Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion du Serveur 43

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la méchanceté de certains joueurs
    bonjour, je voudrais mettre a jour la méchanceté de certains joueurs, par leurs attitudes, ainsi que leurs provocations, cela nuis gravement a l'ambiance du jeu, c'est pas croyable que de nos jours de tels comportements. Car peut importe, les niveaux des participants, ou encore ce qui diams ou ne diams pas, il y a c'est certains un manque de respect et de tolérance a ce niveau, ou encore en choisissant un nom pour un tournoi, c'est vraiment puéril, on se demande, si ils sont des adultes.

MERCI, passer une bonne journée

Commentaire

Quand t'es dans le désert...depuis trop longtemps...

La transmission de cette demande expresse a du mal à passer dans les tuyaux on dirait... Vous attendez quoi ?

Une première demande en Avril, une seconde il y a quelques semaines... et toujours pas de nouvelles !!

Même pas un "c'est en cours, on y réfléchit, etc...".

Le S43 va bientôt faire l'objet d'une nouvelle question dans les Quiz : "Quel est le serveur le plus désert de LOA ? "

Si la fusion vous pose des soucis, donnez la possibilité aux joueurs de pouvoir déplacer leur perso dans un autre serveur plus actif ou celui qu'il choisira... Ah tiens ! C'est p'tre une idée ça..

Parce que ne croyez pas que les joueurs qui quittent le serveur se refont des persos ailleurs, beaucoup quittent carrément le jeu, dégoûtés pas ce désert ou par les bugs récurrents de vos mises à jour.

De plus, certains qui ne jouent pratiquement plus se font maintenant un malin plaisir de revenir de temps en temps pour provoquer ou s'acharner sur des joueurs... ça n'encourage pas non plus à rester.

Quand on regarde le forum, il y a pas mal de demandes de fusions, que fait R2 ? Pensez-vous que des gens qui ont mis des euros dans leur perso vont le lâcher comme ça pour en refaire un autre ? Je ne pense pas à moins de s'appeler Rothschild ou Crésus

Faites quelquechose, mais faites le vite !!

Merci

Commentaire

bonjour, je voudrais mettre a jour la méchanceté de certains joueurs, par leurs attitudes, ainsi que leurs provocations, cela nuis gravement a l'ambiance du jeu, c'est pas croyable que de nos jours de tels comportements. Car peut importe, les niveaux des participants, ou encore ce qui diams ou ne diams pas, il y a c'est certains un manque de respect et de tolérance a ce niveau, ou encore en choisissant un nom pour un tournoi, c'est vraiment puéril, on se demande, si ils sont des adultes.

MERCI, passer une bonne journée

Commentaire

Ami(e)s du 43 bonsoir !!!

Wooouuwww Aujourd'hui nous étions 37 en BDM !!!! Hallucinant !! ça c'est du monde ! j'ai presque cru qu'on aurait plus de place pour taper les dragons !

Mais par contre, je repasserai tout à l'heure pour dire combien nous avions d'équipe(s) en affronts sur le serveur... on sait jamais, peut être serons-nous 4 ou 5 équipes ce soir ?!!!!

Wooow, la tension est à son comble ; quel suspens !!! il me tarde de savoir si je vais pouvoir enfin faire mes affronts ce soir... ça fait au moins 3 semaines que je les ai pas fait... 1 fois... Mais avant ça, ça faisait au moins 2 mois...

Et ce soir (si je serveur bug pas !! ) on aura (on l'espère aussi ^^) peut être une équipe en face de nous à 22H pr le CDO !!! Woooowww ! En fait ce soir c'est "de dingue" quoi !!!

Commentaire

Notre errance est rude, il y a comme un bruit d’écho quand on se parle dû peut-être au fait que le serveur se vide !!!

Notre traversée du désert est telle que nous sommes assoiffés d'une fusion !!!!!!

Vos réponses résonnent dans le silence comme un cri dans la nuit !!! Allons-nous rester perdus dans la brume ????

Abreuvez-nous de votre savoir ou petit à petit épuisés nous serons de ce pèlerinage !!
            Trouvez-nous cette oasis qu'enfin la vie reprenne son cours !!

Entendez-nous !!!!!!!!

Et que le désert aride se transforme en sable fin et eau turquoise pour que l'on puisse enfin poser nos transats et se la couler douce !!!!

En attendant nous continuerons à marcher sous un soleil de plomb continuant notre combat pour ne pas tomber dans l'oubli!
            N'attendez pas que le S43 meurt de sécheresse !!!!

Commentaire

Voyez ce que vous risquez de perdre R2/ LOA !!! Des poètes, des coquins/taquins, des humoristes et des super joueurs

Faites quelque chose quand même !

Commentaire

Gens qui vivent dans l'écho, bonsoir !!!

