Envoyé par Sinrok
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ange et Monture exclusive
Réduire
X
-
Envoyé par R246319869 Voir le messageContre, comme dit plus haut certaine choses sont accessible a certain moment en free, d'autre accessible a d'autre moment en diams.
Mise a part pour les anges, l'event des monture la premier tu la a 5€ alors bon.sigpic
League Of Angels
C a r o l i n e
[S6] - Autel des cyclones ==> UA2
Alliance - Evasion
Commentaire
-
Envoyé par R272019185 Voir le messageL'idée étant de pouvoir tous participés aux events ange et monture exclusive, car si tu ne diams pas tu ne peut donc pas participé a c'est 2 events.
Ok donc ton idée concerne l'Event " Ange Exclusive" ou "Monture Exclusive". C'est plus clair merci .
Commentaire
-
Envoyé par Sinrok Voir le messageOk donc ton idée concerne l'Event " Ange Exclusive" ou "Monture Exclusive". C'est plus clair merci .sigpic
League Of Angels
C a r o l i n e
Alliance - Evasion
Commentaire
-
Envoyé par R2101167141 Voir le messageJ'ai voté pour, même si il y a peu de chances que ce soit accepté
Commentaire
-
moi je vote pour, mais plutôt avec une version alternative : vu qu'on gagne des diams tout les mois des diams, plutôt que de devoir recharger, on pourrait devoir juste utiliser un certain nombre de diams à la place
Je trouve que ça serait plus facilement accepté ^^Nom de forum : Jesalynda
Nom dans le jeu : Rosalynda, S17 Excelsior
Commentaire
-
Envoyé par Jesalynda Voir le messagemoi je vote pour, mais plutôt avec une version alternative : vu qu'on gagne des diams tout les mois des diams, plutôt que de devoir recharger, on pourrait devoir juste utiliser un certain nombre de diams à la place
Je trouve que ça serait plus facilement accepté ^^sigpic
League Of Angels
C a r o l i n e
Alliance - Evasion
Commentaire
-
Envoyé par R272710665 Voir le messageJe vote poursigpic
League Of Angels
C a r o l i n e
Alliance - Evasion
Commentaire
-
Bonjour,
je remonte l'idée, vous aurez une reponse quand on en aura une.http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg
Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum
Commentaire
Commentaire