Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupons d'achat grouper

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupons d'achat grouper

    Bonjour c'est pour donner mon idée sur les coupons d'achat grouper
    sa serait mieux de savoir les utiliser pour diminiuer aussi pour reduire les coupons . (car pour le moment on sait les utiliser juste pour diminuer les diamants )
    Car pour les gens qui ne diams pas on saurait les utiliser sur les coupons car j'en ai beaucoup dans mon sac et il me sert a rien et sa prend de la place car on ne sait meme pas les vendres ou les jeter .
    comme inconveniant je n'en vois pas vu que sa pourrait servir pour les coupons .
    31
    Pour
    93.55%
    29
    Contre
    6.45%
    2

  • #2
    je vote pour, mais je préférerais les échanger contre des coupons. Ce qui me serait beaucoup plus utile, ou alors pouvoir les vendre dans la conversion. Enfin peut importe du moment qu'on peut s'en débarrasser....

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R2114407861 Voir le message
      Bonjour c'est pour donner mon idée sur les coupons d'achat grouper
      sa serait mieux de savoir les utiliser pour diminiuer aussi pour reduire les coupons . (car pour le moment on sait les utiliser juste pour diminuer les diamants )
      Car pour les gens qui ne diams pas on saurait les utiliser sur les coupons car j'en ai beaucoup dans mon sac et il me sert a rien et sa prend de la place car on ne sait meme pas les vendres ou les jeter .
      comme inconveniant je n'en vois pas vu que sa pourrait servir pour les coupons .
      Bonjour,

      Je suis contre, tant mieux si tu en as beaucoup car il avait fait un évent populaire où l'on pouvais échanger les coupon d'achat groupé contre des items plutôt sympa.

      A ma connaissance, il ne l'on mis qu'une fois, mais je perd pas espoirs pour qu'ils le remet un jour.

      Cordialement.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        il y aura forcement un event d'echange quand y'aura trop de coupon sur les serveurs ^^

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Vandalier30 Voir le message
          Bonjour,

          Je suis contre, tant mieux si tu en as beaucoup car il avait fait un évent populaire où l'on pouvais échanger les coupon d'achat groupé contre des items plutôt sympa.

          A ma connaissance, il ne l'on mis qu'une fois, mais je perd pas espoirs pour qu'ils le remet un jour.

          Cordialement.
          Tu as vote contre Rien que parce qu`il y a eu un event d`échange depuis un un demi siècle?
          Ca voudrait dire que tu aimes les garder ou que ça te dérange que les non Diamseurs puissent s`en débarrasser? J`aimerais seulement comprendre le pourquoi de dire non ? Tu perdras quoi toi personnellement si les Devs , décident d`accepter cette demande ? et aussi si c`est pas trop te demander , que gagneras tu en faisant tomber cette demande ?
          Voila bien des questions auxquelles j`aimerais que tu répondes ." si t`arrive a trouver des réponses de valeur "

          Oups , une dernière qui m`a échappé . " Fais tu parti des décideurs de LOA ? "

          Je vais te copier ( Cordialement )
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R259978209 Voir le message
            Tu as vote contre Rien que parce qu`il y a eu un event d`échange depuis un un demi siècle?
            Ca voudrait dire que tu aimes les garder ou que ça te dérange que les non Diamseurs puissent s`en débarrasser? J`aimerais seulement comprendre le pourquoi de dire non ? Tu perdras quoi toi personnellement si les Devs , décident d`accepter cette demande ? et aussi si c`est pas trop te demander , que gagneras tu en faisant tomber cette demande ?
            Voila bien des questions auxquelles j`aimerais que tu répondes ." si t`arrive a trouver des réponses de valeur "

            Oups , une dernière qui m`a échappé . " Fais tu parti des décideurs de LOA ? "

            Je vais te copier ( Cordialement )
            J'ai voter contre par ce que si il remettent cette event ce que tu propose devien inutile, apres ce n'est que mon avis personnel.
            J'ai voter contre par ce que l'event que j'ai sité en vaux vraiment la peine et j'attendrais 6 mois de plus si il faut rien que pour ça. Il est interessant pour tout le monde et surtout ceux qui on la blinde de coupon d'achat groupé.
            Non je ne te contradit pas pour le plaisir de te contre dire.
            Non je ne decide pas de ce qui est implanter ou non sur le jeu. Je ne donne que mon avis.

            Cordialement
            Dernière modification par Vandalier30, 11 05 2015, 13h54.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              [QUOTE=Vandalier30;150059]J'ai voter contre par ce que si il remettent cette event ce que tu propose devien inutile, apres ce n'est que mon avis personnel.
              J'ai voter contre par ce que l'event que j'ai sité en vaux vraiment la peine et j'attendrais 6 mois de plus si il faut rien que pour ça. Il est interessant pour tout le monde et surtout ceux qui on la blinde de coupon d'achat groupé.
              Non je ne te contradit pas pour le plaisir de te contre dire.
              Non je ne decide pas de ce qui est implanter ou non sur le jeu. Je ne donne que mon avis.

