Annonce

Réduire
Aucune annonce.

modifier la vie du boss de clan

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• modifier la vie du boss de clan

je vous ecrire car je suis sur le s 19 arbre j ia ouvert donc 3 boss de clan on etait 9 a la faire et il a dure 45 s par boss ce ki fais tres court donc
    si vous pouvais faire comme vous avais fais dans le boss de monde c a dire le renforce ou bien reduire le prix des coupon car 45 s pour 500 coupon ca fais chere
    joueur xmugiwarax serveur arbre monde
    merci
    40
    pour
    97.50%
    39
    contre
    2.50%
    1

Ce sondage a expiré.

je vote pour
    rukia s56

Commentaire

je vote pour
      s19

Commentaire

Je vote pour aussi S19

Commentaire

Je vote pour
          S19

Commentaire

faut pas oublier,que si tu fait l'objet d'une tel demande,c'est que toi est les 9 autres membres de ton crew,ont pas mal de points d'attaques,j'en présume aussi,que vous devez certainement être a un niveau du style plus de 70.

et que dans le cas contraire,vous devez être de bon gros diamser,voila pourquoi vous battez le boss en 2 sec. donc si vous êtes diamser,vous devriez savoir, que diamser accélere le temps dans le jeu. c'est a dire,que si je suis level 60 non diamser,mais très bien équiper ,je peut très bien me faire déf oncer par un level 50 bourrer aux diams,car lui aura eu les des choses qu'un non diamser n'aura jamais.

donc faut se remettre en question,et se dire,pourquoi je bat le boss,si facilement,es ce parce que vous êtes plusieurs dessus,ou parce que vous des pro diamser.

si c'est le cas,faites un choix,séparez vous le travail en deux,dans votre clan,faite un BDC résérver uniquement résérver aux pro diamsers (qui diams comme des p o r c s) et l'autre bah laisser les petits joueurs faire leurs propre BDC. une fois cela fait,je pense que vous devriez en avoir pour votre argent,enfin vos billets plutot
            S56 L'avant poste infernal

Commentaire

deja on diams pas tellement on et niv 80 mais pour que le boss dure ossi moin de temps que que c sur a coup de 35 million ca va vite mais il augmente bien le bdm mais pk pas les bdc mais ossi et ca c inportant cb ou pas faut passe o bas level un clan c haut niveau et bas niveau donc si tu comprend mieux mon point vu

Commentaire

Bonjour,

idée en attente de l'avis de la communauté.

cordialement

Commentaire

C`est un problème interne , vous pouvez résoudre ce problème en enlèvent vos armures sertis de Diamants . et pas utiliser vos sous pour passer devant vos amis du clan .
                  Si tu veux que les DEVs t`écoutent , propose leur de monter le prix pour de MORAL AVANCE .
                  sigpic
                  Asterix >>>S 55

Commentaire

Le problème étant que nous n'avons pas vraiment de "petit" joueur dans notre clan et qu'ils se font rare sur le serveur, même sans diam's après un certain temps tu arrives à un niveau de pc où les bdc ne tiennent plus la route.
                    On parle de faire des équipes mais dans ce cas là on limite encore plus le nombre de bdc qu'il ne l'est déjà ....
                    Quand à uiliser des diam's en boss de clan personne ne le fait chez nous, et je pense que c'est ainsi dans la majorité des clans.
                    Je ne pense pas non plus que ce soit là un problème interne, mais le problème de nombreux clans, soit à cause des pc des membres soit à cause du nombre de membre.

On pourrait très bien avoir un système de bdc évolutif en fonction du total de pc des membres du clan, ou du niveau de clan par exemple.
                    Fenrir s19

Commentaire

[Censuré par la Modération : Hors sujet et non réglementaire]
                      Dernière modification par R245715697, 23 05 2015, 16h33.
                      S56 L'avant poste infernal

Commentaire

Fenrir s19

Commentaire

pareil je suis pas un gros diamseur (juste mon vip), sauf que cela fait longtemps que je joue et donc j'ai atteint un haut niveau. seul, un boss de clan, sans diamser, en 5/7 min c réglé. Et je suis un joueur moyen sur mon serveur. Donc pour augmenter la difficulté des bdc.

Commentaire

Je suis pour car en effet on tue le boss clan, ouvert avec 500 coupons, très rapidement et les boss clan ouverts avec des diams pareil, nous en avons fait l'expérience avec notre clan nous avons été très déçus de ne pas avoir beaucoup plus qu'avec les coupons. Je pense qu'il faut monter la lvl des boss clan et ce de manière concrète

Lumière (Temple Lunaire) S1
                            sigpic

N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X