Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les épopées et inferno en inter-serveur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les épopées et inferno en inter-serveur

    Bonjour je voulais savoir si sa serait possible de voir pour faire les épopés et inferno en inter-serveurs
    Comme sa on ne doit pas attendre plus d'1 heure pour les faires car je travail la journée et au soir j'ai du mal a trouver des groupes car tout le monde les as deja fait
    Donc faire comme le systemes d'affrontement , sa permet de jouer avec d'autres serveurs et sa évite d'attendre longtemps pour les faires

    Gain facilite un peu pour avoir des gr en inferno et epopee pour tes les lv (comme sa sera en inter-serveur)
    perte j'en vois pas
    35
    Pour
    82.86%
    29
    Contre
    17.14%
    6

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Bonsoir, sache qu'il y a déjà un nouveau Système qui arrive ou il y aura Ascencion et Wyrms Inter-Serveurs.

    Donc peut être que ta proposition arriva avec le temps....

    Idée mise en attente pour plus d'avis.

    Commentaire


    • #3
      Dans le passe , sur S31 j`avais ce probleme , pas parceque je travaillais mais par manque de joueurs sur le serveur . ( que j`ai finalement quitte avec un perso niv 75 ) maintenant je n`ai plus ce probleme mais avec un perso niv 67 .

      Alors je vote pour , rien que pour aider ceux qui se trouve dans le besoin d`aide pour les faires .
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire


      • #4
        d'accord avec toi, c'est une bonne idée, en inter sa sera plus facile pour trouver.

        ps: R259978209 tu as eu raison de quitter ce serveur , actuellement j'y suis (stratus) car dur de recréé un perso, pas mal de monde ont quitté ce serveur malheureusement...
        bonne chance pour la suite

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R294133709 Voir le message
          d'accord avec toi, c'est une bonne idée, en inter sa sera plus facile pour trouver.

          ps: R259978209 tu as eu raison de quitter ce serveur , actuellement j'y suis (stratus) car dur de recréé un perso, pas mal de monde ont quitté ce serveur malheureusement...
          bonne chance pour la suite
          Merci Stratus , GT SEXY DEATH labas , je ne sais pas si tu te rappels de moi XD.
          Ben bonne chance a toi aussi , et je te souhaite de bien reusir , peu importe ou tu iras
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            J'ai voté Pour.

            Cordialement.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous, je remonte l'idée.

              Commentaire

              Chargement...
              X