Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité de changement de nom de clan

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possibilité de changement de nom de clan

Bonjour
    je propose à nouveau cette idée qui n'a jamais obtenu le nombre de votes suffisant pour être transmise car je pense qu'à ce stade du jeu il serait bien de pouvoir changer les noms de clans.
    Je ne pense pas être la seule dans le cas mais dans pas mal de clans l'ancien n'est plus celui qui a créé et donc le nom ne plait pas forcément et donc pourquoi ne pas pouvoir en changer?
    Il existe une carte changement de sexe pourquoi ne pas ajouter une carte changement de nom de clan
    37
    Je suis pour
    94.59%
    35
    je suis contre
    5.41%
    2
    Ayana S50

Envoyé par R275655729 Voir le message
    Bonjour
    je propose à nouveau cette idée qui n'a jamais obtenu le nombre de votes suffisant pour être transmise car je pense qu'à ce stade du jeu il serait bien de pouvoir changer les noms de clans.
    Je ne pense pas être la seule dans le cas mais dans pas mal de clans l'ancien n'est plus celui qui a créé et donc le nom ne plait pas forcément et donc pourquoi ne pas pouvoir en changer?
    Il existe une carte changement de sexe pourquoi ne pas ajouter une carte changement de nom de clan
    Et rajouter une carte de changement de nom pour ceux qui le desirent
    sigpic
    Asterix >>>S 55

Commentaire

il serai bien aussi de pouvoir changer de nom lorsqu'on change de sexe

Commentaire

Coucou

Les fondateurs du clan dont je fait partis ne jouant plsu depuis très longtemps, et ayant fait une faute dans le nom de clan qui nous dérange, nous voudrions bien en changer en effet.
        Je vote donc pour.

Amicalement
        Artalia S1

Commentaire

bonsoir,

idée deja proposé et refusé mais je remonte quand meme cette fois au vue es votes.
          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

Merci Herama c'est gentil

- - - Mise à jour - - -

Herema * toute mes excuses pour la faute de frappe (pas pu modifier le message précédent)
            Ayana S50

Commentaire

Chargement...
            X