Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!$$NeW mOnTuRe OpTiOn$$!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • !!$$NeW mOnTuRe OpTiOn$$!!

    Bonjour chère Partenaire de Jeu c'est Zephir il y a très longtemps de cela une idée met passer par la tête elle est très simple cependant j'aimerai votre avis avant tout je vais vous la donné cette idée : La Voici, Nous avons une monture dragon , étalon, poulet , lapin(jojo) etc. ...
    Mais a quoi nous serve t-il justement cette réponse serra brève et facile : à acquérir des bonus .
    Nous sommes tout a fait d'accord avec cela, mais appart sa serrais t'il possible d'avoir plus d'action Monture exemple 1 Parc IS monture celons leur race Parc de Lycorax ou autre ou on pourrais poser notre monture afin qu'elle prenne de l'xp. (les potion c'est Barbant et trop chiant lorsqu'on arrive a 1 certain niveau notre monture a toujours un retard de niveau par rapport a notre personne je suis tout a fait d'accord mais rendons nous la vie plus facile créons des parc pour monture et faisons les monté plus rapidement sa coûte rien )
    Mais cette idée en amène une autre Nos monture une action secondaire qui est inutile a mes yeux pour pas dire ridicule .... cela s'appel (Repos) elle fait que l'on descend de la monture et on se retrouve a pied cette action ne fait rien que cela elle ne fais pas xp la monture elle ne l'a fait pas évolué elle sert juste a la faire disparaître de notre champ vision pourquoi ne pas ajouté plus d'option telle que s'asseoir ; s'allonger; dormir ;rigoler ; bayer; sauter ; colère ) sa serrais plus cool et marrant déjà que nous pouvons pas voir nos émotions hors du tchat cadrant faisons bougé les choses ; plus d'activités monture rendrais le jeu plus vivant et plus intéressant certain mouture pourrais faire certaine choses que d'autre pourrais pas faire =) rendons les vraiment vivant nos monture et non des êtres sans aucune mobilité par exemple en patrouille lorsque l'on est sur notre monture elle se met en éveille et bouge et regarde dans tout les sens pourquoi pas alors c'est a vous de choisir les amis êtes vous pour ou contre n'oublier pas que c'est avant tout pour vous que je poste cette idée merci de votre lecture et a bientôt . Et aussi pourquoi ne pas associé des montures à nos héros sa serrais cool sa aussi et trop kiffant. comment les anges gardien

    Cependant j'ai clairement réfléchis a un point négatif :
    il y aura surement quelques lague parfois
    Points positif:
    -Remet de la vie dans le jeu
    -Fait que il y a plus d'activité et + de communication
    -Ambiance hors Norme
    -Amène plus de joueur
    -Amène les joueur a vouloir certaine MonTure
    -Et Voir des évènement Spéciale Monture ( qui ramène a 1 MJ de faire 10 joueur participé au jeux des mouvements avec leur monture et que en 6 manche ceux qui n'ont pas gagné de points par faute de mobilité rapide pour ces mouvement sont éliminées après sa baisse et 1 heureux gagnant qui peux gagner 1 prix tels que une monture ou 1 emblème de l'éleveur du jour )
    30
    Pour
    86.67%
    26
    Contre
    13.33%
    4

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R2103651080, 13 06 2015, 05h10.
    sigpic
    Zephir S[58] et S[44]:

  • #2
    Bonjour

    Pour les montures, il se pourrait qu'une fonction soit déjà prévue...et ce...même si aucun de nous n'est censé le savoir ni en avoir jamais entendu parler.
    Ces mises à jour n'apparaîtront peut-être jamais ici d'ailleurs car tout ce qui arrive ailleurs n'arrive pas forcément ici.

    Je ne vous en dirai pas davantage et d'ailleurs, je ne vous ai rien dit du tout.

    Néanmoins, des fois que certaines possibilités totalement originales soient crées ex nihilo, nous pourrions imaginer qu'il s'agisse d'une sorte d'écurie permettant d'associer des montures à tous les héros...et ce afin de cumuler les bonus de montures et de relancer l'intérêt de posséder moult destriers.



    Cordialement
    Dernière modification par arguail, 13 06 2015, 10h49.
    Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
    Alliance Babylone

    Commentaire


    • #3
      Je vote pour, il est vrai que ça rendrais le jeu beaucoup plus vivant si on pouvais s'asseoir, s'allonger etc.

      Meme pour les points d'intimité, dans certains jeu comme le faisait Lunaria, on gagné de l'intimité en s'asseyant à coté d'une autre personne. Je pense ça serais bien de pouvoir obtenir le meme type de résultat grace a ton idée.

      Le parc a monture pour gagner de l'xp, je dis oui !!!! Repos comme tu l'as dit n'a actuellement aucune utilité dans le jeu, au moins avec le parc a xp, ça nous servira.

      Par contre, pour ce qui est des montures associés aux héros, j'en vois pas trop l'interet.

      J'espère que ton idée sera retenue
      sigpic
      League Of Angels
      C a r o l i n e
      [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
      Alliance - Evasion

      Commentaire


      • #4
        Si se se passe comme sur l'us ,chaque héros dans ton équipe possédera sa propre monture, soit 6 monture actives dans un futur plus ou moins proche.
        De plus les montures ainsi que les héros posséderont également 3 sorts (qui seront plutôt des sorts passifs que actifs).

        Pour ce qui est des émoticones "visuels" en jeu je ne suis aps trop pour, car je pense que 80% des gens jouent en cachant les autres joueurs pour minimiser les lag, latence et freeze. Ca n'aurait donc pas réellement d'impact sur le visuel, en bref beaucoup de boulot pour programmer pour peu de résultat et un risque accru de lag et latence

        Edit : Pour ce qui est du parc à monture, pourquoi ne pas simplement proposer d'intégrer les montures dans le ludus tout simplement
        sigpic


        ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

        Commentaire


        • #5
          Alors, l'intégrer dans le ludus c'est déjà difficile de mettre ces héros sans débloqué avec diam's et sa désavantage certain qui peuvent pas déverrouiller les place donc logiquement vos mieux créer une instance spéciale monture
          sigpic
          Zephir S[58] et S[44]:

          Commentaire


          • #6
            Tres bonne idée , Surtout pour le parc . Imagine qu`un Lycorax se fait le dragon et que tu as un Machintruc extraterrestre comme monture
            un peu comme faire un croisement entre Titi et Gros minet et avoir un Dingo .
            Bon je sors , Mais je vote pour
            sigpic
            Asterix >>>S 55

            Commentaire


            • #7
              Merci continuer a donner votre avis avant tout c'est pour vous
              sigpic
              Zephir S[58] et S[44]:

              Commentaire


              • #8
                un course de monture comme L'hippodrome de vincenne dns la foulée de ton idée pendans qu'on y es (quoi que c pas si bete)

                Commentaire


                • #9
                  sa serrais sympa aussi mais il faut pas oublié que trop de donné pour géré cela peux amener de sévère beug donc pour le moment restons sur ma logique
                  sigpic
                  Zephir S[58] et S[44]:

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ( meme si je peux plux voter )
                    Yoda S33

                    on est pas demain aujourd'hui ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir, j'ai pas pu voter car le sondage est fini. Mais l'idée est plutôt séduisante.

                      Commentaire


                      • #12
                        Idée remontée.
                        Chef MJ

                        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X