


        • #5
          Très bien, merci

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            je continue le post de birdy ici puisque c'est fermé.

            La demande est que le nom du joueur qui bombe apparaisse pendant la GD, à la place de "false".
            Mais je crois qu'ils on du mal à gérer l'IS, pour preuve les 10 demandes d'ajout quotidienne de "false" en ami.

            Pourtant on est même alliance.
            ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

            Commentaire

            Chargement...
            X