Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Révision du chateau de cartes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Révision du chateau de cartes

    Bonjour à tous,

    Suite à une discussion en section bugg, puis à la suggestion de Bacchus, me voila avec un petit sondage concernant l'event château de cartes.

    Il semble qu'il y ait un déséquilibre au niveau des chances de tirage des cartes spéciales :
    - Les as de pique sont plus rares que les as de cœur (tirage de coffre mystérieux)
    - Les 7 de cœur sont plus rares que les 7 de pique (tirage de coffre ordinaire)
    - Les chances d'obtenir un bouffon sont quasi inexistantes (tirage de coffre mystérieux)

    Avec les événements populaires, pour un joueur "no diams" il est extrêmement difficile d'obtenir un as de pique : seul l'event "Echange de cartes" permet via une dépense de 2 499 diamants d'obtenir un tel as.
    Nous pouvons gagner 500 diams par mois via les enregistrements quotidiens, il faut donc compter 5 mois de connexion quotidienne pour obtenir la somme et donc un As. Ainsi un joueur "no diams" devra économiser 10 mois pour avoir de quoi acheter un loup du chaos par exemple. Bien sur il peut accélérer la chose en dépensant ses diams pour faire des tirages de coffre mystérieux... mais au vu des chances de tirage de ce fameux As de pique, ce n'est pas une technique favorable.

    Enfin concernant les récompenses, au vu des prérequis des nouveaux héros (exemple Erwan Draconis qui nécessite 4 jokers) il me semble nécessaire de ré-évaluer les prix. Nos pauvres serveurs européens doivent se contenter d'un seul joker pour les 3 premiers...
    Tandis que les serveurs US ont des récompenses supérieures : 2 jokers pour le 1er, 1 joker pour les 4 suivants.

    Ainsi je propose :
    - de revoir les chances de tirages (intéressant principalement pour les diamseurs)
    - de revoir les events populaires pour rendre l'as de pique "plus accessible" (au même titre que l'as de coeur = atteindre 20k points)
    - de revoir les récompenses de classements totaux. et j'ai oublié d'inclure cette dernière ligne dans le vote.... et je sais pas comment modifier, noob que je suis !
    42
    Ne rien changer
    7.14%
    3
    Revoir les chances de tirage des cartes spéciales
    4.76%
    2
    Revoir les chances de tirage ET les events populaires
    88.10%
    37
    Dernière modification par R2101453185, 25 08 2015, 14h21.
    sigpic

  • #2
    bonsoir,

    idée en attente de l'avis de la communauté.
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

    Commentaire


    • #3
      Ce que tu propose avantage principalement les diamseurs, pour l'as de pique tu dis que c'est pour les non diamseurs...mais bon avoir 20k de chateau de carte il en faut des économies, autant dire qu'il faut diamser.

      Personnellement je vote contre.

      Commentaire


      • #4
        j'ai fait 20k au château de début de mois... et sans débourser un diams. oui il faut être patient, et récolter un max de cartes via les events populaires.
        mais je n'ai pas proposé d'en faire gagner plus, car je vois mal cette idée être acceptée. De plus elle créerait un déséquilibre difficile à gérer : si bcp de monde peut jouer en même temps au château, il devient plus facile d'obtenir 20k, mais plus dur de se classer pour obtenir les bouffons/jokers...
        Donc au final donner plus de cartes risque de pousser les joueurs à les claquer plus facilement... sans pour autant profiter des récompenses.

        Enfin bon tu votes contre cette proposition ok... Donc en l'état actuel tu votes pour ne jamais avoir accès aux héros avancés...
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          perso g misé bcp de diamants sur ce chateau rien que pour avoir les bouffon et je n'en ai eu aucun et ni as de pique, mais c'est la dernière fois que je met des diams au chateau

          Commentaire


          • #6
            je vote pour. Je ne participe quasiment jamais au château car pour moi les héros avancés sont hors d'atteintes, car c'est pas les 10 euros que je mets dans le mois qui peuvent m'aider. C'est un choix, financièrement je peux pas me permettre plus donc je me contente de me dire "un jour peut être" lol. Alors j’économise mes cartes mais ne m'en sert pas. Si cette proposition peux aider un peu alors je dis oui.

            Commentaire


            • #7
              100% d'accord avec l'OP. le château de carte est obsolète. Les AS de pique sont aussi incontournables qu'indisponibles. On a taquet de 7 de piques inutiles mais on nous demande maaaaasse 7 de cœur pour les récompenses.

              J'ajouterai que sur US ils ont un event pop depuis très très très longtemps qui permet de gagner 3 as de pique si on atteint 60k points.

              On est content de pouvoir avoir des fragments, c'est cool, mais c'est vraiment pas le but de l'event.

              Tout a évolué sur ce jeu sauf le château de cartes, présent 8 jours dans le mois et toujours aussi peu accessible. Rafraîchissez-le.
              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

              Commentaire


              • #8
                sur us il donnent des tenta de tirage de coffre mystérieux pres de 20 a chaque chateau pk ne pas faire de meme ici

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  je remonte l'idée.
                  http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                  Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                  Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    J'ai diamsé hier et ajd pour la première fois, en château de carte.

                    Pour l'histoire de la répartition des AS de pique et cœur j'suis totalement pour, mais pour ce qui est des bouffons qui serait "quasi inexistant", j'trouve pas ca vrai. J'ai fais 4x5000 et obtenu 3 bouffons, ce qui me semble totalement correct.

                    Mais sinon pour dans l'ensemble ^^
                    Kuasar UA17
                    ...La stratégie et la patience sont
                    pièces maîtresses de ce long terme...

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout à fait, le gros du problème, c'est les AS, surtout les piques, pour lesquels il est obligatoire de diamser. C'est pas avec 1 as de coeur tous les 500 tirages qu'on va aller loin.
                      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh la la quelle réponse extraordinaire de la part de r2 l'as de coeur dans event pop a été changé en as de pique !! Vraiment quelle capacité à retourner les crêpes ! Bravo !

                        On est pas plus avancé...
                        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'ai mis 5000 diams que j'ai économisé jusque là dans les coffres mystérieux et je n'ai eu que des as de pique et aucun as de coeur, c'est quoi cette arnaque...
                          Caelink S19

                          Commentaire


                          • #14
                            Bientôt 4 mois que l'idée a été transmise et on sait toujours pas si c'est oui ou non. L'info a du se perdre, il serait bon de relancer cette demande qui est une évolution très attendue de la part des joueurs qui peine à arriver sur les serveurs FR.
                            S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                            Commentaire


                            • #15
                              maintenant les as de coeur sont devenu introuvable sans diams bravo pour la solution

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X