Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épopées seul comme les inferno ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épopées seul comme les inferno ?

Bonjour,

Tout comme il est possible de faire inferno seul... Ce serait bien de pouvoir faire les épopées seul.

Avantages : plus de galère quand nous n'avons pas de compagnons de jeu. Je pense également aux joueurs qui se co sur des horaires "décalés"

Inconvénients : moins de gains... Mais moins c'est mieux que rien

Ps : ai modifié le corps de message car comme Caroline me l'a fait remarquer, on peut déjà faire les épopées à 2... que je suis cruche
    24
    Oui très bonne idée ^^
    91.67%
    22
    non car je ne sais pas qui épouser... ;-)
    8.33%
    2

Ce sondage a expiré.

Dernière modification par R296452489, 16 05 2015, 19h32. Motif: rectification idée
    Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

Bonjour,

Bonne idée, je vote pour les épopées seul vu que a 2 on peut déja ^^ ça pourrais en aidés beaucoup surtout les nouveaux joueurs qui debarquent et se retrouvent souvent seuls.

PS : tu n'es pas dans la bonne catégorie (Bazar a idées).
    sigpic
    League Of Angels
    C a r o l i n e
    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
    Alliance - Evasion

Commentaire

Merci Caroline,

Ai fait un mp aux modos (Ignir) pour déplacer ^^
      Dernière modification par R296452489, 16 05 2015, 19h57. Motif: nom modo ajouté
      Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

Commentaire

Bonne idée je vote aussi pour
        F r a n c o i s
        S6

Commentaire

Envoyé par R296452489 Voir le message
          Merci Caroline,

Ai fait un mp aux modos (Ignir) pour déplacer ^^
          Derien
          sigpic
          League Of Angels
          C a r o l i n e
          Alliance - Evasion

Commentaire

pour aussi meme si a deux deja fesable
            ni dieu - ni maitre!
            titiax S22
            gramint eud brin su tout ju!

Commentaire

Lol a 2 s'est faisable mais a 1 impossible
              Cosmo13 du S45
              Satan du S73

Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

Commentaire

Envoyé par R296452489 Voir le message
                Ps : ai modifié le corps de message, on peut déjà faire les épopées à 2... que je suis cruche
                Pour ce qui est de modifié le titre il me semble que c'est impossible, mais comme Khalessi la précisé, elle a remodifié son message pour cette petite faute
                sigpic
                League Of Angels
                C a r o l i n e
                Alliance - Evasion

Commentaire

Encore merci Caroline

Commentaire

sigpic
                    League Of Angels
                    C a r o l i n e
                    Alliance - Evasion

Commentaire

Bonjour,

idée en attente de l'avis de la comunauté (j'ai modifié le titre histoire que ca soit plus claire etant donné que c'est deja possible de les faire a 2)
                      http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                      Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

je v metre pour mais il serai mieu de pouvoir en fair autent que l on veux mais que l on gagne les bonus que sur le meme nombre que maintenant cela permetrai d aider les autres meme si on a deja fais les sienne comme dans d autre jeux que je connaît
                        mamyexe S37

Commentaire

Bonjour,

je remonte l'idée, vous aurez une reponse quand on en aura.

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/

Commentaire

Les faire seul, je suis pas vraiment pour car on est quand même sur un jeu multi joueur.
                            Parcontre que l'on puisse en faire au delà de 2 ( sans récompense biensur ) afin d'aider les nouveaux joueurs ou les joueurs ne trouvant personne, je suis pour car là on reste bien dans l'objectif jeu multi joueurs.

- - - Mise à jour - - -

au delà de 5 et pas de 2 désolée pour le double post je n'est pas l'onglet éditer.

- - - Mise à jour - - -

le fait d'avoir modifié le titre nous bloque pour pouvoir voter ( à moins que les votes soit clos )

Commentaire

l'idée a deja etait transmise au devs^^

Commentaire

Chargement...
                              X