Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gestion des serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gestion des serveurs

    Bonjour,

    Je pense qu'une gestion des serveurs devrait être travaillée.

    1) Arrêter de créer des serveurs.
    2) Fusionner les serveurs à faible population et ne pas mettre sur ceux-ci les personnages inactifs depuis un certain moment, quand les joueurs seront de nouveau actif ils auront le choix du serveur à intégrer en conservant leur personnage.
    3) Limiter la place sur les serveurs (par exemple 250-300 personnes).
    4) Proposer les serveurs fusionner comme serveur recommandé, si le niveau de population n'atteint pas la limite de place maximum.
    5) Créer un nouveau serveur seulement quand tous les serveurs actifs sont bloqués.
    6) Effectuer les mises à jour à des jours et heures fixe et les corrections de bugs en dehors des événements.

    Quand des serveurs sont de nouveau à faible population les fusionner avec un autre et/ou les recommandés.
    Après la gestion des serveurs demande un gros travail mais je pense que cela pourra régler certains problèmes.

    C'est juste une suggestion mais bon le sujet des serveurs est beaucoup énuméré en discussion en jeu.
    À force de créer des serveurs cela demande plus de travaille et augmente le mécontentement des joueurs et baisse le nombre de joueurs total sur LOA.
    28
    Pour
    92.86%
    26
    Contre
    7.14%
    2

  • #2
    Bonjour,

    Si tu crée un sondage ( pour que ton post ne soit pas supprimé) je voterai pour !

    Vincent du S7

    Commentaire


    • #3
      Sondage ajouté au post

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Dans votre idée, il y a ce qui peut être remonté si le vote de la communauté l'accepte, et il y a ce qui sera malheureusement refusé d'avance.

        1) Arrêter de créer des serveurs.
        2) Fusionner les serveurs à faible population et ne pas mettre sur ceux-ci les personnages inactifs depuis un certain moment, quand les joueurs seront de nouveau actif ils auront le choix du serveur à intégrer en conservant leur personnage.
        3) Limiter la place sur les serveurs (par exemple 250-300 personnes).
        4) Proposer les serveurs fusionner comme serveur recommandé, si le niveau de population n'atteint pas la limite de place maximum.
        5) Créer un nouveau serveur seulement quand tous les serveurs actifs sont bloqués.
        6) Effectuer les mises à jour à des jours et heures fixe et les corrections de bugs en dehors des événements.


        Arrêter de créer des serveurs : Impossible, à partir d'un mois, un nouveau joueur n'a plus aucun moyen de challenge contre le top 20 dans un serveur... L'unique moyen pour rattraper l'écart creusé d'un mois, sera de dépenser des diamants... En se basant sur le miracle que le top 20 n'utilise pas de diamants (chose impossible), donc... Pour permettre à tous les nouveaux joueurs d'avoir un bon classement et la chance d'être les meilleurs sans retard à rattraper, il y a régulièrement de nouveaux serveurs... Même l'US dont en compare souvent LoA FR avec, possède le même système, et la quantité de serveurs que possède le US par rapport au FR est juste énorme...

        Réinitialiser le serveur d'un joueur inactif : donc si je suis lvl 90, VIP 9 avec 3 millions de pouvoir celeste, je n'ai plus qu'a disparaître inactif du jeu quelques mois... Et au bout d'un certain temps d'inactivité, je n'ai plus qu'a revenir, le jeu me donne le choix du personnage, je choisit le dernier serveur récent... ni plus ni moins un moyen de triche offert pour être le premier sans effort pendant un bon moment sur un servuer.

        Limiter la place sur les serveurs : Limiter les places signifie refuser de vouloir faire progresser le jeu coté communauté... De plus... Supposons que demain je suis placé en charge du serveur S11, donc un serveur parmi les anciens, joueurs pleins, je dois d'abord créer mon personnage puis demander à l'Administration de me le transformer en MJ... On procède comment ? On vire un joueur du jeu pour pouvoir le remplacer par un MJ ou on sabote la base de données à chaque fois jusqu'à la faire planter totalement ? Supposons aussi par exemple que le S59 ouvre ses portes, d'ici une semaine le serveur est plein... Et il est impossible d'ouvrir un S60 avant un mois... Le jeu doit procéder comment ? "dégagez de notre page d'accueil les nouveaux... revenez nous voir dans un mois" ?

        Votre 4eme idée devient possible à remonter aux devs si on retire la limite de place.

        la 5eme idée est relativement la même que la première, la même raison de refus s'applique.

        Fusionner les serveurs massivement qui sont à faible population : en attente des avis de la communauté concernant cette idée.

        Effectuer les mises à jour à des jours et heures fixe et les corrections de bugs en dehors des événements : la même chose, en attente des avis.

        Donc seuls la 2 (à moitié) et la 6 peuvent être remontés si la communauté donne un vote favorable.
        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

        Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

        Commentaire


        • #5
          pour la fusion de ceratin serveur je suis entierrement pour mais qu il n en fasse pas de nouveau totalement contre , aimerai tu commencer un jeux ou tout le monde est lvl 80+ avec stuff et perso de fou etc ... a quoi bon commencer si c pour etre bon dernier :/ donc mitiger dans mon vote
          mamyexe S37

          Commentaire


          • #6
            100% pour ^^

            Commentaire


            • #7
              je trouve la réponse du modo justifiée…
              maintenant que les fusions de serveur vont avoir lieu vendredi j'espère qu'il n'y aura pas trop de différence de niv entre serveur.
              sinon les personnes classées convenablement sur un, vont forcément baisser si il y a trop de de diams sur les autres
              a quand des serveurs ou on peut avoir le choix de migrer en fonction du niv vip des perso
              ou une liste de serveur sur un event ou on pourrait migrer en fonction du Pc du joueur et du pc des stuff des inventaires par tranche de 250K mdr:
              Dernière modification par groovadelik, 02 06 2015, 13h06.

              Commentaire


              • #8
                bonsoir,

                je remonte les deux idées.
                http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                Commentaire

                Chargement...
                X