Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration de l'inventaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amélioration de l'inventaire

    Bonjour, bonsoir!

    Je viens à vous pour vous proposez une petite amélioration de visibilité de notre besace (notre sac ou inventaire pour ceux qui n'auraient pas compris le mot).

    Actuellement, nous avons ceci, avec 5 onglets:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Inventaire LOA.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		127,4 Ko 
ID : 			413652

    L'onglet "tout" où toutes vos possessions sont affichées.
    L'onglet "équipement" où vous y trouverez vos atours, ailes et autres équipements de combat (ainsi que votre bague de mariage si vous n'êtes pas encore marié ).
    L'onglet "gemmes" qui contient toutes vos gemmes.
    L'onglet "matériaux" où apparaissent vos fragments d'ailes, de costumes, d'équipements et d'anges (parfois); vos dessins d'équipements et matériaux de synthèse; manuel de talent et larmes d'anges.
    Enfin, l'onget "autres"... un foure-tout tellement bordélique qu'on a du mal à s'y retrouver. S'y côtoient fragments d'ailes, de costumes, d'anges, de montures et de héros (on se demande ce que tout se p'tit monde fait ici, ils ne devraient pas plutôt être dans les matériaux?? ); icône d'anges; âme de montures et égide de héros; pierres d'âme, de séraphin, de bénédiction, d'amélioration de gemmes; égide du dragon, essence d'âme de dragon, fragment d'aegis, insigne de totem, sceau du gerrier et assimilés; les différents coupons; les pièces, les darics, les cartes d'énergies, les graines, les roses et trèfles à 4 feuilles; les clés et autres joyeusetés évenementielles (style plumes blanches, citrouilles, bonbons etc...) et j'en oublie...
    Absent de cet onglet: les poussières élémentaires, cristaux et quelques autres occasionnels que l'on ne trouvent que dans l'onglet "tout".
    Et je ne parle même pas de l'organisation dans les onglets... aucun regroupements...

    Bref, vous l'aurez constaté, c'est un vrai B-O-R-D-E-L!!


    Je propose donc de faire un petit ménage de printemps en ajoutant quelques onglets supplémentaires avec regroupement des objets apparentés dans chaque onglets.
    Soit en laissant comme ça et en augmentant la taille de la fenêtre d'un chouille sinon ça va être ric-rac...
    Soit en mettant les onglet à la vertical, sur la droite ou la gauche...

    Les 3 premiers onglets ne changeraient pas.

    Un onglet "Matériaux de synthèse" ou "Matériaux 1" où seront mis TOUT les fragments: équipements, atours, ailes, anges, héros, montures et coffres qui en contiennent; les matériaux de synthèses: dessins d'équipements, peau de bête, adamantium, or, matériaux lvl 70 et 80 (ce serait bien de leur trouver un nom à ceux-là tiens, cela dit en passant... ); parchos de synthèse; noyaux d'emblème; manuels de talents; icônes d'anges, âmes de montures, égides de héros rubis et mystères...
    Avec comme oraganisation (par exemple):
    - tout les fragments d'équipement
    - tout les fragments d'atours
    - tout les fragments d'ailes
    - tout les fragments d'anges
    - tout les fragments de montures
    - tout les fragments de héros
    - tout les matériaux de synthèse dans leurs ordre de lvl (croissant ou décroissant)
    - etc...

    Mise à Jour:
    Suite à la mise en place de l'Éveil, les livres de talents pourraient être mis dans cet onglet ou faire un nouvel onglet "Éveil" avec juste les livres de talents...

    Un onglet "Matériaux d'amélioration" ou "Matériaux 2" avec: Pierres d'âme, Pierres de séraphin, Pierres de bénédiction, Pierres d'amélioration de gemmes, Poussières élémentaire, Pierres de refonte, Cristaux de romance, Fragments d'Aegis, Larmes d'Ange, Cristaux sacrés tout lvl, Pierres d'enchantements (actuellement dans "matériaux"), Baguette de sertissage, Baguette de sertissage magique, Noyau de mode, essence de gemme, ainsi que les coffres qui en contiennent...

    Un onglet "Flore" avec: toutes les graines, trèfles à 4 feuilles, roses, bouquet de trèfles etc...

    Un onglet "Évents" avec: tout les objets des évenements festifs (nouvel an, st patrick, pâques, fêtes des mères, des pères, fête nationale, halloween, noël et j'en oublie...)

    Un onglet "Autres" avec: tout le reste ^^ avec comme organisation (par exemple):
    - les différentes monnaies des échoppes: darics, insigne du roi, insigne d'honneur, fragments d'emblème, égide du dragon, essence d'âme de dragon, emblème du colisée, coupons d'achats groupés, insigne du totem, pièce de fortune, essence du zodiaque, minerais d'enchantement, emblème divin, etc...;
    - les différentes cartes: cartes d'énergie de gemmo, carte bonus d'ange et de monture, coupons de quizz, coupons de lotto bonne étoile, coupons de carte de lotto, cartes dompteur de dragon, cartes de totem, cartes de la tour éternelle, cartes de tarot,...
    - le reste inclassifiable: cristaux de complicité, les clés, coffres ors et vitalité etc...

    Les coffres coffres de gemmes iraient dans l'onglet "gemmes".


    Avantages: meilleure visibilité de notre inventaire et on s'y retouvera un peu
    Inconvénients: euh... une bonne grosse migraine pour les dev?...

    Voilà voilà... ^w^
    Merci d'avoir lu mon pavé (Cesar qui ne vous salue pas, le vilain!... )
    26
    Pour (effectivement c'est le bazar, une réorganisation m'aiderais à y voir plus clair...)
    92.31%
    24
    Contre (il est très bien comme il est, pourquoi changer?)
    7.69%
    2

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R268174101, 15 05 2015, 20h00.
    Enkie, LA succube-chat du S1!
    Nyaaa... :3

  • #2
    Il avait dit dans une MAJ qu'il y'aurait un onglet fragements sa date sa quand il l'on dit mais "POUR"
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #3
      Je suis pour , car un inventaire propre et organiser=une meilleure vision sur les objets qu'on cherche ,surtout savoir ce qu'il nous reste pour éviter de se faire avoir avant de lancer erebus,envols et autres :p
      Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

      Commentaire


      • #4
        Je vote pour effectivement on n'y verras plus claire et cela faliciterais le bon déroulement des chose au niveaux des event etc...


        Ryusaki du s1

        Commentaire


        • #5
          faut juste envoyer une Photo de l`interieur d`un super marcher . tu vois se que je veux dire? les differentes Rayons ( Rayon de lune , rayon de soleil , rayon laser , Rayon X ) Bon pour le X ca peut causer prob . ils risquent de nous prendre pour des pervers et nous mettre des anges a poil
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            je remonte l'idée vous aurez une reponse quand on en aura .
            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

            Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

            Commentaire

            Chargement...
            X