Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faire des ames de guerrier?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que faire des ames de guerrier?

    bonjour , suite a l'arrivée des nouveaux talents avec le mode eveil, je me pose des questions quand a l'utilitée de gagner encore des ames de guerriers

    alors bien sur jusqu'a nv70 c'est utile , donc on les garde
    mais ensuite ???

    je vous propose donc de pouvoir les convertir contre quelquechose d'utile en mode eveil ( cela reste pour la mem utilitée)

    j'aimerais avoir votre avis et surtout vos propositions de taux ou de type d'echange. soyez raisonnable , on gagne quand meme beaucoup d'ame de guerrier.
    - perso je propose d'echanger contre pierres d'eveil ou contre des pierres divine ( avec un taux variable en fonction de la rareté de la pierre)

    pour: ben garder une utilitée des ames de guerrier
    contre: je vois pas , a vous de me dire^^
    31
    POUR
    83.87%
    26
    CONTRE
    16.13%
    5
    Dernière modification par R283508677, 24 05 2015, 21h57.

  • #2
    Bonjour

    Pour.

    Il serait pas mal qu'on puisse les convertir dans refonte d'élément pour avoir des pierres d'éveil.

    Commentaire


    • #3
      je trouve que ça va encore favoriser les monstres a 4 têtes . Ils sont déjà trop fort pour les lvl 70-80 , et c`est eux qui ont le plein de ces âmes actuellement et si on leur donne la possibilité de les utiliser sur l`éveil la ca va ajouter une 5eme têtes a leur monstres.

      L`éveil étant nouveau , laissez tous le monde sur un pied d`égalité ( même si rien n`est en équilibre dans ce jeu ) , proposer un autre truc pour les échanger..

      Puis c`est un point négatif pour R2 , ils auront un manque a gagner par rapport aux GROS diamseurs qui vont utiliser leurs Millions d`âmes de trop dans leur inventaires .

      donc négatif pour les plus petit lvl et idem pour R2 .
      je vote contre .
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire


      • #4
        Nous pouvons déjà échanger les poussieres élémentaires et les larmes d'anges que certains ont en grosse quantité, donc pour r2 ca n'apporterait pas de changement. Un diamseur reste un diamseur, et si les quantités sont bien dosée, les millions d'ame peuvent partir tres vite, trop vite pour certains.
        Ensuite je comprends le point de vue des petits joueurs qui voient les gros monter un peu trop vite.
        J'ai proposé l'éveil parce qu'il s'agit de talents et que l'utilisation des ames pouvaient s'y prêter, mais je n'ai pas posté le sondage moi-même. Il aurait peut-être été bien de proposer quelque chose avant de voter contre à cause d'une réponse que j'ai donné.

        Merci et cordialement

        Commentaire


        • #5
          pour j ai 44 million qui me serre a rien lol

          Commentaire


          • #6
            franchement je sais pas ou est le desequilibre sachant que les ames de guerrier ne peuvent etre achetés avec des diamants.
            bien sur ils en ont un peu plus car il ratent aucun colisée ou ac mais c'est pas non plus une grosse difference


            de plus ca donnerait une utilitée aussi au jardin

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, je met l'idée en attente.

              Commentaire


              • #8
                Je suis pour, je vois pas non plus ou ça déséquilibrerai, puisque avec le temps les petites lvl elle s aussi auront des âmes de guerrier inutile et ce en quantité énorme car on en gagne avec le Colisée et l'as mais aussi en BDM, GDR et elles ne servent plus à rien. On arrive même en tant que non vip à des chiffres faramineux de 40 à 60 millions d'âmes inutiles et tous les joueurs vont se retrouver dans la même situation à un moment ou un autre.

                Lumière (Temple Lunaire) S1
                sigpic

                N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi ne pas les convertir en PO? Qui n`a pas besoin de PO? Pourquoi faut que se sois en Eveil ? L`éveil est nouveaux , donc rester sur le même pied d`égalité ( D`ailleurs vous aller de toute façon diamser pour monter plus haut , alors pourquoi faut encore vous donnez en gratuitee ?

                  Deja les GDR et AFF sont complètement débile avec la différence de niv et tout le bazar que vous savez , et vous demander de creuser encore cette écart .

                  Je vous demande d`y réfléchir un peu a se que je vous dit . Je vous le dit franchement , a première vu je voyais cette idée cool mais après reflection j`ai changer d`avis .Y a pas mal d`items qui sont dans les inventaires des non Diamseurs qui gonfle , et qui a vote pour que l`on nous les enlèvent?( coupons d`achat groupe par exemple )
                  Nous on doit regarder pleins d`items pourrir notre inventaires sans que vous levez un petit doigt pour nous aider

                  faut arrêter de croire que c`est que les diamseurs qui font tourner le jeu , sans nous vous allez très vite être dégoûter et le jeu perdera BEAUCOUP de son intérêt .

                  Si vous pensez que je dis une connerie , vous n`avec qu`a voir les serveurs qui qui sont en voie de disparition et regarder qui sont dedans , et compter les non diamseurs qui s`y trouve.
                  sigpic
                  Asterix >>>S 55

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, je suis entierement pour Après rien n'oblige ceux qui ne veulent pas les convertir en eveils de le faire, si ils preferent les stocker inutilement ou attendre de voir si il y aura une autre possibilité de les convertir, mais c'est une bonne idée pour ceux qui veulent monter leurs eveils
                    Dernière modification par R272019185, 26 05 2015, 17h42.
                    sigpic
                    League Of Angels
                    C a r o l i n e
                    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                    Alliance - Evasion

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, le topic est transmis.

                      Commentaire


                      • #12
                        je vote pour ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          bjr oui ça serait bien que les ames de guerriers puissent servir a d'autre perso

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X