Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion du s 33

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion du s 33

    Une fusion pour le s 33 serait bienvenue , car la sa devient un dur dur de pouvoir jouer correctement .
    Une fusion serait benefice en tous points , pour tous les joueurs , mais bon je ne decide pas je propose , mais a force de ne plus pouvoir jouer convenablement , beaucoup arrête de jouer , donc la perte de joueur n'est pas benefique ni a r2 ni au clan qui se vide . Donc a vous de voir , perso suis pour a 200 % rien que pour avoir une meilleur fluidité de jeu , et aussi de meilleures recompense aux even tel diviplumes et arbre de la fortune .

    Yoda s 33
    27
    pour
    96.30%
    26
    contre
    3.70%
    1
    Yoda S33

    on est pas demain aujourd'hui ?

  • #2
    oui il y a beaucoup de personne qui arrete de jouer , car il se retrouve en difficulter pour beaucoup de chose et un gros manque de joueur donc une fusion serait la bienvenue Starkiller

    Commentaire


    • #3
      Tout comme vous, je suis pour à 100%
      sa devient dur de trouver des gens et ça en tout level..

      Claudia.

      Commentaire


      • #4
        oui pitié une fusion pour le s33 ,ki est presk mort..oups...vité s il vous plait

        Commentaire


        • #5
          pour noha59000

          Commentaire


          • #6
            Perso, je suis pour la fusion, ca evitera que certain profite pour faire du pushing avec les comptes des gens qui ont arrété de jouer

            Oliv
            Dernière modification par R295717989, 11 08 2015, 13h17. Motif: oublié de signer :)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, du sang neuf sur un serveur qui s'éteint doucement mais surement ne peut être que bénéfique. Je n'étais pas pour quand elle a été annoncée sur le S11, mais il n' y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis.

              D'abord, pour les nouvelles rencontres ^^

              Ensuite, fini de piller les mêmes ce qui retire beaucoup de tension, les evens sont plus intéressants, les chocs sont de nouveaux possibles pour tous les clans même les plus petits, les boss ne sont plus déserts, idem pour le quiz.

              En bref le serveur vit de nouveau et pour la petite histoire, en plus j'ai trouvé un clan génial . Alors je dis OUI à la fusion du S33

              Ménécée
              Chimène UB2
              Ménécée UB3

              Commentaire


              • #8
                pour lealeanna

                - - - Mise à jour - - -

                pour mattashley

                - - - Mise à jour - - -

                pour jacque 592

                Commentaire


                • #9
                  La fusion du S33 pourrais être que du bon pour notre serveur qui se vide a petit feu , et sur tout ci cella peut évité les désagréments qui sont cossé lors des soir de CDO sa serai plus que pas mal ( même si cela est peut être due a des beugs ou problèmes de connexions ...). Mais c'est vrai qu'une fusion serais bien du faite que beaucoup de joueurs en on marre de toujours voir les mêmes joueurs s'acharnés sur eux ... alors voila on attend une bonne fusion pour relancés tout sa BadGirls

                  Commentaire


                  • #10
                    pour diblo

                    Commentaire


                    • #11
                      oui ca serait bien une fusion arsenik

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout a fait d'accord avec la plupart des arguments évoqués! Vive la Fusion! Plus on est de fou plus on rit!

                        Katsu78.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          idée en attente de l'avis de la communauté.
                          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                          Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour je suis pour la fusions cref s33

                            Commentaire


                            • #15
                              salut
                              je suis pour
                              angeatila

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X