Mon ti com du jour :

J'ai cru que nous allions atteindre le paroxysme du BdM ce soir, mais NOOOON !! Wooowww ! Nous étions 51 au BDM ce soir !!!!
                Je devrais peut être pas le dire, sous peine d'attendre encore 8 mois de plus pour espérer une fusion......

Mais bon, rassurez-vous R2, c'est un soir exceptionnel, fin de ruée ce soir, du coup, y'a + de monde de coo....

Au dernier CdO, comme d'habitude, le tour de 22H30 s'est fait dans le vide, puisque personne en face de nous.... évidemment ! ouille:

Sinon, bah toujours aussi mort le serveur ; on s'ennuis à mourir...

Vous auriez des nouvelles à nous offrir sur notre sort peut être ?

En espérant que quelqu'un nous lise encore ici.... à moins qu'il y ait eu un virus du type Walking Dead dans les locaux de R2....

Commentaire

décidément la fusion se fait attendre......

Pouvons nous espérer une fusion avant d'avoir atteint l'age du déambulateur.....

En cdo des équipes s'inscrivent mais un ou deux joueur dans le clan pas la gloire pour des cdos, juste deux vrai clan qui s'affronte et encore nous ne sommes pas des masses non plus entre 10 et 15 joueur par clan , il est e plus en plus dur de faire les épopées , les infernos, et les affrontement !!!

donc il serait très charitable de nous entendre une bonne fois par la même occasion je up l’annonce hihi

Commentaire

WAAAWWWW ! je vois que depuis mon dernier com du 28/10/2015 ça ne s'est pas arrangé !

Vouiiii, parce qu'en fait, en BDM en ce moment on est entre 22 (les WE) et 31 (la semaine) et ça même à la dernière ruée ET REROLLS inclus !!!

WOULALALALA ! ça devient réellement dramatique en fait...

Ouiii, nous allons ET VOUS ALLEZ assister à la mort du S43 Mesdames et Messieurs... C'est cool heiiiiinnn !

Écarquillez bien vos yeux, le bouquet final va bientôt retentir !..............

Ca va même pas faire mal... on sentira rien

Envoyé par rainette-verte Voir le message
                    Gens qui vivent dans l'écho, bonsoir !!!

Mon ti com du jour :

J'ai cru que nous allions atteindre le paroxysme du BdM ce soir, mais NOOOON !! Wooowww ! Nous étions 51 au BDM ce soir !!!!
                    Je devrais peut être pas le dire, sous peine d'attendre encore 8 mois de plus pour espérer une fusion......

Mais bon, rassurez-vous R2, c'est un soir exceptionnel, fin de ruée ce soir, du coup, y'a + de monde de coo....

Au dernier CdO, comme d'habitude, le tour de 22H30 s'est fait dans le vide, puisque personne en face de nous.... évidemment ! ouille:

Sinon, bah toujours aussi mort le serveur ; on s'ennuis à mourir...

Vous auriez des nouvelles à nous offrir sur notre sort peut être ?

En espérant que quelqu'un nous lise encore ici.... à moins qu'il y ait eu un virus du type Walking Dead dans les locaux de R2....

Commentaire

Je te rassure, sur le s56 on est rarement plus de 25 au BDM aussi donc vous n'etes pas seuls, et il y a des serveurs ou il ne sont meme pas 20...
                      GreenArrow S56

" Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

Commentaire

bon la je crois que le serveur deviens vraiment mort 20 en bdm et encore ....... pour le cdo 7 dan un clan 7 dan un autre et 5 dan un autre clan OOOOUUUAAAAAOOOUUUUUUU !!!! mais qu'attends R2 la ?????? faudrai t'il allé devant les bureau de R2 avec nos pancartes avec écrit " fusionnez nous S43 " pour que enfin nous soyon entendu de plus le jeu bouge de moins en moins donc du renouveau serai bien ^^ et la fusion en fait parti !!!!! personnellement j'ai un peu l'acher le jeu alors que avant j'était une joueuse acro et assidu et une grosse diamseuse donc redonnez nous se gout de jouer

Fullmoon S43

Commentaire

PLOP !!!

Le S7 se meurt.... Nous aussi ça tombe bien !! Pourquoi ne pas nous réunir ?

Nous mais sérieusement R2, tu veux bien faire quelque chose pour nous ?

Nous sommes parfois moins de 20 personnes à jouer, et dans les 20 Y'A DES REROLLS !!!!!

SIVOUPLEZZZZZZZ !!!!!

Commentaire

il faut faire up c'est sa ??????? une fusion une fusion une fusion !!!!!!!

Commentaire

up up up demande de fusion du S43 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Ils l'ont vue votre demande c'est juste qu'ils la feront quand ils le décideront, si ils le décident ^^
                                Vous n'etes surement pas prioritaires
                                GreenArrow S56

" Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

Commentaire

Chargement...
                                X