Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Section Alliance dans le Forum

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Section Alliance dans le Forum

    Bonjour

    Serait il possible, afin de rajouter un peu plus de clareté au forum, de créer une section "Alliances IS" sur le forum.
    Ceci afin que les sujets postés dans la section "discution" concernant les alliances, ne se perdent pas dans le fil.
    Cela faciliterait a mon avis la communication, ainsi que les recrutements et présentations. Et surement par la suite les sujets parlant des exploits de chaque alliance.
    Et bien sur pourrait compenser le manque actuel d'un tchat alliance qui actuellement n'est pas en place.

    Amicalement
    Artalia S1
    22
    Pour
    95.45%
    21
    Contre
    4.55%
    1

  • #2
    Envoyé par R262693165 Voir le message
    Bonjour

    Serait il possible, afin de rajouter un peu plus de clareté au forum, de créer une section "Alliances IS" sur le forum.
    Ceci afin que les sujets postés dans la section "discution" concernant les alliances, ne se perdent pas dans le fil.
    Cela faciliterait a mon avis la communication, ainsi que les recrutements et présentations. Et surement par la suite les sujets parlant des exploits de chaque alliance.
    Et bien sur pourrait compenser le manque actuel d'un tchat alliance qui actuellement n'est pas en place.

    Amicalement
    Artalia S1
    Bonjour

    +1
    Mais je t'invite à joindre un sondage car même ta proposition est pleine de bon sens, rien ne passe ici s'il n'y a pas de sondage.

    Cela étant dit, je te propose d'appeler cette section "Royaume Divin" pour que cela ne soit pas trop restrictif.
    Ainsi d'autres postes que ceux concernant uniquement les alliances pourront y être placés sans que cela ne paraisse inopportun.

    Cordialement
    Dernière modification par arguail, 29 04 2015, 08h41.
    Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
    Alliance Babylone

    Commentaire


    • #3
      Je suis "POUR" sa permettrait de faire du recrutement et de présenter notre alliance parler des guerres si il y'en à aussi

      Mais comme là dit Isthar il manque un sondage
      Cosmo13 du S45
      Satan du S73

      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

      Commentaire


      • #4
        en effet la demande ne peut pas être prise en compte réellement s'il n'y a pas de sondage.
        Les modérateurs ne peuvent pas transmettre la demande s'ils ne peuvent voir combien de personnes seraient pour ta proposition ou non.
        Je t'invite à regarder le règlement du bazar à idée, tu y trouveras ce qu'il faut faire pour créer une demande conforme. http://forum.fr.r2games.com/showthre...ar-%E0-id%E9es
        Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
        Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, idée mise en attente de mettre un Sondage sous peine de suppression 24H après mon message.

          Commentaire


          • #6
            Suggestion prise en compte

            J'ai rajouté le sondage, en modifiant le nom de la section demandée en "royaume divin"

            Bonne journée
            Artalia S1

            Commentaire


            • #7
              Je suis pour ! Le chat IS est assez lourd ^^
              ~Kushina~ S18

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                J'ai voté Pour.
                Mais un sous forum "Recrutement Alliance" dans la section "Bavardage sur le Jeu" me parais suffisant que de créer une section juste pour ça.

                Cordialement.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous, je remonte l'idée.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X