              Cordialement .
              Ps: tu pense que ton idée est une super idée et sur ce fait tu n'aime pas qu'on te contredit mais moi je ne pense pas comme toi.

              Je ne vois toujours pas la réponse ,du pourquoi que ça te dérange que l`idée de notre ami sois accepter . Tu perd quoi , TOI PERSONNELLEMENT
              ??? " C`est surtout ça qui prêt a confusion , me laissant croire que tu fait parti des dirigeant de LOA.

              PS : Vue que tu dis que C`EST MON IDÉE , me donne encore l`impression que tu es limite au niv de lecture .
              Dernière modification par R259978209, 11 05 2015, 13h04.
              sigpic
              Asterix >>>S 55

              Commentaire


              • #8
                [QUOTE=R259978209;150069]
                Envoyé par Vandalier30 Voir le message
                J'ai voter contre par ce que si il remettent cette event ce que tu propose devien inutile, apres ce n'est que mon avis personnel.
                J'ai voter contre par ce que l'event que j'ai sité en vaux vraiment la peine et j'attendrais 6 mois de plus si il faut rien que pour ça. Il est interessant pour tout le monde et surtout ceux qui on la blinde de coupon d'achat groupé.
                Non je ne te contradit pas pour le plaisir de te contre dire.
                Non je ne decide pas de ce qui est implanter ou non sur le jeu. Je ne donne que mon avis.

                Cordialement .
                Ps: tu pense que ton idée est une super idée et sur ce fait tu n'aime pas qu'on te contredit mais moi je ne pense pas comme toi.

                Je ne vois toujours pas la réponse ,du pourquoi que ça te dérange que l`idée de notre ami sois accepter . Tu perd quoi , TOI PERSONNELLEMENT
                ??? " C`est surtout ça qui prêt a confusion , me laissant croire que tu fait parti des dirigeant de LOA.

                PS : Vue que tu dis que C`EST MON IDÉE , me donne encore l`impression que tu es limite au niv de lecture .
                j'ai voter contre et je me suis justifié y a 1 autre personnes qui a voté contre et qui n'a donné aucune raison mais moi ta decidé de me les brisées ?
                va voire ailleur si j'y suis ....
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  [QUOTE=Vandalier30;150107]
                  Envoyé par R259978209 Voir le message

                  j'ai voter contre et je me suis justifié y a 1 autre personnes qui a voté contre et qui n'a donné aucune raison mais moi ta decidé de me les brisées ?
                  va voire ailleur si j'y suis ....
                  J`ai seulement voulu comprendre , car J`ai été dans la confusion avec tes propos .
                  Ben si tu sens que j`ai voulu te les briser , je te présentes publiquement mes plates excuses .
                  On est des Joueurs , pas vrai ? on peut se serrer les coudes je suppose ? et se faire un sourire
                  sigpic
                  Asterix >>>S 55

                  Commentaire


                  • #10
                    je vote pour, j'ai jamais vu d'event ou ont pouvais les échanger perso mdr
                    pas forcement pour cette idée mais pour n'importe quel moyen de viré ces truc qui servent a rien.
                    Luos [S9] Nécropole voilée

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      idée en attente de l'avis de la communauté.
                      http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                      Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                      Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                      Commentaire


                      • #12
                        déjà vue cet évent d’échange,mais il est tellement rare que je vote pour,après rien n'obligera les gens a user leurs coupons en ac,ils pourront toujours les gardez pour l’évent d’échange...
                        je dis ça je dis rien
                        ni dieu - ni maitre!
                        titiax S22
                        gramint eud brin su tout ju!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          Juste un petit passage...

                          R259978209... Je le précise une fois par mois, mais il est bon de le préciser chaque nouveau mois...

                          Ici c'est une rubrique pour donner les avis... Et je ne veux voir personne, ABSOLUMENT PERSONNE ! dénigrer les joueurs qui donnent leur avis...

                          Je vais donc préciser à nouveau que le Bazar à idées n'est pas une rubrique pour débats, mais une rubrique pour proposer les idées et récolter les avis... Peu importe l'argument du joueur sur le choix de son vote, ni vous ni moi ni le frère du pape n'est autorisé à casser les pieds du dit joueur pour son avis... J'ai toujours précisé que je veux des avis sur les topics, pas les avis des avis...

                          Et j'espère avoir été très clair cette fois, pour tout le monde.
                          Chef MJ

                          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                          Commentaire


                          • #14
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		asterix_by_cruzazul-d5hcvwp.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		48,1 Ko 
ID : 			380886Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sheriff-clipart-duck_sheriff.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,2 Ko 
ID : 			380887
                            sigpic
                            Asterix >>>S 55

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              je remonte l'idée vous aurez une reponse quand on en aura.
                              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                              Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X