Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tentas Terres brulées

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tentas Terres brulées

Vu la diminution du nombre de joueurs et la difficulté croissante de trouver des fragments à piller, je propose l'idée suivante.

Augmentation des tentas exploration de 15 à 20
    Diminution des pillages de 10 à 5

Ceci aura le mérite de permettre a chacun de renflouer ses "caisses" sans devoir systématiquement piller tout les jours les mêmes personnes

Avantages

Diminuer le temps de cette corvée journalière
    Arrêter de piller systématiquement les mêmes personnes
    Diminuer les tensions entre joueurs
    Remplissage petit a petit de la réserve de chacun

Désavantage

Moins de possibilité pour les joueurs qui ont du plaisir a attaquer
    27
    Pour
    51.85%
    14
    Contre
    48.15%
    13
    Dernière modification par R220085270, 27 05 2015, 10h16.
    FrereTuc S13

Bonjour,

Contre dsl. Lors des exploration, je tire toujours les 2 même cartes pour chacun des gros coffre. Je suis obligée d'attaquer pour avoir les autres et c'est très déséquilibré. Genre pour les pierre d'ame avancée, j'ai 215 cartes pour le II et 224 pour le IV, les autre je les choppe en attaquant, 1 à 2 par jour max.

Commentaire

Bien que je suis pour diminuer le temps de cette "corvée", diminuer le taux de pillage n'est pas à envisager.

Car comme le dit, R270280289, il y a des coffres qu'on obtient très facilement et d'autres moins. Attaquer permet de produire plus car on attaque les gens pour obtenir plus de coffre dans la section désirée.
      Retirer des attaques serait synonyme d'une baisse de productivité.

Mais c'est vrai pour des petits joueurs, c'est vraiment la loi du plus fort... Souvent attaqués par tout le monde et peu de gens à dépouiller.

Maintenant, je ne serais pas contre de que ce soit plus équitable pour ces derniers mais faut encore savoir comment (enfin d'un autre côté, arrivé à un certain point, on est beaucoup moins ciblé)
      ~Kushina~ S18

Commentaire

Contre plutôt que de toucher aux tentatives ont devrais d'abord augmenter le niveau des coffres .... ça va faire 1 ans que je joue, je suis au niveau max bloquer depuis 10mois .... sans parler des coffres qui ne donne que 20/48 pierre d’âme et 5/10 pierres de bénédiction, au niveau 70+ voir 80+ c'est TELLEMENT NUL A CH....
        Luos [S9] Nécropole voilée

Commentaire

Envoyé par R246319869 Voir le message
          Contre plutôt que de toucher aux tentatives ont devrais d'abord augmenter le niveau des coffres .... ça va faire 1 ans que je joue, je suis au niveau max bloquer depuis 10mois .... sans parler des coffres qui ne donne que 20/48 pierre d’âme et 5/10 pierres de bénédiction, au niveau 70+ voir 80+ c'est TELLEMENT NUL A CH....
          J'adore les arguments des gens qui votent contre.
          On fait dans l'amalgame complet.

Bon ben les gars moi je suis contre tout ce qui va être proposé car Claudia Schiffer veux pas me refiler son n° de tel.

lisez ce que je propose jusqu'au bout et réfléchissez puisque dans les tirages a 4 fragments on arrive presque jamais a avoir les 2 qui manquent a tout le monde, sauf en attaquant troy, au moins on augmente nos chance dans les autres cartes a 3 fragments.
          Dernière modification par R220085270, 30 05 2015, 10h28.
          FrereTuc S13

Commentaire

Je suis contre.

Ce n'est pas parce qu'on aura 5 pillages supplementaire qu'on aura plus de chance de tomber sur les fragments qu'il nous faut surtout que l'exploration reste totalement aléatoire (meme si tu parles des coffres à 3 fragments)

Diminué les pillages la encore je n'en voit pas l'interet vu que tous les joueurs ont l'option "proteger" minimum 2 fois par jours, plus pour ceux qui sont vip (vip qui est devenu à la porter de tout le monde maintenant), donc à eux de savoir bien utiliser leurs protections. Pour moi avoir 10 tentas de pillages est un avantage pour récupéré les fragments qu'il me manque, qu'il sagit de coffre a 4 fragments ou a 3 fragments. Avoir 5 tentas de pillages deviendrais un désavantage puisqu'on aurait moins de chance de pouvoir récupéré les coffres que nous voulons.

Quand aux "tension entre joueurs", ceux qui n'aiment pas se faire pillier ou autre n'ont cas tout simplement arreter de jouer si ils ne supportent pas les règles du jeu. Parce que les tensions il y en a pas que pour Terre Brulée, on les retrouves aussi aux Wyrms, Ascension etc. Je me fait pillier et je pille les autres, c'est le but de LOA. Ceux qui ralent pour ça, c'est ce qu'on appel des mauvais joueurs
            sigpic
            League Of Angels
            C a r o l i n e
            [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
            Alliance - Evasion

Commentaire

Bon ben on en reparlera dans quelque temps quand tu sera la avec tes 10 tentas et plus personne a piller dans les frag 4
              FrereTuc S13

Commentaire

Envoyé par R220085270 Voir le message
                Bon ben on en reparlera dans quelque temps quand tu sera la avec tes 10 tentas et plus personne a piller dans les frag 4
                Personne ne t'obliges a piller dans les frag 4
                sigpic
                League Of Angels
                C a r o l i n e
                [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                Alliance - Evasion

Commentaire

Bonjour à tous, pour le moment c'est du 50/50...

J'attend donc quelques semaines en plus pour valider ou non le post

Commentaire

Idée transmise.

Commentaire

Chargement...
                    X