Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coffre Sous Cle .

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coffre Sous Cle .

Je propose , que certains trucs soyent capable a etre conserve dans un coffre sous cle ( les Devs n`ont pas besoin de faire un coffre mais seulement ajouter une espace CLE dans les inventaires ( Diams et des objets que l`on ne voudrait pas utiliser dans l`imediat )
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sellect.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		11,9 Ko 
ID : 			413360
    On ne pourrait pas les utiliser que si on desative la securite place sur ces items la .

point positif: les diams ne risque pas de disparaitre par mauvaise manup .( A note que les Diams ne sont pas dans les inventaires )
    ------------ facilicite le rangement les items que l`on garder pour plus tard et pas les utiliser pour les meme raison que les diams .
    ------------- Ca va degager de la place dans les inventaires.
    Point Neg

Veuillez ajouter d`autre point ou elaborer l`idees .
    22
    A bas les pertes
    90.91%
    20
    Non , c`est une tres mauvaise idee
    9.09%
    2
    Dernière modification par R259978209, 25 04 2015, 17h32.
    sigpic
    Asterix >>>S 55

Bonjour Asterix, idée mise en attente.

Commentaire

Envoyé par Ignir. Voir le message
      Bonjour Asterix, idée mise en attente.
      Merci Ignir
      sigpic
      Asterix >>>S 55

Commentaire

Hum, souvent ce n'est pas un stack entier d'objets qu'on veut garder de coté, c'est une certaine quantité du stack. Du coup je ne vois pas bien en quoi ce serait utile.
        En fait, je ne vois pas comment on peut dépenser des ressources qu'on aurait souhaité garder, puisqu'on sait qu'on veut les conserver... à moins d'avoir une mémoire qui reset en même temps que le serveur.

De mémoire, les seules vraies mauvaises manips qu'on peut faire, c'est vendre les quelques rares items vendables sur un missclick ou dépenser toutes les cartes en voulant cliquer sur "empiler". Du coup, dans le premier cas, il suffit d'être attentif ou de réactiver la notification, et dans le second je ne vois pas ce que le verrou apporterait.
        Pour les diamants, il manque quelques notifications, c'est vrai, mais il y a suffisamment de notifications pour éviter le gros des dépenses non voulues. Ou alors il faut vraiment être le roi du missclick ou avoir laissé son compte ouvert dans un lieu public.

Bref, soit j'ai très mal compris comment tu souhaites utiliser le verrou, soit je n'arrive vraiment pas à m'imaginer en quoi il nous aiderait en l'état.
        Hu Mei s44 - alliance Strikers

Commentaire

Envoyé par R233845302 Voir le message
          Hum, souvent ce n'est pas un stack entier d'objets qu'on veut garder de coté, c'est une certaine quantité du stack. Du coup je ne vois pas bien en quoi ce serait utile.
          En fait, je ne vois pas comment on peut dépenser des ressources qu'on aurait souhaité garder, puisqu'on sait qu'on veut les conserver... à moins d'avoir une mémoire qui reset en même temps que le serveur.

De mémoire, les seules vraies mauvaises manips qu'on peut faire, c'est vendre les quelques rares items vendables sur un missclick ou dépenser toutes les cartes en voulant cliquer sur "empiler". Du coup, dans le premier cas, il suffit d'être attentif ou de réactiver la notification, et dans le second je ne vois pas ce que le verrou apporterait.
          Pour les diamants, il manque quelques notifications, c'est vrai, mais il y a suffisamment de notifications pour éviter le gros des dépenses non voulues. Ou alors il faut vraiment être le roi du missclick ou avoir laissé son compte ouvert dans un lieu public.

