Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equilibrage des benedictions d anges ATQP/ATQM

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Equilibrage des benedictions d anges ATQP/ATQM

    Les anges arrivent de plus en plus nombreux mais toujours ce même déséquilibre

    Beaucoup d atqm et peu d atqp, deja que les mages on une rez de plus
    Je viens de faire un bilan et a ce jour nous avons

    ATQM :
    6+3+4+5+7+7 soit 32% de bonus atqm

    ATQP :
    3+4 soit 7% de bonus atqp


    Voilà pour le total de tous les anges existant, un différence énorme je trouve qu'il serait bon d'équilibrer

    Je vous laisse voter pour l'idée


    Shiroung-S35
    ( je n'ai pas trouvé de sujet là dessus mais s'il existe déjà, merci de bien vouloir excuser ma mauvaise recherche ^^ )
    27
    A fond POUR
    62.96%
    17
    Tout à fait CONTRE
    25.93%
    7
    C'est quoi ça?
    11.11%
    3
    Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

  • #2
    je suis "à fond pour" !

    Et je rajouterais qu'il faudrait que ces nouveaux anges permettant d'obtenir une béné ATQP soient aussi "accessibles" et pas seulement des anges "dernière génération"
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Déjà tu peux retirer celui de 6% de syrcea vu qu'il donne des pv.
      Après on pourrait dire que sa "compense" avec celui de Styx qui donne 6% de pv max mais qu'en réalité ne donne rien.
      ~ Pepeur, League of Angels S23

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R297873817 Voir le message
        Les anges arrivent de plus en plus nombreux mais toujours ce même déséquilibre

        Beaucoup d atqm et peu d atqp, deja que les mages on une rez de plus
        Je viens de faire un bilan et a ce jour nous avons

        ATQM :
        6+3+4+5+7+7 soit 32% de bonus atqm

        ATQP :
        3+4 soit 7% de bonus atqp


        Voilà pour le total de tous les anges existant, un différence énorme je trouve qu'il serait bon d'équilibrer

        Je vous laisse voter pour l'idée


        Shiroung-S35
        ( je n'ai pas trouvé de sujet là dessus mais s'il existe déjà, merci de bien vouloir excuser ma mauvaise recherche ^^ )


        pour équilibrer manque juste 4% atqp puisque on peut avoir au max que 11% d atqm , ça fait 20 fois qu on vous repete que le bonus max en atqm reste bloqué a 11% max

        Commentaire


        • #5
          pour car franchement marre que les mago soit les + avantagés et je comprend ceux qui viote non car kan t'est mago t'as envie de garder tes avantages par rapport aux autres

          Commentaire


          • #6
            les mages sont le plus avantagés ho attend ! les mages ne sont pas plus avantager que les autres classes, si vous savez pas ajuster les points faible de votre personnage ,les mage vous mettrons toujours une sacrée gifle en pleine face. Je suis un mage de type mystique, et je me fait très bien latter par des perso de type guerrier,tank assassin ou archer, et pourtant j'ai un perso qui est bien up a peu prêt partout,mais c'est juste qu'ils ont une meilleur compo que moi. Si vous en avez marre de perdre contre des mages, alors augmenter votre defense magique,vous savez aussi que les mage ont une bonne précision , et une bonne esquive, alors faites en de même. Regarder les points fort de chaques classe, et faites en sorte que ça devienne des point faible ,et que ça devienne un avantage pour vous.
            S56 L'avant poste infernal

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Ni pour ni contre .

              Que les bonus inscrit soient déjà cumulable avant d'en avoir d'autres. (si max es +11%... alors qu'on a, à l’écran + que ça)
              Que les bonus écrits soient ceux réellement appliqué avant de plus .(notamment Bonus de Noxae ...)
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • #8
                bonjour,

                En attente de l'avis de la communauté

                merci

                Commentaire


                • #9
                  Déjà sur les anciens serveurs en tout cas, les 3/4 du haut des classements sont occupés par des berserker (classe guerrier), car avant les talents d'eveil cette classe possédait des talents plus puissants (meilleurs ratio d'attaque, ultime qui perce 100% de la défense dès le lvl 40 etc). les mages ont été désavantagé pendant très longtemps, surtout les mystiques !

                  alors autant vous dire qu'en aout 2015 voir deux trois bambis se plaindre sur ce sujet alors que les bonus de bénédiction sont capés à 11% ça me fait bien rire. Mais ne vous inquiétez pas, vous les aurez vos 4%, et vous serez alors, enfin, les maîtres de league of angels.
                  S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour,

                    je remonte l'idée

                    merci et bon jeu

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X