Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert d'âme évolué

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfert d'âme évolué

    Introduction :

    Est-ce un bug ou pas ? (Mais je pense que non vu la fermeture du sujet dans la section bug)
    Impossibilité de transfert (entrainement - amélioration) d'un héro rubis amélioré vers un héro normal (non amélioré).

    En gros le héro amélioré n'est ni rubis, ni jaune.
    Ma proposition serait de faire des transferts vers et depuis eux.

    Explication :
    Considéré les héros up comme des héros jaune ET rubis vu qu'ils sont entre les 2.


    Les pour : Une maniabilité simplifié des héros

    Les contres : Aucun
    28
    POUR
    92.86%
    26
    CONTRE
    7.14%
    2

    Ce sondage a expiré.

    Black-Nox
    Bras Droit des God Of War [Clan]
    Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
    S29

  • #2
    Bonjour, du peu que j'en ai compris, ce sont toujours des héros rubis, mais avec opus de zeus activé. Par conséquent, si on veut les transférer ceux-là, et si on veut conserver le prérequis d'évolution, il faudrait faire un transfert partiel pour conserver l'opus de zeus.
    Je ne sais pas trop comment les développeurs se débrouilleraient avec ça. Leur système n'est pas prévu comme ça.
    Ça c'est pour la partie contre.

    Maintenant la partie pour.
    Vivement qu'ils trouvent une solution, parce que là ça fait quand même deux héros évolués bugués dans mon équipe, et en attendant qu'ils règlent les bugs j'aurais bien aimé pouvoir les transférer sur d’autres héros
    Et je ne pense pas être la seule dans ce cas là.
    Et sur le long terme ça permettrait de pouvoir passer plus facilement d'un héros évolué déclassé à son remplaçant.
    Hu Mei s44 - alliance Strikers

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Black-Nox, idée mise en attente.

      Commentaire


      • #4
        Moi je suis à 100% pour pour la simple et bonne raison que si on a envie d changer de perso, cela ne nous empêchera pas de se débarrasser d'un héros évolué.
        Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
        Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

        Commentaire


        • #5
          un petit up pour ceux qui l'ont pas vu !
          Vote SVP

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, je transmet l'idée.

            Commentaire


            • #7
              Une fois transmise on a des nouvelles vis-à-vis de l’acceptabilité de l'idée ? un suivie quelconque ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Black-Nox Voir le message
                Introduction :

                Est-ce un bug ou pas ? (Mais je pense que non vu la fermeture du sujet dans la section bug)
                Impossibilité de transfert (entrainement - amélioration) d'un héro rubis amélioré vers un héro normal (non amélioré).

                En gros le héro amélioré n'est ni rubis, ni jaune.
                Ma proposition serait de faire des transferts vers et depuis eux.

                Explication :
                Considéré les héros up comme des héros jaune ET rubis vu qu'ils sont entre les 2.


                Les pour : Une maniabilité simplifié des héros

                Les contres : Aucun
                le post a seulement 7 mois et toujours aucune nouvelle de "cette option non implanté"le temps de mise en place d'un sondage transmis c'est combien de temps ? au bout d'un an et 1 jour il y a prescription ?

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, peut ètre faudrais-til relancer l'idée car en vue des nouveau heros sorti il serait temps de reagir ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y'a déjà x posts à propos de ceci, on se retrouver en effet bloquer oui, mais tout ce qui est transfer d'âme est un peu à la ramasse, il faudra malheureusement attendre
                    S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                    "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                    Commentaire


                    • #11
                      Post du 3 mai on est le 29 janvier et toujours rien ..... On sent que les sondages sont utiles ........

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X