Bref, soit j'ai très mal compris comment tu souhaites utiliser le verrou, soit je n'arrive vraiment pas à m'imaginer en quoi il nous aiderait en l'état.
          J`avais 300 diams et hier ils etaient que 80 et ce soir 55 pourrais tu m`expliquer comment ils on disparu ? ( personne a acces a mon compte )
          et une autre question. Si les Dev nous donne cette option , tu t`en serviras pas?
          sigpic
          Asterix >>>S 55

Commentaire

Je n'ai eu que 3 fois des diamants qui disparaissent, parce que je garde bien toutes mes notifications. Les rares fois où j'en ai perdu, j'ai toujours su où ils étaient passés. La radinerie a du bon, je regarde mon stock de diamants quasi en permanence ^^ Je sais que là où ils disparaissent (disparaissaient ?) facilement c'est sur la roulette du boss (pas toujours de notification), le coffre de GDR (aucune notification) et l'actualisation des Wyrms (aucune notification).
            Du coup, un verrou sur les diamants, non je ne m'en servirai pas. Il me gênerait plus qu'autre chose. Mais je ne nie pas qu'il pourrait être extrêmement utile aux free to play, dont tu fais partie je crois, qui doivent faire très attention à la dépense de leurs 300 diams gagnés par mois.

En fait je m'attendais à ce que tu détailles un peu mieux le fonctionnement de ton verrou.
            Pour la partie diams, j'ai bien compris l'utilité. Mais à mon avis vu tous les verrous qu'on a déjà de partout, les devs vont sortir que ce n'est pas nécessaire, mais c'est une bonne chose de tenter quand même.
            Pour la partie objets, il y a un truc intéressant, je le sens, mais je ne comprends toujours pas comment ça sera utile avec ce que tu as expliqué dans ton premier post. A moins qu'on puisse séparer nos stacks d'objets en deux piles, auquel cas ton verrou serait bien utile à pas mal de personnes de ma connaissance ^^.

Du coup pour le moment je ne vote pas. Ce serait égoïste de ma part de voter contre parce que je n'en vois pas l'utilité pour le moment.
            Mais je ne vois toujours pas pourquoi je voterai pour, en ce qui concerne le verrou pour les objets :/

Commentaire

pourtant c`est assez clair sur le sujet ( Object ) je viens de reinstaler Windows et j`ai pas encore remis Photoshop , sinon je t`aurais donner un SS avec l`option Cle sur le tableau Inventaire . les objets ne restent pas dans ( Autre ) mais tu les transfert dans la section Cle ou ils sera automatiquement sous verrou . et dedans tu ne peux pas t`en servir pour quoique se soit , Faut le remettre a sa place pour il soyent actives a nouveaux.

Je n`ai pas fait cette demande POUR MOI . quand j`ouvre un sondage, je regarde en general le probleme que beaucoup de personnes rencontre . Je parle souvent avec ceux de mon clan( suis l`ancien ) pour connaitre leur besoins et comment aider a jouer plus facilement .je parle aussi avec ceux du serveur .
              Donc tu vois? les 300 diams que moi j`ai pris comme examples ne reflettent qu`une infime parti de pertes par rapport au probleme que TU CITES .( tu vois? meme toi t`es pas a l`abrit des ses avaries )

Par contre une chose ou je pourrais te donner raison au refus des Devs, mais c`est pas comme toi tu le penses , ca sera plutot au niv de gain ( pert de diams par accident des joueurs )car les diams sont fait pour etre depenser et non pas pour etre sous verrou .si les diams sont depenser accidentellement ils sont toujours gagnant

Voila , j`espere que tu a une meilleur vision de se que j`essaye de faire par cette demande.
              sigpic
              Asterix >>>S 55

Commentaire

Merci pour le détail
                Donc en l'état ça me servira toujours pas personnellement XD ou alors avec la possibilité de diviser un stack, et ça se serait carrément le rêve ! Et j'en userais et abuserais de ce verrou !
                Mais comme des personnes semblent y trouver leur compte, je vous appuie ! Toute façon ça ne pourra pas nuire à mon expérience de jeu.

Commentaire

Contre, suffit de faire attention et de cocher toute les sécurités dans les options.
                  Luos [S9] Nécropole voilée

Commentaire

interessant a notre niveau mais peut etre pas au niveau des devellopeurs (ça va leur faire du travail je suis pour quand meme . Mais je reste sur LE probleme du jeu les GDR ceci est une autre histoire.................................

Commentaire

Bonjour, idée transmise.

Commentaire

Chargement...
                      X