Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evolution set impérial

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evolution set impérial

    Je crée ce sondage pour le cas où cette situation n'aie pas déjà été envisagée.

    Voilà donc de quoi il retourne, récemment un équipement de qualité impériale (jaune) a été implémenté dans le jeu cette amélioration outre une augmentation des stats de base offre un effet de set .
    Or pour l instant pour bénéficier de cet effet il faut soit équiper intégralement des éléments de qualité relique améliorés soit des équipements de qualité relique de base .
    Comme vu ci dessous en images si vous améliorez un bâton de Baldur en impérial avec un anneau de Tyr ceci vas neutraliser l effet de set et vous n aurez plus la possibilité d améliorer le dit bâton .
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bat sept.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		59,5 Ko 
ID : 			416741
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		anneau sept.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		59,1 Ko 
ID : 			416742

    D'où la proposition qui suit: permettre une évolution de set impérial en set impérial amélioré non disponible à la forge pour le moment


    le pour : ceci compléterai utilement l évolution forge
    le contre: vous en voyez ? moi pas
    38
    Je suis d 'accord
    94.74%
    36
    Non c'est superflu
    5.26%
    2
    Dernière modification par nirosia, 06 07 2015, 09h20.
    sigpic

    Niro S45

  • #2
    Pour, l'amélioration est déjà disponible sur les serveur us, donc pas de raison que ça ne vienne pas ici ^^

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		amelioImperial.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,6 Ko 
ID : 			381746
    Ua9 - Callyah

    Commentaire


    • #3
      Stop prendre pour exemple les US nous sommes FR et il faut arrêter a chaque fois de vouloir être Comme US car US est eu des Bases pour que cela arrive a ce point n'oublier pas que US aussi change et les tôt devienne un peu plus élevé par moment pensez a resté dans une logique et arrêtez de vouloir copier US car cela ne changera rien ou du moins sa pourrais amener a des modifications déplaisante et pour info oui sa pourrais être cool ton idée même si il existe déjà sur le jeu mais pas sur notre session nationale .
      sigpic
      Zephir S[58] et S[44]:

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R2103651080 Voir le message
        Stop prendre pour exemple les US nous sommes FR et il faut arrêter a chaque fois de vouloir être Comme US car US est eu des Bases pour que cela arrive a ce point n'oublier pas que US aussi change et les tôt devienne un peu plus élevé par moment pensez a resté dans une logique et arrêtez de vouloir copier US car cela ne changera rien ou du moins sa pourrais amener a des modifications déplaisante et pour info oui sa pourrais être cool ton idée même si il existe déjà sur le jeu mais pas sur notre session nationale .
        Un texte plus aéré et avec de la ponctuation m'aurait aidé à mieux le comprendre ^^

        Pour te répondre, où ai-je dit que je voulais être comme sur les serveurs us ? J'ai bien relu ma phrase et ça n'apparaît nul part.
        Pour ce qui est de ne pas prendre les serveurs us comme exemple... Voilà... Hormis le modèle économique et quelques détails, nous avons strictement la même version (en terme de contenu brut, donc événement, tenues, anges, etc...) que sur l'us (avec beaucoup de retard certes ^^).
        Donc oui, c'est assez ridicule de vouloir prendre exemple sur une chose identique mais plus avancée... Wut ?

        La prochaine fois, lis bien ce que les gens ont écrit, je sais que les personnes qui se plaignent tout le temps parce que l'us est plus ceci ou cela sont assez gonflantes à la longue (surtout quand c'est injustifié) mais ce n'était pas mon cas. J'ai simplement dit que cette chose était présente sur l'us, et qu'elle viendrait donc forcément ici à un moment (sauf si elle est retirée sur l'us entre temps, ce qui est peu probable), et ce sondage ne fera qu'accélérer la chose.
        Ua9 - Callyah

        Commentaire


        • #5
          bonsoir,

          idée en attente de l'avis de la commuanuté, neanmoins c'est surement prevue dans de prochaine Maj mais si ca atteient le nombre requis de vote je remonterais l'idée^^
          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

          Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

          Commentaire


          • #6
            pour faire remonter l'idée dans la liste et vers les devs
            UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

            Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Fhone Voir le message
              Un texte plus aéré et avec de la ponctuation m'aurait aidé à mieux le comprendre ^^

              Pour te répondre, où ai-je dit que je voulais être comme sur les serveurs us ? J'ai bien relu ma phrase et ça n'apparaît nul part.
              Pour ce qui est de ne pas prendre les serveurs us comme exemple... Voilà... Hormis le modèle économique et quelques détails, nous avons strictement la même version (en terme de contenu brut, donc événement, tenues, anges, etc...) que sur l'us (avec beaucoup de retard certes ^^).
              Donc oui, c'est assez ridicule de vouloir prendre exemple sur une chose identique mais plus avancée... Wut ?

              La prochaine fois, lis bien ce que les gens ont écrit, je sais que les personnes qui se plaignent tout le temps parce que l'us est plus ceci ou cela sont assez gonflantes à la longue (surtout quand c'est injustifié) mais ce n'était pas mon cas. J'ai simplement dit que cette chose était présente sur l'us, et qu'elle viendrait donc forcément ici à un moment (sauf si elle est retirée sur l'us entre temps, ce qui est peu probable), et ce sondage ne fera qu'accélérer la chose.
              ok pas de soucis c'est vrai que sa serrais pas mal si sa pouvais accéléré les choses mais après faut pas trop en abusé sur les référence de l'us après oui bien sûr nous sommes curieux mais bon si c'est pour regarder l'us bon nombre d'entre nous ne serrais tenté que de viré dessus ^^ lol
              sigpic
              Zephir S[58] et S[44]:

              Commentaire


              • #8
                il faut combien de votes pour remonter l'idée?

                Commentaire


                • #9
                  En fait la création de ce sondage répondais à deux objectifs :

                  Le premier simplement faire état du fait que des joueurs rencontrent ce problème afin que leur situation puisse être prise en compte , sur ce point cela serait utile qu ils se manifestent sur ce sondage pour avoir une idée de leur nombre.

                  Et secondairement vu que désormais nous retrouvons souvent des plans impériaux dans les évents, attirer l'attention des joueurs de l impossibilité d 'améliorer leur équipement si ils montent directement des objets reliques en impérial ou encore supprimer leur effet de set dans le cas que j 'évoquais ci-dessus .

                  Ensuite je ne peux que remercier Herema si il peut contribuer à faire accélérer la mise en place de cette évolution sur nos serveurs .
                  sigpic

                  Niro S45

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    je remonte l'idée.
                    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X