Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asgard : possibilité d'échanger par messagerie privée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Asgard : possibilité d'échanger par messagerie privée

    Bonjour,

    Afin de faciliter les prises de contact en Asgard, ce serait bien de pouvoir échanger par messagerie privée. Certes, il existe le tchat IS et le tchat alliance mais ces 2 tchats ont leurs limites. C'est difficile d'avoir une conversation suivie quand, par exemple, 2 alliances négocient une fusion ou encore quand le chef d'alliance veut échanger avec ses assistants (qui sont, bien entendu, d'autres serveurs).

    Aussi, je crée ce sondage (après avoir parcouru les idées afin de ne pas faire doublon)

    Les points positifs sont une communication améliorée inter serveurs et des échanges plus fluides
    Les points négatifs, du développement et je ne sais pas quoi d'autre, suis pas développeur moi

    Je vous remercie.
    37
    Pour
    91.89%
    34
    contre
    8.11%
    3
    Dernière modification par R296452489, 19 06 2015, 15h56. Motif: modification terme clan par alliance
    Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

  • #2
    Bonjour,

    et hop un ptit up
    Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

    Commentaire


    • #3
      Idée remontée.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire

      Chargement...
      X