Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion du s56 ? l'union fait la force!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion du s56 ? l'union fait la force!!

    Olaaa,

    A tous ceux concernés par cette proposition de fusion du serveur 56 afin de rompre la désertification et l'ennui soutenez la démarche!!
    Redonnons plaisir et challenge à tous par cette fusion!!!
    Nouvel enjeu d'AC, nouvel objectif de CDO et nouveau plaisir de jeu!!

    BUZZBLOOD du s56
    34
    OUI=Plaisir et nouveaux challenges
    76.47%
    26
    NON=routine et égoisme
    23.53%
    8

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R2108788261, 24 08 2015, 17h45.
    BUZZBLOOD
    s56/s46

    sigpic

  • #2
    Il est vrai que sur le 56 on se fait royalement chier, et comme tout le monde s'ennuie, bah y en a pleins qui arretent...

    GreenArrow S56
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      TT à fait d'accord avec toi marre de faire la traversé du désert chaque jour alors voton TOUS pour avoir enfin du challenge et du plaisir à jouer car là on perd de + en + de joueurs

      Commentaire


      • #4
        bjr a tous.également d'accord avce une fusion afin d'augmenter le nombre de participants.a force de se diversifié dans les serveurs , obligatoirement , sois certains arrêtent carrément de jouer ou alors , on se retrouve en très petit commité sur notre serveur.

        donc OUI pour une fusion avec 1 ou 2 autres serveur , qui se retrouve dans le mêm cas que nous.

        HEMATOME du S 56

        Commentaire


        • #5
          J'ai bien eu envie de voter non histoire de pas manquer à ma reputation mais quelqu'un l'avait deja fait alors j'ai voté oui.

          Plus serieusement, bien que je ne passe plus que tres peu de temps sur le jeu (juste le temps de faire ce qu'il y a a faire et à l'heure du boss), il est clair que la desertification du serveur alors que récent est assez violente mais peut etre que certains pourraient se poser la question du pourquoi... mais ce n'est pas l'endroit pour ce débat.

          Usculle - Pirates - S56

          Commentaire


          • #6
            bonjour,

            je vous invite à refaire un sondage de fusion concernant que le S56 sans préciser avec quel(s) autre(s) serveur(s)

            le choix des serveurs fusionnés dépend uniquement de l'avis des devs

            vous avez 24h pour créer un nouveau topic et supprimer celui-ci après ca je le supprimerai

            merci

            Commentaire


            • #7
              Etonnant ces personnes qui votent non mais qui n'ont pas la bonté d'argumenter ou de se nommer.

              Sinon Némésis, ne te serait - il pas possible de modifier l'intulé du sondage plutot que de devoir recréer ? Parce vu la difficulté qu'on a à se faire bouger les gens pour venir voter ca serait bien arrangeant (simple question, apres ca depent des droits que l'admin t'as octroyé).

              Commentaire


              • #8
                bonjour,

                l'auteur du topic peut changer effectivement son intilulé ainsi que préciser dans le corps du message que la fusion est ouverte
                car le sondage est impossible a changer une fois créé ce qui peut fausser le résultat si on ne fait pas attention

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fice41 Voir le message
                  Etonnant ces personnes qui votent non mais qui n'ont pas la bonté d'argumenter ou de se nommer.

                  Sinon Némésis, ne te serait - il pas possible de modifier l'intulé du sondage plutot que de devoir recréer ? Parce vu la difficulté qu'on a à se faire bouger les gens pour venir voter ca serait bien arrangeant (simple question, apres ca depent des droits que l'admin t'as octroyé).
                  Je t'informe fice41 que les joueurs sont en aucun cas obligé de justifié leur vote chacun sont droit de vote car tu pense que lorsque tu passe par le bureau de vote tu te justifie bin non tu vote qui tu veux et pour la raison que tu veux tu es en droit de pas partagé la raison pour laquelle tu as voté pour celui ci. Perso je suis pour un dynamisme de jeux ^^ même si je fais pas partis de votre serveur ^^.
                  sigpic
                  Zephir S[58] et S[44]:

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis complètement d'accore je suis du S3 et ce serveur est proche de la mort je pense qu'il ya plus de rerool que de vrais joueurs et pour afront ca devient vraiment compliqué de ce trouvé des équipes.
                    Gadjeel S3

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R2103651080 Voir le message
                      Je t'informe fice41 que les joueurs sont en aucun cas obligé de justifié leur vote chacun sont droit de vote car tu pense que lorsque tu passe par le bureau de vote tu te justifie bin non tu vote qui tu veux et pour la raison que tu veux tu es en droit de pas partagé la raison pour laquelle tu as voté pour celui ci. Perso je suis pour un dynamisme de jeux ^^ même si je fais pas partis de votre serveur ^^.
                      On appelle ca assumer ses choix mais effectivement je conçois que cela ne parle pas à tout le monde mais merci d'etre venu m'informer d'une évidence. Il est toujours de bon ton de défoncer les portes ouvertes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Olaa, je ne peux pas changer l'intitulé du sondage mais les modifs de l'intitulé et du message principal effectués!!
                        On garde ainsi ou on relance le sondage?
                        BUZZBLOOD>>>>BD pour les intimes!!
                        BUZZBLOOD
                        s56/s46

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour,

                          merci pour les changements

                          en attente de l'avis de la communauté

                          Commentaire


                          • #14
                            je vote pour la fusion
                            rukia s56

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis partager,je dirais bien oui, j'ai envie que le S56 sois plus actif,et que la fusion se fasse, mais d'un autre côté non, car je pense que cela provoquera un bon nombres de bug, de ralentissement, ainsi que des possible perte de persos. Au vu des tous les bug apparue y'a pas très longtemps, je doute que des problèmes n'interviennent pas après la fusion faite. Mais si d'un autre côté ont nous assure vraiment, qu'a la suite de cette fusion, il n'y ai aucun bug, moi je veux bien dire oui.
                              Et d'ailleurs ,comment ce passe la fusion ? le nom du serveur et renommer? ont garde les mêmes persos, ont les perds , j'ai déja perdu mon perso plusieurs fois,donc je me demande si y'aura pas encore une truc de ce genre a nouveau.
                              Les gens partent aussi, car il trouvent que c'est tous le temps les même joueurs qui sont dans les top, donc a force c'est lassant, toujours les gros levels et diamseur dans les top,donc voila pourquoi les gens desertent le serveur.

                              Faut se dire aussi que les gens sont soit au travail,ou en vacances encore pendant quelques jours,donc ceci peut expliquer qu'il y a de moins en moins de monde sur le serveur.
                              Dernière modification par R245715697, 24 08 2015, 21h54.
                              S56 L'avant poste infernal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X