Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transformation d’événement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transformation d’événement

    Bonjour,

    J'ai remarqué que l'événement " prix de victoire " est de retour parmi nous. Le prix n'est intéressant qu'à partir du moment où l'on a gagné six Guerre Des Royaumes. Cependant, et je penses ne pas être la seule dans ce cas, atteindre les six victoires relève presque de l'impossible. J'en connais certains qui, sur douze guerres, n'en n'ont gagné que quatre. D'autres, de par leurs levels ou PC, ne sont pas toujours associés pendant les trente minutes d'attentes !
    Et une fois qu'il nous est possible d'entrer, les équipes sont si mal équilibrée qu'à moins d'avoir une chance énorme et de toujours tomber dans les équipes blindée... Il est quasi impossible de gagner les six guerres, à moins de passer toute sa journée face à son pc ( de 13h a 23h ) et encore, ce n'est pas toujours suffisant, surtout en comptant les temps d'attentes entre les guerres.

    Donc, voici mon idée : convertir la condition de 1 - 2 - 4 - 6 victoires en 1 - 2 - 4 - 6 participations.

    Points Positifs

    - L'événement serait plus accessible aux petits joueurs comme aux gros
    - Plus besoin de passer toute sa journée en face de l'écran pour espérer gagner cet événement

    Points Négatifs


    - Je n'en vois pas...
    20
    Pour
    95.00%
    19
    Contre
    5.00%
    1
    Nom de forum : Jesalynda
    Nom dans le jeu : Rosalynda, S17 Excelsior

  • #2
    Bonjour, l'idée est transmise.

    Commentaire


    • #3
      Très bonne idée

      Commentaire


      • #4
        c est transmis mais je suis contre

        participation = afk a la bas a attendre que ca se passe

        déjà comme dit plus haut, les gdr sont desequilibrés et 1 gdr sur 2 il y a au moins 1 afk a chaque fois.
        avec ce système pour l event populaire on va se retrouver avec des tonnes d afk car les mecs vont juste vouloir leur recompense
        sigpic
        Casse-noix S45

        Commentaire

        Chargement...
        X