Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event " Guerre des anges" Hebdomadaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Event " Guerre des anges" Hebdomadaire

    Bonjour a tous et toutes,

    Alors vous allez vous demander pourquoi cette idée ?
    Car tous simplement je trouve que les dégats des anges ne sont pas a la hauteur de leurs levels, comprenons nous bien ...

    Voila, j'ai une idée a vous transmettre, qui serait de pouvoir incruster des Gemmes pour nos anges, gagner via un évent " Guerres des anges " qui serait disponible une voir deux fois par semaines, comme BDF, CDO, Supprématie, nous choisiront quel anges a mettre en combat, alors ce serait
    des combats de nos anges en solo, contres des anges ( suivant le level de difficultés ) Créé par R2, par tirages aléatoires avec un level requis.
    Cela nous ferait gagner des points de dégats, échangeables a l'échoppe pour les différentes partie du corps de l'ange:

    -Tête gemme : Patk ou Matk
    -arme gemme : Lumière céleste
    -armure gemme : étoile de Zion
    -jambiéres gemme : Orbe de Séphira
    -Bottes gemme : Poussière d'ange

    Bon seulement nos anges n'ont pas de stuffs ( équipement )
    1- Les Gemmes a portées, seront sur nos anges en anges gardien et renfort, donc équipement possible sur nos 6 anges .
    2 -La qualité des combats, détermineras la qualité des points reçu ( Bronze, Argent et Or ) en question, suivant la difficulté choisit : Novice, Intermédiaire, Maître, des combats.
    3 -Plus la difficulté est de vigueur , plus les dégâts infliger sont important et plus de points a échanger a l'échoppe .
    4 -Il faudra avoir plusieurs fragments ( R2 choisiras ) pour synthétiser les gemmes en question :
    Patk, Matk, Lumière céleste (bonus dégats), étoile de Zion ( bonus de Halo), Orbe de Séphira ( Bonus de précision ), et Poussière D'ange ( Bonus Agilité )
    5 -Tous joueurs a partir du level 50 auras accés a cette événement .
    6 -Transfère possible de l'équipement sur un autre ange suivant sa classe Matk ou Patk.
    7 -Si R2 le permettras, possibilités d'avoir différentes gemmes de couleurs et de forment nouvelles en fonction de la classe de l'ange ( Matk, Patk ).
    8 -Les combats se feront sur 10 parties, plus ou moins ( R2 choisiras ) avec le calcul de victoires et défaites, assimilées de " points d'anges " échangeables via échoppe d'anges en fragments de Gemmes.
    9 -Les gemmes pourront avoir des bonus en pourcentages, sur un maximum de 40% ou plus ou moins ( R2 choisiras ) .
    10-Les anges pourront être équipées de gemmes qu'a partir du level 40. et les gemmes ne pourront dépassé le level 10.
    11 -les parties des anges changeront de couleurs avec les Gemmes incrustées .

    Alors certain vont me dire oui mais pour améliorer tes anges tu as déjà les Pierres de Séraphin, alors oui certes, mais cette évent seraient pour ceux qui ne peuvent avoir d'autres anges payables via Diams Evénement, et aimeraient up leurs stats, de façon je le DIT bien raisonnable, par rapport aux héros et personnage.

    Soyez indulgent sur les fautes, et sur mon idée, j'ai passé pas mal de temps a m'exprimer au mieux pour que chacun comprennent bien l'idée APPORTER .
    Bon jeu a tous et a toutes .

    Point positif : Stats et PC améliorer, système de combats intuitifs, Bonus pour notre jeu, nouvelle évent Hebdomadaire.
    Point Négatif : a vous de juger


    Shade S36 ( Le piége des ombres )

    sans foi ni loi, n'attends rien de logique .
    46
    Pour
    86.96%
    40
    Contre
    2.17%
    1
    Peu être
    4.35%
    2
    Indécis
    6.52%
    3

  • #2
    Vote pour
    F r a n c o i s
    S6

    Commentaire


    • #3
      Merci François, sa ne peu donner que du bon a notre jeu de toute façon

      Commentaire


      • #4
        je vote pour aussi
        Sparda S2 S29 S55

        Commentaire


        • #5
          Y a pas d'anneau aussi à ton idée?

          Clair qu'à part les derniers anges et leur 100% de chance de toucher l'ennemi, ils servent plus qu'à enclencher l'aégis (enfin quand ça veut )

          Pourrait être intéressant, je vote donc pour aussi (mais 'achement simple encore comme truc, à voir ... )

          Bansidh, UA5
          "Oderint, dum metuant"

          Bansidh
          S31: L'Ossuaire de Cael
          Alliance: Les Chips

          Commentaire


          • #6
            Très intéressant cette idée ^^ je vote pour
            sigpic
            Zephir S[58] et S[44]:

            Commentaire


            • #7
              ca me rappel un jeu " wartune pour ceux qui connaise ou demon slayer en francais) ils vient de faire ce systeme et c est vrai que c est pas mal , en plus y a meme une ascension astral pour leur "ange " ( appeler slyve dans le jeu en question )
              League of angel

              dardaleon s56 l avant poste infernal
              skylgamon s57 le chemin de vision

              Demon et dragon

              ewilan S15 elhael

              Monkey king


              ewilan S2 yama

              Commentaire


              • #8
                vote pour merci

                Commentaire


                • #9
                  vote pour biensur

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour aussi .... c 'est une bonne idée ! les anges ne font effectivement pas assez de dégâts pour ce qu'ils demandent en pierres de Séraphin.
                    Les avantages d'avoir un ange actuellement : sont les bonus dans l'équipe et les aegis.

                    J'aurai plus pensé à l'augmentation des pouvoirs de l'ange ... un peu comme "eveil" ... on pourrait choisir et améliorer le talent voulu.. enfin bref, gemmes ou talents, tant que l'ange devient plus fort, c'est tout bon pour nous ^^
                    Death S3

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca va faire blanchir les CB un peu plus et amoindrir les Non Diamseurs .
                      Je vote pour . tant que vous ne pensez qu`a vous , je ne suis pas contre .
                      Faudra monter aussi les prix pour avoir les Anges PAYANT messieurs du R2 , ils vous ouvrent leur poches , soyez pas timide pour vous en servir.
                      sigpic
                      Asterix >>>S 55

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        je remonte l'idée
                        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                        Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X