Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion Serveur 47

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion Serveur 47

    Bonjour à tous,


    je vous propose ce sondage, pour que vous puissiez donné votre avis sur une possibilité de fusion du serveur 47.

    Nous sommes moins de 40 tout les soirs au boss.

    Le CDO deviens ennuyeux et le manque de joueurs se fais ressentir.

    Voici le sreen du CDO:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CDO.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		49,2 Ko 
ID : 			413383

    Et voici le screen des clans avec le nombre du joueurs, sachant qu'il y a 3 clan actifs:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		clan.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		40,8 Ko 
ID : 			413384

    La fusion permettras de rencontrer de nouveaux joueurs et de relancer l'activité qui faiblit de jours en jours.

    A vous de donnée votre avis.


    Cordialement

    Keviin du S47
    28
    Pour , sa permettras de relancer l'activité
    82.14%
    23
    Contre
    14.29%
    4
    Sans avis
    3.57%
    1

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Bonsoir,

    Idée en attente de l'avis de la communauté.
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

    Commentaire


    • #3
      moi je suis pour une fusion.

      Commentaire


      • #4
        tout le serveur est pour

        Commentaire


        • #5
          Pour une fusion mais avec un autre serveur équivalent en puissance ...... Merci .... Imoen

          Commentaire


          • #6
            Oui bien sur celà vas de soit

            Commentaire


            • #7
              Pour aussi c'est horriblement vide :/

              Commentaire


              • #8
                Vraiment peu de monde je voit
                Cosmo13 du S45
                Satan du S73

                Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                Commentaire


                • #9
                  oui tout a fait d'acord !! je suis la chef des electrasie et dans le clan on n'es tellement nombreux par apor a l'ensemble des joueur que il devien tres tres dur de trouver des gens pour piller et en peut de temps on n'es passez des 40 ( +/-) personne qui jouais a une 20 ainne tout au plus ! donc oui une fusions avec un serveure au niveaux +-/ équivalent me vas tres tres bien !!!!! ^^

                  Alnacia s47

                  Commentaire


                  • #10
                    Nous sur le S45 ont a pas de soucis de se genre ont est nombreux au BDM 66 hier environt
                    Cosmo13 du S45
                    Satan du S73

                    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                    Commentaire


                    • #11
                      nous pandant 1 mois on stagnais a 40 perso et subitement on nes plus que 20

                      - - - Mise à jour - - -

                      mais le bosse ce fini tj aussi rapiddement ! lol c mm pir ! on tape apinne une foi chaque bosse lol

                      Commentaire


                      • #12
                        salut a tous
                        je suis pour la fusion car ont s'ennuie bcp il ya moin de compétition peut de monde
                        un autre truc pour le boss du monde (meme pas 3 min est les 3 boss sont dead ) alors ont gg pas assez de sousou moi par example je tape 4 fois a 5 fois par jr le bdm.

                        aladin dz

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour,

                          Oui tout a fait pas assez de monde au choc des ombres je suis pour une fusion
                          SombreLame S47

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut à toutes & à tous
                            Effectivement le S47 est bien maigre mais avec des joueurs ( ses ) assidus (es ) !! Maintenant une fusion avec un voir plusieurs serveurs histoire de remettre un peu de piquant et surtout de connaitre de nouvelles têtes je suis assez pour !! Et si Mossieur Cadbury pouvait nous donner des BdM dignes de nos niveaux !! 2 coups par boss et basta !!
                            voila voila !! belle initiative de mon kéké et relayée par le peuple de S47 !!
                            WRATHCHILD du S47...bien entendu

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour la fusion avec un autre serveur... Je dirais même que cela serait un sauvetage pour le nôtre.. Principalement deux clans qui se tapent dessus, peu de monde au BDM et un CDO déserté, un autre serveur et de nouvelles têtes seraient plus que bienvenue


                              Khalye S47

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X