Annonce

Réduire
Aucune annonce.

event type arbre : récmpenses collectives : premiers niveaux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • event type arbre : récmpenses collectives : premiers niveaux

    Bonjour,

    Puisque le jeu devrait être inaccessible toute la journée (rollback jusqu'à 23h30 d'après le message, ou comment 1h00 de maintenance devient une journée perdue).

    Puisque aussi, tout ce bazar viens (entre autres, mais là n'est pas le sujet) d'un problème d'équité entre joueur (il paraît), il y a un VRAI problème d'équité : les récompenses collectives dans les évent types arbre et plumes.

    n'ayant pas de screen, je ne puis montrer de quoi je parle, mais je pense que vous voyez de quoi je parle (dès que je pourrai j'ajouterai une image). c'est les trucs qu'on peux récolter quotidiennement dans l'évent.

    ayant l'habitude deme connecter au plus tôt vers 5h30 de mat', à ce moment là, les 3 premiers niveaux de récompenses collectives ont été récoltés, et je n'ai accès qu'à la quatrième, qui en général reste accessible jusqu'au soir...

    donc dans le soucis d'équité, qui semble être subitement devenu incontournable, je propose la chose suivante : laisser TOUS les niveau de récompenses collectives atteints sur 24h, accessibles sur 24h (ou au mieux dans la journée).
    autrement dit, évent de l'arbre : je me connecte à 6h00 : au lieu de n'avoir que le niveau 4 à collecter, je peux collecter les niveaux 1 à 4.

    certes c'est pas grand chose sur l'évent mais au bout de 10 évent ça peut commencer à compter.

    Padawann - S2
    30
    Oui, bonne idée
    93.33%
    28
    Non, pas intéressant
    6.67%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Je ne me connecte beaucoup plus tard que toi dans les alentours de 8h30-9h00 et j'avoue que moi aussi je perds pas mal de récompense contidienne dans l'évent, ça serait pas mal de faire ça c'est une bonne idée je vote pour !

    Zorya - S49
    Pamela - s37
    Zorya - s49
    Pamela - s37

    Commentaire


    • #3
      je suis pour biensur je trouve que c'est une trés bonne idée

      Commentaire


      • #4
        et c'est encore pire sur les serveur desert , deja sa monte peu ou pas , et au cas ou on perd la recompense , pour !
        Yoda S33

        on est pas demain aujourd'hui ?

        Commentaire


        • #5
          En attente de l'avis de la communauté

          Commentaire


          • #6
            Personne ne peut tout collecter toute la journée.
            Et ce quelque soit l'heure du up du niveau.

            Je dirais donc que personne n'est pénalisé puisque tout le monde l'est.
            Ceux qui ont les premiers niveaux de up à minuit et des cacahouète, ne l'ont pas vers 13h, ou alors ils loupent celui du soir.

            Bref, "c'est le jeu ma pauv Lucette."
            hoch, s3

            Commentaire


            • #7
              je vote pour bien sur bonne idée

              Commentaire


              • #8
                bonjour,

                L'idée va être transmise

                Commentaire

                Chargement...
                X