Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tchat privé

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tchat privé

    Bonjour, nous avons besoin parfois d'échanger à plusieurs joueurs, pour des mises en place tactiques avant d'en parler au clan, ou tout simplement parce que le tchat clan ne s'y prête pas, vous allez me dire oui mais il y a les messages privés, avez vous essayé de me mener un conversation à plusieurs par ce biais ? infaisable donc je soumets un sondage pour la création d'un tchat privé où on pourrait faire venir plusieurs joueurs
    23
    oui ce serait pratique
    65.22%
    15
    non je n'en vois pas l'utilité
    17.39%
    4
    sans opinion
    17.39%
    4
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

  • #2
    Bonjour,

    je deplace votre idée en bazar, je vous invite a devlopper l'idée et mettre les points positive et negative comme precisé dans le reglement de la section.
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

    Commentaire


    • #3
      je développe donc :

      un espace où l'on peut se retrouver à plusieurs pour parler de milles choses qui concernent ou pas le clan

      points positifs :on ne sature pas le tchat clan ou monde, on garde la confidentialité voulue pour certains sujets, on peut sélectionner les participants à la discussion

      points négatifs : je n'en vois pas puisque cet outil nous manque
      UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

      Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

      Commentaire


      • #4
        Bien,

        idée en attente de l'avis de la communauté.
        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

        Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

        Commentaire


        • #5
          Il est certain que je valide cette proposition car nous en avions parlé et que cela manque... Alors d'autres pourraient dire que nous avons les salles d'affrontements ou épopées pour le faire. Trois problèmes majeurs pour ce faire:

          - Nous sommes limités dans le temps. Bien sur, la plupart des sujets seront traités rapidement, mais certains demandent de la diplomatie et du temps. Oui oui, c'est bien connut nous sommes de vrais pipelettes parfois non?

          - Nous sommes limités par le nombre. Trois personnes, c'est pas mal, ca permet de mettre l'Ancien et les Bras Droits... Mais si on veut pas tout faire avec nos bras droits? C'est vrai quoi, on a déjà tellement de temps ensemble que bientôt on va vraiment se marier

          - Nous sommes limités aux tentatives. Et si nous avions déjà tout fait? Interdit de discuter de la journée ou sinon MP? Rude pour gérer un clan parfois...

          Plus sérieusement, je parle en tant qu'Ancien, il serait sympa de pouvoir créer des salles de discussions (comme le festin par exemple) ou nous pourrions être plusieurs (maximum 7 personnes par exemple) et discuter de différents sujets. SI créer un onglet particulier poserait des problèmes de mises en place (j'imagine bien le serveur si tout les joueurs oubliaient de fermer leurs salles privées ), peut-être que créer des salles inter clans, sur invitation, par l'Ancien et les Bras Droits (pas Gauches comme dirait Lexia..... pas taper!!! ) s’avéraient réalisable. Du moins je l'espère...

          Je tenais à rajouter des détails pour permettre à chacun de s'imaginer le concept proposé par Bird... Merci Petit Oiseau
          MARS S45

          Commentaire


          • #6
            Voilà Mars tu as trouvé la bonne dénomination : salon privé de discussion
            UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

            Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

            Commentaire


            • #7
              Désolé je suis contre avec tout ses chat je ne m'y retrouve plus en plus il y'a Skype ou teamspeak si vous voulez faire des truc comme sa
              Cosmo13 du S45
              Satan du S73

              Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

              La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

              Commentaire


              • #8
                Nous avons le tchat clan, le monde et asgard, aîe on demande aussi un tchat alliance

                je suggérais un salon pour des discussions privées et je ne vois pas en quoi vouloir rester sur le jeu pour parler du jeu est gênant. Si c'est trop tu ne t'en sers pas mais au moins ceux qui en ont besoin peuvent le faire
                UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                Commentaire


                • #9
                  Contre, il y a mieux a faire je pense pour le moment niveau tchat ... comme un tchat pour les alliances INTER-SERVEUR.
                  Luos [S9] Nécropole voilée

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Je suis ni pour, ni contre, j'ai donc voté sans opinion.
                    Il est vrai que ça serait pratique, mais je ne trouve pas cela indispensable pour le fonctionnement du jeu étant donné que l'on peut se parler via differents sites (FB, Skype,...).
                    sigpic
                    League Of Angels
                    C a r o l i n e
                    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                    Alliance - Evasion

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui mais bon il y'a Skype ou quoi rajouter un chat serait du bug encore aussi
                      Cosmo13 du S45
                      Satan du S73

                      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                      Commentaire


                      • #12
                        d accord avec toi caroline. Facebook existe et possibilité d ouvrir une page pour ton clan avec un groupe de discution donc aucune utilité de rajouter ce genre d onglet supplementaire
                        mamyexe S37

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour, et si on fait pas confiance aux gens pour donnez nos face, Skype parce que c'est privé ça .... et pas évident après ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R270800177 Voir le message
                            Pour, et si on fait pas confiance aux gens pour donnez nos face, Skype parce que c'est privé ça .... et pas évident après ....
                            Un facebook ok c'est privée, un skype pas trop, y a aucune information personnelle sur skype, puis si le mec te plait pas tu bloquer supprime c'est simple et efficace ...
                            Luos [S9] Nécropole voilée

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              je remonte l'idée vous aurez une reponse quand on en aura
                              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                              Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X