Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monture Dragon : changer sa façon de se déplacer

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monture Dragon : changer sa façon de se déplacer

    Bonjour,

    La monture Dragon est sympa mais je trouve qu'elle devrait voler pour plus de "réalisme" (ben oui, ça n'existe pas les dragons )

    Avantage : plus sympa à regarder
    Inconvénients : ben y'en a pas

    Oui, c'est pas essentiel au jeu mais j'avais envie de partager cette idée.
    33
    Super idée !!!!
    54.55%
    18
    mouais c'est pas le plus important...
    45.45%
    15

    Ce sondage a expiré.

    Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

  • #2
    Envoyé par R296452489 Voir le message
    Bonjour,

    La monture Dragon est sympa mais je trouve qu'elle devrait voler pour plus de "réalisme" (ben oui, ça n'existe pas les dragons )

    Avantage : plus sympa à regarder
    Inconvénients : ben y'en a pas

    Oui, c'est pas essentiel au jeu mais j'avais envie de partager cette idée.
    Pour le même prix, le dragon et le T-rex pourraient être plus gros aussi.

    Bon ok...on va me dire que ce sont des bébés...mais qui emmèneraient des bébés animaux au combat ?

    Le T-rex a juste la taille d'un velociraptor...et le dragon est encore plus petit ! C'est quoi cette arnaque ? C'est la promo des monstres de légende "nains" ? Le poulet a l'air d'être plus gros qu'eux !

    Bon en même temps, c'est clair qu'à côté de tous les bugs qui sont à traiter en ce moment, cette demande est bien futile...mais quand même

    Je vote pour ^^
    Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
    Alliance Babylone

    Commentaire


    • #3
      Vous êtres des Malades lol . Imaginer qu`on fasse un dragon ou le T-Rex taille normal , Hein !!! tu seras de quelle taille toi par rapport a la bête ? et la vous allez venir Raler poir etre trop petit et qu`on vous prend pour des fourmilles NAIN , Et pour ceux qui seront sur les poulets , ils font comment avec la taille normal du poulet . Le poulet risque de se casser a 100 a l`heur en voyant des grosses fesses qui arrive sur sa tête en espérant que l`on arrive a s`asseoir dessus .

      Et pour parler de BÉBÉ animal qu`on amène en guerre !!! , j`aimerais savoir si t`as déjà vu de poulets comme montures sur un champ de bataille .

      Bon , moi je ne vote pas pour ces trucs la . je laisse le vote pour les BÉBÉS
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire


      • #4
        Merci Ishtar
        Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          un ptit up ^^
          Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

          Commentaire


          • #6
            Contre, y a tellement mieux a faire pour le moment ... comme réparé les bugs et nous fournir les compensation dûs.
            Pi a moins que tu te promène sans cesse sur la carte ... qui s'en soucis que le dragon vole mdr
            Luos [S9] Nécropole voilée

            Commentaire


            • #7
              Pour car ça mange pas de pain

              Attention a ne pas confondre voler et se faire voler
              FrereTuc S13

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Merci FrereTuc ^^
                Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  et Up !
                  Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    je remonte l'idée
                    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Herema
                      Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Avez-vous également des nouvelles pour cette idée ?

                        Merci.
                        Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X