Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fusion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fusion

Fusion du serveur 17

Voilà, le serveur 17 est devenu désertique, on peine à trouver des wyrms à piller, on peine à trouver des gens pour faire les affrontements (des persos ont même été créé pour dépanner), on peine souvent à faire epop et infer à plus de 2 à partir de 20h.

Il n'y a plus sur ce serveur que 2 gros clans, hormis le combat entre ses 2 clans le cdo n'a plus aucun attrait, il arrive même que sur certains tour on aie pas d'adversaire du tout (non pas un clan vide hein, nous ne somme plus assez de clans donc on se retrouve sans clan à qui se mesurer à certains horaires).
    Une fusion de serveur permettrais de retrouver un peu d'activité au CDO, et relancerais un peu la concurrence en ascension céleste, au boss ect, ect...

Personnellement je commence à m'ennuyer sérieusement sur ce serveur et je pense qu'il serait temps qu'il y aie un peu de renouveau, et s'il est bien plus facile d'avancer dans le classement dans l'état actuel des choses, il est beaucoup plus difficile d'avancer dans les événements de serveur (tournoi IS, evenements à recompenses cumulée pour tous... ) aussi je pense que sur certains points on a tous à y gagner.

Voilà, il est temps de voir si d'autres gens du s17 suivent cet avis ou non.

luki S17
    38
    pour
    63.16%
    24
    contre
    36.84%
    14

il est vrai qu'un peu de sang neuf ferait du bien sur le S17 je rejoins ton avis luki

akha S17

Commentaire

Personellement, je ne suis pas pour. Nous ne sommes peut-être pas une centaine au BDM, et il est vrai qu'il y a quelques rerolls, mais le serveur n'est pas si désertique que cela. En effet, il y a deux gros clans surtout, et si on peine a trouver des wyrms pour taper, c'est surtout parce que ceux que l'on voit sont soit trop gros pour nous, soit de notre clan...
      Pour ce qui est des évènements collectifs, nous venons d'avoir l'arbre de monde, et nous sommes monté au niveau 5 ou 6 le premier jour, alors ce n'est pas tellement ça. Il est vrai que l'évènement diviplume peine à monter, mais nous sommes au niveau 5, à la moitié de l'évènement.
      Pour ce qui est de la compétitivité au CDO, il y a assez de clan actif pour qu l'on en rencontre à toutes les manches ou presque : ce ne sont peut-être pas des gros clan, certains ne comptant que cinq ou six persos, mais il s'agit tout de même de clans en face.

Personnellement, je serai donc contre la fusion.
      Rosalynda, S17
      Nom de forum : Jesalynda
      Nom dans le jeu : Rosalynda, S17 Excelsior

Commentaire

en quoi l'avancé d'un event collectif justifie l'activité quantitative du serveur ? elle signifie que les cb tourne bien pas forcement qu'il y en a beaucoup . pour ce qui est des "quelque reroll" ils representent un clan complet de 16 reroll sans compté ceux qui sont encore rattaché au clan d'origine , on peu facilement dire que le serveur compte actuelement plus de 30 reroll en activité ( toujours jouer) ce qui ne laisse pas tant de tete que ca , 35 tout au plus ? 50 si on compte ceux qui se connecte que de maniere episodique ? en louchant largement bien sur... ce sera un pour de mon coté

Commentaire

lol plus de reroll que de joueur je dirait cdo facile pour les 2 gros clan sur il sont sur de gg les autres ils sent tape et surtout ont peur de perdre face a une fusion avec des plus gros pc en face ^^

