Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un effort sur les skins masculins ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un effort sur les skins masculins ?

    Bonjour/Bonsoir à tous,

    Qu'elles soient plutôt sages...



    ...simplement mignonnes...



    ...De redoutables autant que sexy guerrières...



    ...Des êtres fantastiques d'une beauté renversante....



    ...Des sombres et dangereuses charmeuses rappelant les succubes...



    ...Ou carrément bon...hrm...des sex appeal incontestables...



    ...Les skins féminins de ce jeu sont plutôt agréables à regarder non ? Certes Hécate n'est pas la personne la plus charmante du monde mais elle garde tout le même un beau corps.
    Jeunes, avec des attributs plutôt bien mit en valeurs, une restriction budgétaire évidente sur le tissu (et oui c'est la crise !) et des visages purs, anges ou héros elles sont absolument charmantes.


    Mais qu'en est-il des skins masculins ?

    Nous avons droit à des monstres (et j'ai du en enlever car fichier trop gros !)...



    ...Des personnes d'un âge légèrement avancé (vous remarquerez que je n'ai pas utilisé le terme de "vieux" afin de ne pas froissez ces messieurs ci-dessous)...



    ...Un héros à peu près humanoïde...



    ...Et...Euuuuh...



    Bref, ce que j'essaie de dire c'est que ok un ange, un héros sur un mmo appelé "League of angels" on s'attends forcément à ce que ce soit beau, fascinant, inhumain, c'est parfaitement plausible (LOL, Aion, etc fonctionnent pareils)
    D'ailleurs voici la définition de wikipédia qui est parfaitement explicite : "Un ange est une créature céleste dans de nombreuses traditions, notamment dans les trois religions abrahamiques et dans l'Avesta. Ce terme désigne un envoyé de Dieu, c'est-à-dire un intermédiaire entre Dieu et les hommes. Parfois il transmet un message divin, parfois il agit lui-même selon la volonté divine.
    L'ange est normalement invisible, mais lorsqu'il se laisse voir, lors d'un rêve ou d'une vision, il a une apparence humaine, transfigurée par une lumière surnaturelle"

    Mais quitte à faire de belles jeunes femmes, ne pourriez-vous pas faire remonter l'idée de faire également de beaux jeunes hommes ? :')

    Je veux dire....Vous avez choisi de canoniser à mort 98% des skins féminins, soit, si cela ne plaît pas à quelqu'un et bien qu'il aille voir ailleurs puisque c'est une base du jeu. Mais à ce compte là ne serais-je pas plus juste de canoniser également les skins masculins ? (Et pourquoi pas de monstroisé les skins féminins, s'il y a des adeptes ?).


    Fin je sais pas faire un truc qui ressemble à ça par exemple ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		152093__art-imaliea-man-angel-fire-wings-arms_p.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,6 Ko 
ID : 			413596

    ...ou anges déchus...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		335933.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,4 Ko 
ID : 			413597
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Hush,hush.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		32,1 Ko 
ID : 			413598

    ...Inspiration animé...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fantasydong.-homm...e-urbain-2628c60.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,8 Ko 
ID : 			413599

    ...Ou pourquoi pas avec une peau chocolat hm ? Parce-que la diversité d'origine c'est pas votre truc non plus hein ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cropped-angel_man2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		62,0 Ko 
ID : 			413600

    Certes, j'ai conscience de m'aventurer sur un sujet dangereux, la beauté étant subjective, mais pourquoi dans ce cas avoir basé les skins féminins sur les canons de beauté du XVIème siècle et pas les skins masculins ? T.T


    Avantages :
    -Faire plaisir aux personnes appréciant les hommes (et il y en a pas mal ici !)
    -De nouvelles têtes parmi les anges/héros
    -Une certaine forme d'égalisation des conditions (ben ouais nous aussi on veut jouer des hommes à moitié à poil hein ?!)
    -Donner une petite touche "frenchie" aux serveurs LOA français histoire d'attirer d'autres joueurs plutôt que de les faire fuir sur les serveurs US

    Inconvénients :
    -Sûrement pas possible à mettre en place puisque pour le moment les serveurs français se basent sur les serveurs us


    Voilà voilà, je rappelle que je ne cherche pas à soulever de grands débats sur je ne sais quelle notion féministe ou sur l'image actuelle du canon de beauté, c'est juste une idée que je propose en restant sur ce que semblent s'être basés les développeurs

    Pensez à laisser un petit commentaire histoire que ce topic ne coule pas :§

    Bisous,

    Neradja S46
    45
    Oui, mes yeux souffrent actuellement
    82.22%
    37
    Non, je trouve Krenaste et Byron carrément sexy
    4.44%
    2
    Sans opinion
    13.33%
    6
    Dernière modification par Neradja, 04 05 2015, 23h53.

