Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voir les détails des non VIP

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voir les détails des non VIP

maintenant que nous sommes en alliance, je trouve que ça pose un problème de ne pas voir les non VIP, comment savoir avec qui l'on joue si l'on ne peut pas voir les détails du joueur, pour des conseils éventuels ou juste pour satisfaire sa cusiosité.

donc je mets au vote le fait que l'on puisse avec accès aux détail

points positifs : développés ci dessus
    points négatifs : aucun, c'est maintenant que ça l'est négatif
    36
    oui ce serait pratique
    75.00%
    27
    non je n'en vois pas l'utilité
    25.00%
    9
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

moi je vote contre car beaucoup veulent a tout prix gagner est diams donc avec le détails ils vont exclure les joueurs qui ne diams pas et qui ont un petit pc ou petite frappe
    sigpic
    SANDRA S24 LA SEPULTURE SACREE

Commentaire

je suis pour,pourquoi les VIP pourrais etre vue par les non VIP et pas l'inverse?
      on paye le VIP,autans qu'il serve!
      ni dieu - ni maitre!
      titiax S22
      gramint eud brin su tout ju!

Commentaire

je ne vois pas ce que ça change sandra puisque si tu es non VIP on sait que tu ne diamses pas, et il y a des non diamseurs qui valent bien certains diamseurs qui ne savent pas utiliser leur richesse

Commentaire

un petit effort venez voter ceux qui sont pour un jeu plus ouvert sur tous

Commentaire

Bonjour, l'idée est mise en attente pour plus de vote.

Commentaire

pour faire remonter le vote et pour mémoire, nous pouvons voir les joueurs non vip de notre serveur alors que nous les connaissons plus ou moins, alors pourquoi pas sur IS où justement nous ne connaissons personne ?

Commentaire

Envoyé par Birdy685 Voir le message
                pour faire remonter le vote et pour mémoire, nous pouvons voir les joueurs non vip de notre serveur alors que nous les connaissons plus ou moins, alors pourquoi pas sur IS où justement nous ne connaissons personne ?
                Déjà je pense qu'avoir Lunaria permet de définir qui a déjà payé pour être vip par contre c'est vrai, nous ne pouvons pas savoir qu'il l'est encore ou non.
                xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

Bonjour, l'idée est transmise.

Commentaire

Chargement...
                  X