Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage horaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décalage horaire

    Bonjour,

    Nouvelle idée

    Concernant les Dom Tom et les Canadiens qui jouent à LOA. Certains évènements leurs sont inacessible tels que Quizz et Wyrms, qui se retrouve a du 7h et 7h30.

    Mon idée serait de tout simplement de rajouté un Quizz et un Wyrms.
    Pour ceux qui ont le décalage horaire ça leurs permettrais de participer aux évènements et comme pour les Affrontements (bien sur on aura le droit que a 1 participation comme actuellement), ça laisse la possibilité aux joueurs qui travaillent ou autres, d'avoir une chance supplémentaire de pouvoir participé à ces 2 évenements.

    Points positif :
    • Une meilleur chance de pouvoir participé aux évènements
    • Avantage pour tout le monde


    Point négatif :
    • Aucun
    30
    Pour
    86.67%
    26
    Contre
    13.33%
    4
    sigpic
    League Of Angels
    C a r o l i n e
    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
    Alliance - Evasion

  • #2
    Pour
    F r a n c o i s
    S6

    Commentaire


    • #3
      Pour mais malheureusement ton idée ne seras peut-etre pas accepter je pense il y en plein d'autre serveur qui ont d'autre horraires accessible plus facilement pour eux ^^
      ~ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers. ~

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        c'est surtout pour le Quizz que je suis d'accord, les wyrms on peut les lancer a n'importe quelle heure a part les bonus

        kyra s5

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          tout a fait pour


          je rajouterais egalement le BDM qui a lieux que le soir il pourrais en mettre un de +


          avantage pour tout joueur qui son penaliser par des horraires decaler ou retenue par des horaire de travail " on seras tous sur la meme egaliter de participation sur les evenement journalier"


          " supprematie ne rien changer il suffit simplement de validé sa participation"
          " pour BDF et CDO ne rien changer car cela reste des batailles de clan"


          cordialement


          pour que cela soit profitable egalement aux developpeur il peu demander des DIAMS a ceux qui veulent effectuer un doubler sur les evenemnt comme cela ce fait deja sur affrontement sur des tentative suppl
          Alith-Anar

          Commentaire


          • #6
            Pour le quiz oui , mais le problème des horaires vont être encore plus serre ( Guerre démoniaque pendant les Affrontement )
            sigpic
            Asterix >>>S 55

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Il me semble que l'idée avait déjà été proposée.

              Nous avons les affrontements de 11h30 à 12h30 puis de 20h30 à 21h30. Le quizz à 13h. Les wyrms à 13h30. Boss de monde à 19h. Guerre démoniaque à 16h30 ou 21h. Bdf et cdo à 22h. Rajoutons à cela les bdc et les gdr. Il me semble que ca fait une journée bien remplie. Nous sommes presque à 2 doigts de vivre sur LOA mdr . Où voudrais-tu mettre d'autres horaires dans tout ça.
              Et de toute façon (et ce n'est pas de la mauvaise foi), il y aura toujours quelqu'un de mécontent parce qu'il est au travail à telle heure. Dans ce cas il faudrait presque faire un jeu personnalisé par personne.

              Le quizz ne rapporte plus grand chose à un certain niveau, il est juste bien pour la dévotion. Mais dans ce cas, on peut trouver une personne de confiance dans le jeu qui nous connectera expres pour nous y faire rentrer.

              Cordialement. Patricia S4

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R270280289 Voir le message
                Bonjour,

                Il me semble que l'idée avait déjà été proposée.

                Nous avons les affrontements de 11h30 à 12h30 puis de 20h30 à 21h30. Le quizz à 13h. Les wyrms à 13h30. Boss de monde à 19h. Guerre démoniaque à 16h30 ou 21h. Bdf et cdo à 22h. Rajoutons à cela les bdc et les gdr. Il me semble que ca fait une journée bien remplie. Nous sommes presque à 2 doigts de vivre sur LOA mdr . Où voudrais-tu mettre d'autres horaires dans tout ça.
                Et de toute façon (et ce n'est pas de la mauvaise foi), il y aura toujours quelqu'un de mécontent parce qu'il est au travail à telle heure. Dans ce cas il faudrait presque faire un jeu personnalisé par personne.

                Le quizz ne rapporte plus grand chose à un certain niveau, il est juste bien pour la dévotion. Mais dans ce cas, on peut trouver une personne de confiance dans le jeu qui nous connectera expres pour nous y faire rentrer.

                Cordialement. Patricia S4
                L'idée est avant tout pour ceux qui ont le décalage horaire.