  • #2
    Salut,

    j'ai voté pour mais en toute franchise je ne pense pas que cela va aboutir.
    Et puis, c'est quasiment pareil dans tout les jeux, les perso femme son a moitié a poil et les perso mec son comme des clochards .... a croire que c'est la règle universel du des jeux d'aujourd'hui ....

    Cordialement.
    Dernière modification par Vandalier30, 04 05 2015, 19h03.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Coucou,

      En effet je ne pense pas non plus mais si personne ne dit jamais rien ça ne changera jamais donc voilà

      Commentaire


      • #4
        Moi ce que j'aimerais c'est des filles un poil plus habillées !
        Non mais regardez moi les Anges, c'est limite si elles vont pas attaquer avec leurs nichons ! C'est affligeant !
        sigpic
        Kiemras
        [S41] - Le Donjon des Corbeaux

        Commentaire


        • #5
          Je vote pour également.
          ~Kushina~ S18

          Commentaire


          • #6
            J'ai regardé sur US j'ai vu que 3 ajouts de perso masculin en plus de ce qu'on a.

            Ils ont le Seigneur dragon d'argent

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lord.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,7 Ko 
ID : 			380671

            Tout récemment ils leurs ont implanté Cédric

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cedric.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,4 Ko 
ID : 			380672

            Et si c'est deux la ne te vont pas tu pourra peut être recruter ... le Père noël !

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		santa.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,0 Ko 
ID : 			380673
            Lavenda, S23

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              idée en attente de l'avis de la communauté .
              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

              Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

              Commentaire


              • #8
                Mdrrrr Père Noël j'achète même s'il a une tête de psychopathe !

                Enfin bon ravie de voir que ça évolue un peu sur us c'est cool

                Kiemras : ok, j'ai explosé de rire mais t'as raison c'est flippant x') Aprèèès...Bon ben voilà c'est le délire des développeurs et ma foi j'imagine que si on est sur leur jeu on doit l'accepter maiiiiis j'avoue que là c'est pas franchement équitable x)

                Commentaire


                • #9
                  ha franchement je suis pour je trouve les ange et perso vraiment très belle mais un peu de muscle m'irais très très très très bien X) je suis pour ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah là, j'adhère totalement!!!
                    Y a pas que les mecs qui jouent aux jeux vidéos! Les filles aussi y jouent et sont bien plus nombreuses que peuvent le penser certains!!
                    Alors le fan-service pour ces messieurs, afin de les attirer, ok, mais faudrait peut pas oublier les demoiselles (ça pourrait les attirées aussi hein, ce qui marchent pour les uns marchent aussi pour les autres ).
                    Perso je serais par contre un peu de fan-service version masculine parce là franchement... à part Poséidon (y en a qui ne l'aiment pas, le trouvent trop efféminé...) et les derniers héros masculins qui sont pas mal (bien que toujours habillés de la tête au pied T_T)... c'est la misère... Et je parle même pas des Anges masculins qui sont.... plus que bof...
                    Quelques anges noirs masculins canons ne serait pas du luxe sur LOA (je cracherais pas dessus en tout cas )
                    Enkie, LA succube-chat du S1!
                    Nyaaa... :3

                    Commentaire


                    • #11
                      pour , super topic bien developé comment etre contre avec le temps que tu as du y passer
                      mamyexe S37

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour tout vos commentaires Si vous avez des images qui pourraient "inspirer" les devs sortez-les, on sait jamais des fois que l'idée soit validée ^^

                        Et oui, en effet j'y ai passé du temps, enfin quelqu'un qui reconnait mon talent de collage virtuels !! 8D

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          je remonté l'idée vous aure une repose dés qu'on en aura.
                          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                          Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X