Annonce

Réduire
Aucune annonce.

indicateur (des personnes connectées)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • indicateur (des personnes connectées)

    bonjour, je débute cette discussion dans le but de pouvoir voir grandir mon idées grâce a vois avis,qu'ils soit positif ou négatifs.

    Mon idée serait que le personnes étant en train de jouer au jeu,puissent voir les joueurs qui sont connectés grâce un petit indicateur de couleur,afficher la ou il y a le nom du joueur,par esemple.

    ce serait bien d'indiquer dans un encadré( ou une fenêtre qui pourrait se cacher si ont bouge la souris,et ainsi de suite),les joueurs n'ayant pas de clan



    justement c'est d'ailleurs de la que j'ai eu cette idée,c'est en voulant recruter certaines personnes,donc en allant de map en map,et voir les personnes qui n'avaient pas de clan,que j'ai eu cette idée.

    les avantages ont étaient dis.
    je n'est pas trouver de désavantages


    donc,comme je sais pas quoi mettre en points négatifs ,alors je vous laisse l'accès libre,pour essayer de raisonner calmement sur la façon de résoudre le problème.


    peut être que vous ne serez pas d'accord,mais moi je trouve que ça peut être une bonne idée,surtout que si ont intègre le fait que cette fenêtre ou cette bulle peut apparaître puis disparaître a chaque passage de la souris dessus,alors logiquement ça ne devrait pas être une gêne.
    allez y donnez votre avis,please,bye see you soon
    24
    POUR
    75.00%
    18
    CONTRE
    25.00%
    6
    S56 L'avant poste infernal

  • #2
    Bonjour, idée mise en attente.

    Commentaire


    • #3
      je suis contre et je m'explique

      oui, certes, cette idée peu etre tres utile... mais voila, si cette idée est mise en place, on aura par la suite une proposition d'idée qui demandera la possibilité de ce mettre en invisible.