Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel event (capsule toys)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel event (capsule toys)

    Bonjour,

    Sur US il existe un event nommé "Capsule toys". Il dure 4 jours, avec 2 tentatives gratuite par jour. On obtiens aussi d'autre tentatives dans "événement populaires".

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,6 Ko 
ID : 			416996

    Le principe est simple, à chaque tentative un oeuf sort de la machine par l'une des 4 sorties. Sur l'exemple du screen, si l'oeuf sort sur la premiere sortie vous gagnez 100 minerai. Toute les 4 tentatives utilisé, la barre bleu se remplit jusqu'au coffre, ce qui va actualisé les gains des 4 sorties.

    A chaque sortie, un oeuf de couleurs différent. Les oeufs vont du vert au orange. On peut bloqué une à 3 sorties, avec des diamants (100 diams pour bloqué 1 sortie), pour réalisé un combo et gagner le gain du combo.

    On y gagnes également des pièces de capsule et des tickets (bronze, argent et or) échangeable dans une boutique.


    Ce n'est pas tout. Dans la partie "Toy achievement" :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		96,3 Ko 
ID : 			416997 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,7 Ko 
ID : 			416998

    Vous pouvez récolter les gains selon la couleur et le nombre d'oeufs collecté. Les vert rapporteront des prix "classique", alors que les orange, comme on peut le voir sur le screen, pour 10 oeufs orange récolté, on gagne 3 000 diams. Ainsi que, la possibilité de récolté, ici aussi, des pièces de capsule et des tickets.


    Et voici la boutique :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,0 Ko 
ID : 			416999Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,5 Ko 
ID : 			417000Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,7 Ko 
ID : 			417001Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,3 Ko 
ID : 			417002

    3 super prix : 1 héro, 1 atour et 1 ange. (Seul les "super prix", ont besoin des tickets, qui sont bien sur plus difficile à obtenir)

    Ensuite, on retrouve le meme principe que les events "fetes des anges" et "arbre de fortune", avec des anges, des montures, des équipements, échangeable dans la boutique contre des pièces de capsule.


    Je rajouterai que en une journée, on obtiens facilement entre 50 et 100 pièces de capsule (sans diams). En sachant que l'event dure 4 jours, je trouve que ça serait interessant de le voir sur nos serveurs FR.


    Avantages :
    • Nouvel événement
    • Nouvelle possibilité de gagné des items

    Inconvénient :
    • Aucun
    31
    Pour
    96.77%
    30
    Contre
    3.23%
    1
    Dernière modification par R272019185, 18 07 2015, 18h25.
    sigpic
    League Of Angels
    C a r o l i n e
    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
    Alliance - Evasion

  • #2
    je vote pour

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      idée en attente de l'avis de la communauté.
      http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

      Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
      Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

      Commentaire


      • #4
        contre 1 event de diamseur de +

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par metakirbi Voir le message
          contre 1 event de diamseur de +
          Je ne vois pas en quoi c'est un event de diamseur en plus... Vu que comme je l'ai dit dans les explications, sans diams on peut avoir facilement anges, montures...
          sigpic
          League Of Angels
          C a r o l i n e
          [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
          Alliance - Evasion

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            je remonte l'idée.
            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

            Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

            Commentaire


            • #7
              Merci Herema.
              sigpic
              League Of Angels
              C a r o l i n e
              [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
              Alliance - Evasion

              Commentaire


              • #8
                Il ne faut pas s'attendre à ce qu'il s'y trouve les mêmes items ça c'est certain

                Dans l'ensemble, cet un event sympa où il faudra économiser pour les non diams.

                Le seul hic vient du fait que les events populaires ne sont pas les mêmes, ni l'implantation de chose comme les Abysses, l'Etable, l'amélioration des Fées et j'en passse.

                Dire qu'il sera facile d'avoir des anges et des montures sans Diams est faux, ça va faciliter leur acquisition oui, mais à l'économie !
                Je ne fais que passer...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par LaSaladeEnrage Voir le message
                  Dire qu'il sera facile d'avoir des anges et des montures sans Diams est faux, ça va faciliter leur acquisition oui, mais à l'économie !
                  Comme pour tous sur LOA, on obtiens rien sans économie et patience...

                  Après si, sur US, avoir anges et montures, sans diams et même sans économie, est vraiment facile.

                  Bien sur je ne m'attends pas que sur FR ça soit le même système, avec les même items et surtout au même prix. Mais on peut toujours espérer qu'il y ai un minimum de ressemblance

                  Cordialement.
                  sigpic
                  League Of Angels
                  C a r o l i n e
                  [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                  Alliance - Evasion

                  Commentaire


                  • #10
                    mince je vien de lire

                    - - - Mise à jour - - -

                    Moi qui commencer a me convaincre qu'il n'y avais pas d'équipement a cette evenement
                    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X