Commentaire

je vote pour
            sabsab40

Commentaire

je suis pour aussi

Commentaire

Envoyé par Jesalynda Voir le message
                Personellement, je ne suis pas pour. Nous ne sommes peut-être pas une centaine au BDM, et il est vrai qu'il y a quelques rerolls, mais le serveur n'est pas si désertique que cela. En effet, il y a deux gros clans surtout, et si on peine a trouver des wyrms pour taper, c'est surtout parce que ceux que l'on voit sont soit trop gros pour nous, soit de notre clan...
                Pour ce qui est des évènements collectifs, nous venons d'avoir l'arbre de monde, et nous sommes monté au niveau 5 ou 6 le premier jour, alors ce n'est pas tellement ça. Il est vrai que l'évènement diviplume peine à monter, mais nous sommes au niveau 5, à la moitié de l'évènement.
                Pour ce qui est de la compétitivité au CDO, il y a assez de clan actif pour qu l'on en rencontre à toutes les manches ou presque : ce ne sont peut-être pas des gros clan, certains ne comptant que cinq ou six persos, mais il s'agit tout de même de clans en face.

Personnellement, je serai donc contre la fusion.
                Rosalynda, S17
                Apparament nous ne somme pas du meme serveur , je compte 6 ( parfois 7 ) clan qui participe dont 4/5 a moin de 10 membre actif parmis lesquelle deux sont a 4 membre ou moin actif
                visiblement le cdo na pas la meme facette de tout les coté de l'ecran

Commentaire

Bonsoir,

idée en attente de l'avis de la communauté.
                  http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                  Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

Contre, on galère déjà à se classer aux events, après ce sera pire.........

Commentaire

pour.on voit trop peu de monde le matin normal le boulot etccccccccccc mais bon pour jouer ou parler heuresemen,t il reste l'alliance donc ok pour fusion meme si ca va gener certains places au celeste etccccc
                      chrom s17

Commentaire

je vote pour direct

Commentaire

et un pour en plus. faut redynamiser le s17, tant pis pour les classement, tt façon nos diamseurs auront toujours leur cb avant ou après la fusion. tout bénef pour r2.

Commentaire

perso je suis contre... à mon avis il y a encore suffisament d'activité sur s17 (c'est mon avis)

Alinace s17
                            Dernière modification par dioxygene, 22 06 2015, 17h24.

Commentaire

Je ne suis ni pour ni contre perso une fusion ne changera pas grand chose ,mais ou je suis le plus étonné c'est de voir qui a lancé ce post , celui la même qui rage déjà car il n'arrive pas a jouer les premières places dans les évents type serveur unique , mais alors si il y a fusion même plus la peine d’espérer .... De plus le post est un copié , collé d'un poste d'une joueuse du S11 qui est sur S17 pas très malin avec surtout un gros manque de personnalité .... (attention au copyright loll)

Micro S17
                              ------------------------------------>
                              Fusion du serveur 11
                              Voilà, le serveur 11 est devenu désertique, on peine à trouver des wyrms à piller, on peine à trouver des gens pour faire les affrontements (des persos ont même été créé pour dépanner), on peine souvent à faire epop et infer à plus de 2 à partir de 20h.

Il n'y a plus sur ce serveur que 2 gros clans, hormis le combat entre ses 2 clans le cdo n'a plus aucun attrait, il arrive même que sur certains tour on aie pas d'adversaire du tout (non pas un clan vide hein, nous ne somme plus assez de clans donc on se retrouve sans clan à qui se mesurer à certains horaires).
                              Une fusion de serveur permettrais de retrouver un peu d'activité au CDO, et relancerais un peu la concurrence en ascension céleste, au boss ect, ect...

Personnellement je commence à m'ennuyer sérieusement sur ce serveur et je pense qu'il serait temps qu'il y aie un peu de renouveau, et s'il est bien plus facile d'avancer dans le classement dans l'état actuel des choses, il est beaucoup plus difficile d'avancer dans les événements de serveur (tournoi IS, evenements à recompenses cumulée pour tous... ) aussi je pense que sur certains points on a tous à y gagner.

Voilà, il est temps de voir si d'autres gens du s11 suivent cet avis ou non (posté par Dioxygene : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-du-serveur-11)

Commentaire

Chargement...
                              X