                Pour nous le quizz est a 13h, chez eux c'est 7h, donc je penser a des horaires comme 23h, par exemple, pour le deuxième quizz et 22h30 un deuxième wyrms. Ces horaires la ne nous genes pas pour les CDO, BDF, ni pour guerre demoniaque.

                Et comme je l'ai préciser, on ne pourrais participé seulement que à un seul quizz et un seul wyrms. C'est seulement dans le but d'augmenter les chances que tout le monde puisse participé a ces évènement.
                sigpic
                League Of Angels
                C a r o l i n e
                [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                Alliance - Evasion

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R272019185 Voir le message
                  L'idée est avant tout pour ceux qui ont le décalage horaire.

                  Pour nous le quizz est a 13h, chez eux c'est 7h, donc je penser a des horaires comme 23h, par exemple, pour le deuxième quizz et 22h30 un deuxième wyrms. Ces horaires la ne nous genes pas pour les CDO, BDF, ni pour guerre demoniaque.

                  Et comme je l'ai préciser, on ne pourrais participé seulement que à un seul quizz et un seul wyrms. C'est seulement dans le but d'augmenter les chances que tout le monde puisse participé a ces évènement.

                  Les cdo sont à 22h, 22h30 et 23h. Je comprends l'envie et le besoin de changer les horaires, mais pour moi, le quizz et le bonus des wyrms ne fait pas partie des choses les plus importantes à changer dans ce jeu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, effectivement l'idée a deja etait proposé, peut etre pas dans le sens declage horraire mais sous forme d'un ensemble de idée

                    ajout d'un quiz
                    http://forum.fr.r2games.com/showthre...highlight=quiz
                    idée accepté

                    mettre des events nocturne et enlever la limite horaire pour les GDr festin et autres

                    http://forum.fr.r2games.com/showthre...ght=event+nuit

                    idée refusé.

                    Horraire de GDR pour ceux vivant au Quebec

                    http://forum.fr.r2games.com/showthre...ght=event+nuit
                    idée refusé.

                    je comprend que certain joueurs arrivent pas a faire quelque events a cause du declage horaire mais en meme temps c'est le cas des autres joueurs aussi qui sont francais ou autre sans le decalage horaire parce qu'ils travaillent ou sont a l'ecole ou autres, il est impossible d'adapter le jeu a tout les joueurs, rien que la guerre Demonique y a eu 3 topic voire plus demandant le changement de son horaire, BDF, CDO, BDM etc.

                    je laisse le topic ouvert 24 h pour que vous puissez repondre ou proposer mieux
                    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                    Commentaire


                    • #11
                      Très bien, dans ce cas, proposé juste l'idée de mettre bonus wyrms le soir ?
                      sigpic
                      League Of Angels
                      C a r o l i n e
                      [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                      Alliance - Evasion

                      Commentaire


                      • #12
                        pour le wyms pk ne pas faire comme celui du IS un icone a cliqué pour qu'il parte a l'heure precise de l'evenement


                        apres un BDM sur un creneau entre 08h et 10h ou 14h et 16h pourrais etre egalement possible
                        Alith-Anar

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Je vote pour d'autant que dans mon clan, nous avons des joueurs du Québec et des DOM (c'est cool, on voyage tous les jours )
                          Pour info, n'oublions pas que nos serveurs sont des serveurs francophones..., d'où la présence de francophones...
                          Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,

                            En tant que domien, j'avais déjà demandé à ce qu'il n'y ai plus d'horaire pour les mariages, les GdR, un second quizz, etc...
                            Je constate en lisant les réponses que certains joueurs ne voient que leurs intérêts (ceux de la métropole), ils en on rien à faire qu'un joueur puisse avoir +9h ou -5 heures de décalage horaire.
                            Je ne vois pas en quoi ça peut le gêner.
                            Le jour ou ils ne pourraient pas faire leurs évent à l'heure fixe, ils seront bien content d'en profiter.
                            Mettez vous un peu dans la peau des joueurs FRANÇAIS qui subissent ça.

                            Après ne vous étonnez pas s'il n'y a plus de joueur québécois, francophone et qu'ils vont jouer sur l'US.
                            Sans parler des Antilles et du pacifique. Quel est l'intérêt de jouer si on ne peut pas faire tous les évents ?
                            Ce qui a aussi par conséquence de vider les serveurs.

                            A bon entendeur.
                            Cowboy (S1).

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir,

                              aprés lecture de vos postes je vous laisse jusqu'a demain pour reformuler l'idée de base sinon je vais remonter juste le bonus wyrms le soir.
                              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                              Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X