Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anciens héros accessiblent par fragment

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anciens héros accessiblent par fragment

Les montures, les anges, pas mal de tenus sont accessible par fragment dans différents events. Il s'instaure un roulement ou les nouveauté pousse les items pus ancien vers la sortie, ces derniers deviennent plus facilement accessible par tous, y compris dans des events gratuit, comme Djinny commerçant, la plage etc.....

Pour les héros pourtant rien de cela n'existe, les héros même très anciens et totalement abandonnés par les joueurs "payant" (et pour cause ils les ont) ne baissent jamais en prix, ne quittent pas le château et reste inaccessibles.

Pourquoi les héros les plus anciens ne pouraient'ils pas être obtenu par fragment à la boutique de Djinny par exemple, comme cela a été fait pour le chasseur stellaire?
    Ce serait même rentable économiquement pour r2game puisque pour obtenir certains héros "évolués", il faut obtenir le héro de base, mais aussi son évolution, ce qui en rebute certains. Mettre les héros de base ancien ayant une évolution dans la boutique de Djinny permet aux joueurs ne payant pas ou peu de les obtenir et va en inciter certains à se procurer l'évolution au château.

L'amazone par exemple, est un personnage du début des héros du château, elle possède une évolution et pourrais passer dans un event ou plusieurs par morceau.

L'ajouter simplement à la boutique IS ne serait pas suffisant, seul les joueurs payant beaucoup arrivent à gagner assez de jeton pour acheter quelque chose à cette boutique, cela ne ferait que déplacer le problème. Du haut de mes 2m de pc je n'ai jamais gagné assez de points pour y acheter quelque chose et je n'ai pu le faire que grâce à une compensation suite à un gros bug.
    31
    Oui
    87.10%
    27
    Non
    12.90%
    4
    M'en fiche j'en veux pas.
    0.00%
    0
    Dernière modification par R270132117, 02 07 2015, 11h50.
    hoch, s3

La réponse est oui. Un point c'est tout. J'ai 195 Lycaniève. J'ai 180 Cerbère. J'ai 175 Rayon de lune. J'ai 100 ailes de rayon de lune. J'ai 50 lion cendré. Tout ça ne me sert à rien et attend son tour ^^
    sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

Bonsoir,

c'est deja le cas, Valkyrie, chasseur stellaire et krenaste sont deja en place dans l'echoppe Is, chasseu stellaire etait en fragment en djini commercant comme vous l'avez precisé , y a eu egalement un event qui donnait des fragments de valkyrie gratuitement en fesant vos quete du jour ;

pour amazone et les autres ils sont pas si anciens que ca, le jeu a beaucoup evolué depuis le temps que avant tu diams pas t'es coincé avec les personnage gratuit.

nenamoins je laisse le sujet ouvert en attente des avis de la commaunauté.
      http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
      Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

je suis pour aussi. J'ai Valkyrie mais avoir d'autre héros est quasiment impossible ! les voir dans djinni commerçant serait super je pense !
        -Osiris- S26

Commentaire

10000 % pour ^^

Commentaire

Bonjour,

Pour, entièrement pour. Valky, Krenaste et chasseur dans l'échoppe is, pas mal mais sans la compensation, beaucoup n'aurait pas pu en prendre ou alors dans 1 ou 2 ans. Soyons honnete quand meme, on gagne 1 ou 2 sceaux par combat, il en faut 5 pour 1 fragments, je vous laisse multiplier pour 150 fragments.
            J'avoue que si je voyais un héros du chateau (même ancien ou peu prisé par les diamseur) dans le djinni commercant, je serais peut etre encline à diams un peu pour être certaines d'avoir tous les fragments.

Patricia S4

Commentaire

bonjour,

je vote oui aussi. C'est vrai qu'avoir valkyrie, le chasseur et krenaste en fragment dans l’échoppe is c'est bien. Mais qu'est ce que c'est que 3 héros sur tout le nombre existant? D'autant plus que dans la djinni commerçant on a aussi l'occasion d'avoir des fragments de monture et ça change régulièrement. Même en diamsant un peu, je sais que je n'aurai pas la possibilité d'avoir un héros du château, mes moyens financiers ne me permettent pas un tel sacrifice. Mais je remercie tout de même les efforts réalisés pour que l'on puisse en avoir au moins un. Bref, je soutiens la proposition.

Marie S43

Commentaire

Bonsoir,

je remonte l'idée.
                http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

Chargement...
                X