Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage pour ou contre échange de cartes scintillantes contre carte equivalente normale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage pour ou contre échange de cartes scintillantes contre carte equivalente normale

    Bonjour je vous propose ce sondage pour suggérer la mise en place d'un échange de cartes scintillantes contre les cartes équivalentes normale avant chaque fin d'évènement.

    Avantages: possibilité d'utiliser les cartes acquises avant la fin de l'évent (en effets les scintillantes issues de coffres payants ne sont pas forcément utilisables et la somme payée est la même que pour les cartes permanentes)
    donc grosse perte d'argent.
    Je ne vois pas d'inconvénients.

    Ce serait vraiment sympa si un mj passait un coup d'œil et fasse remonter (3 eme jours et toujours rien merci d'avance)
    64
    pour
    100.00%
    64
    contre
    0.00%
    0
    Dernière modification par R275655729, 06 06 2015, 10h49.
    Ayana S50

  • #2
    je suis pour j'ai 40 cartes brillante donc 24 avec diamant qui vont s'envolé !

    Commentaire


    • #3
      pour echange

      Commentaire


      • #4
        J'ai voté pour meme si l'event existe déjà puisque au dernier chateau de cartes on pouvait faire des echanges.
        sigpic
        League Of Angels
        C a r o l i n e
        [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
        Alliance - Evasion

        Commentaire


        • #5
          oui en effet sauf qu'un mj vient de dire que l'échange de la fois passée est du au fait que les cartes n'étaient pas pas échangeables et que vu que maintenant elles le sont il est fort possible que cet évent ne revienne pas
          Ayana S50

          Commentaire


          • #6
            j'ai voté pour, parce que si l'évent des échange avait été là, j'aurais pu avoir mon Lion de givre, c'est malheureux d'avoir des cartes qui ne nous servent pas donc pour à 100%



            Jellal [S17] Excelsior

            Commentaire


            • #7
              D'un autre côté je vois pas pourquoi on voterait non à part faire chier les joueurs.

              Je pense qu'il est préférable de faire un sondage pour que les cartes scintillantes disparaissent pour de bon.

              Commentaire


              • #8


                ok pour l échange
                sigpic

                Niro S45

                Commentaire


                • #9
                  je vote pour l 'echange

                  Xénon S50

                  Commentaire


                  • #10
                    je vote "pour" bien sûr
                    et je pense qu'il serait même souhaitable que cet event soit présent dès le début du château de cartes
                    les cartes scintillantes devraient être échangeables à n'importe quel moment pendant toute la durée de l'event
                    ainsi ceux qui ne veulent pas utiliser ces cartes scintillantes mais qui auraient un cruel besoin de leur équivalence en "normal" à un moment précis pendant l'event pourraient finaliser un échange.

                    Commentaire


                    • #11
                      Au dernier il y était déjà donc je ne vote pas
                      Cosmo13 du S45
                      Satan du S73

                      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vais voté "contre' pour suivre la logique r2game FR car un MJ a bien préciser, que la derniére fois, ont pouvez les échanger UNIQUEMENT parce que ont ne pouvais pas acheter de prix avec et que maintenant, comme elle sont échangeable contre des prix, nous ne pourrons pu échanger ces cartes.

                        Mais je suis également "pour" car sur l'US tu gagne 2.000 Coupon en échangeant les cartes scintillante (notamment les 7)....

                        Donc je vais étre Pour quand même.
                        Luos [S9] Nécropole voilée

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis pour cette possibilité d'echange.

                          Commentaire


                          • #14
                            pour l echange de cartes

                            Commentaire


                            • #15
                              g voté pour car si on ne peut plus échanger les cartes je diamserai plus pour le château,


                              kyra

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X