Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simplifier les combats en tour et en zodiaque

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Simplifier les combats en tour et en zodiaque

    Bonjour,

    Avec les fusions qui se manifestent et voient le jour, les classements sont remis à 0 et les joueurs doivent tout recommencer depuis le début. A certains niveaux ce n'est pas gênant de perdre 30 minutes mais les combats sont longs avec les nouveaux héros et les nouveaux skills.
    Il serait bien de mettre une options comme pour les totems de combats simplifiés afin de ne pas perdre 4 heures à visionner des combats.

    Points Positifs:
    - Pour la tour éternelle le gain de temps est considérable
    - Pour le zodiaque là aussi le gain de temps reste plaisant
    - Le 1er sang et l'icone du hall of fame sera accessible à tous et non plus aux plus gros qui tueront plus vite les troupes.
    - Fini le calvaire de tout refaire et de perdre trop de temps et de motivation

    Points Négatifs:
    - Certains aiment regarder tous les combats et ils devront cliquer sur la petite option pour décocher le combat simplifié en cas d'oubli c'est une tentative de perdue en cas d'échec
    - Certains râleront parce qu'ils n'auront pas le 1er sang et leur petite image dans le hall of fame de la section
    22
    Pour
    95.45%
    21
    Contre
    0.00%
    0
    Sans avis
    4.55%
    1
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

  • #2
    Salut EdenCate
    hmmmmm oui effectivement moi aussi sa me saoul ces combats en zodi et TE sa crain un max surtout si tu dois te taper 3 parti a 27 tours mini chakun et surtout si tu dois perdre au bout de 31 tour ( la rage). Pour des joueur comme moi qui aiment analyser leur parties il suffira de revir les parti par la fonction rejouer ou decocher comme tu la si bien dit faudra juste décocher .
    Bref pour

    Commentaire


    • #3
      Pour !!!
      Nnyx S55

      Commentaire


      • #4
        POUR bien que pour le moment le S9 n'est pas concerné, j’espère q'un jours notre tour viendra, ce jours là, je serai apprécier cette option de combat rapide.

        PS: pour même malgré cet élan de haine a mon égard, comme je suis pas un crevard comme tu le dit si bien, j'ai déjà pardonné ta "crise inexpliquée"
        Luos [S9] Nécropole voilée

        Commentaire


        • #5
          Idée remontée.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire

          Chargement...
          X