Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monture Royale et etalon majestueux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monture Royale et etalon majestueux

    Je propose de mettre ces deux montures dans un event (echope arbre fortune, echope event des plumes.....)
    ces deux montures bloque plusieurs joueurs on peut pas avoir coco acier et mnt aussi l’évolution du étalon incandescent
    26
    pour
    73.08%
    19
    contre
    26.92%
    7

  • #2
    Je suis contre car il sont disponible deja dans l'echoppe a tres peu de diamant, Juste a faire comme moi, économisé les diaments que l'on recois a tout les mois via le calendrier. ce qui pourrais etre fait parcontre est de baisse le prix d'achat des 2 monture via l'échoppe, ca serais une meilleur idée
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		36,1 Ko 
ID : 			382409Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		44,0 Ko 
ID : 			382410

    Commentaire


    • #3
      contre comme dis au dessus il est deja dispo
      mamyexe S37

      Commentaire


      • #4
        tlm n'ont pas le privilège de diamsé comme vous moi je peut meme pas faire un recharge et plein d'autre joueurs aussi

        Commentaire


        • #5
          Suffit d'économiser les diamants qu'on gagne au bdm, événements, calendrier etc, pas obliger de recharger.

          Commentaire


          • #6
            exactement lysiris , sa fais des mois que je n ai plus mis un seul diams dans le jeux pourtant j ai encore 70 jours de vip ... donc economise tu aura ta monture
            mamyexe S37

            Commentaire


            • #7
              999 diamants c'est trop élevé pour les F2P...
              sigpic DDZDZz UB1

              Commentaire


              • #8
                allez patience encore et encore pour les nn vip un jour vous pourrez recharger le vip acheter dans echoppe et faire de evem avec vos diam's mais pour sa faut economiser lontemps meme tres mdr

                Pour
                Dernière modification par R295798421, 15 08 2015, 18h50. Motif: oubliez de mettre mon vote
                Yoda S33

                on est pas demain aujourd'hui ?

                Commentaire


                • #9
                  Je tiens à remercier le "boulet" qui m'a mis une réputation "grossière" pour avoir mentionné les acronymes F2P qui non, ne veulent pas dire Fils de ***, mais FREE TO PLAY !
                  Alors avant de faire n'importe quoi, achète un cerveau et utilise-le. A moins que tu es passé toute ta tunes dans une monture à 999 diamants !

                  J'aimerais que cette réputation soit retiré, je fais un ticket...
                  sigpic DDZDZz UB1

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour,

                    en attente de l'avis de la communauté

                    et restez courtois svp

                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour,

                      l'idée est transmise

                      merci et bon jeu

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X